Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Le Biérofrogue3513 msgpm
Mais ça ne va pas du tout cette histoire ! Non mais ! Il n'y a que nous qui avions le droit de faire l'impasse à Nevers !!! :D :D :D

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
là YBGUR cette fois-ci je ne suis pas d'accord avec vous , pourquoi faire l'impasse sur le match à NEVERS ? jouons le avec nos moyens du moment mais jouons le par respect pour nos adversaires et pour que nos joueurs (nouveaux titulaires entre autres) goûtent et s'aguérissent au haut niveau de la fédérale 1 ; quel que soit le résultat c'est , pour eux , une expérience à vivre qui leur servira dans le futur . en ce début de saison où tous les rouages ne sont pas encore bien "huilés" , cela aidera à la solidarité du groupe et à sa cohésion ; c'est mon humble avis , aprés les entraineurs décident , point barre . nous pouvons êtres inquiets devant toutes ces blessures en cascade qui appauvrissent notre effectif , la saison s'annonce plus difficile que les premiers résultats ne laissaient pas présager . c'est dans les moments difficiles que notre équipe a besoin de se sentir soutenue (1 et 2) , répondons présents , soutenons les au stadium et ailleurs si nous pouvons nous y rendre . ALLEZ LE MR , ENSEMBLE NOUS CONJURERONS LE MAUVAIS SORT !!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
J'emploie le terme "impasse" tout simplement pour dire qu'il faut jouer ce match avec sérieux mais sans se focaliser sur le résultat. Il faut surtout éviter de nouvelles blessures qui nous seraient très préjudiciables pour la réception de LIMOGES où la logique de victoire est envisagée à domicile. Vive le M.R.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Ybgur a tout à fait raison, ce n'est pas du résultat de Nevers que dépend notre saison. Il faut évidemment jouer le match en essayant de faire le meilleur résultat possible, mais la préoccupation n°1 du moment c'est sans nul doute le nombre et la gravité des blessures.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
YBGUR has writtenJ'emploie le terme "impasse" tout simplement pour dire qu'il faut jouer ce match avec sérieux mais s...
Salut YBGUR ! Bon, j'ai vu que tu restais humble même si tes pronostics sont un peu plus optimistes que tes prévisions. Bien joué ! Autrement, je ne pense pas que Montluçon puisse faire l'impasse, comme tu dis. Depuis que Nevers est monté en Fédérale 1, il a toujours affronté un MR qui ne lâchait pas le morceau facilement. Quant aux blessures, comment les éviter ? Nevers est revenu de Tulle avec un demi de mêlée (Viazzo) et un ouvreur (Vuillemin) au tas, l'un touché à un genou, l'autre touché aux yeux. Ceci étant, bon match et que les supporters montluçonnais soient nombreux à effectuer le (court) déplacement au Pré-Fleuri.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Je ne vais pas répéter mon post 1944 mais il est vrai que devant nous sommes réellement diminués mais que faire c'est la loi du sport. Le problème c'est que contrairement à l'USON nous n'avons pas un gros effectif. C'est pour cela aussi que je ne souhaite pas de nouvelles blessures au Pré-Fleuri pour ne pas couper notre bon élan de début de saison. Bon match contre NEVERS. Vive le M.R.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
YBGUR has writtenJ'emploie le terme "impasse" tout simplement pour dire qu'il faut jouer ce match avec sérieux mais s...
OK YBGUR votre précision sur "impasse" est tout à fait acceptable et logique , vu le nombre de blessés au mr il ne faudrait pas que du pré-fleuri s'en rajoute d'autres...idem pour BTULEV car il est vrai que nous n'avons pas , comme NEVERS , un effectif pléthorique ; entiérement d'accord pour dire que c'est la réception de LIMOGES qui doit mobiliser nos troupes . RE-YBGUR : comme il vient de recevoir sa licence , est-ce que le georgien sera aligné dimanche contre NEVERS ? POUSSEZ , POUSSEZ LES AVANTS MONTLUCONNAIS , POUSSEZ , POUSSEZ (c'est dur chef on est pas nombreux!!!) un peu d'humour ne nuit pas...dans ce monde(rugby)de brutes .

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
je ne pense pas que le MR veuille repartir du Pré avec une belle fessée...

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Il est vrai que pour moi aussi le match de Limoges me paraît plus important. Il n'empêche que ceux qui seront aptes pour jouer ne vont pas non plus se laisser marcher dessus. Si Nevers veut bien faire souffler quelques joueurs avant leur déplacement à Bergerac, qu'il ne se prive pas. Allez le MR en route pour un miracle.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Pour mroutuvas un peu d'humour: on nous rend les 10 points demain et comme cela on fait l'impasse aussi sur le match retour.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bonjour les amis ! Savez-vous si le match contre Limoges aura lieu le 27 ou le 28 ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Sur notre calendrier prévisionnel : réception de LIMOGES , dimanche 28 septembre 2014 au stadium de La Loue.

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Confirmation : MR vs Limoges dimanche 28 septembre 2014. Equipe Réserve match à [b]13H15 [/b]Equipe Première match à [b]15H00[/b] Entre les 2 matches présentation et démo de l'Ecole de Rugby. Parents de l'Ecole de Rugby, n'oubliez pas de retirer vos invitations au secrétariat mercredi 24 septembre

Votre avis ?

appienne37 msgpm
merçi jmp

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Le coeur d'un supporter lui fait entendre une douce mélodie : après tout, pourquoi pas ? Et si nos gars réalisaient l'impossible ? Avec un peu de chance et beaucoup de volonté, ne viendrions-nous pas à bout de la montagne neversoise ? etc... Sa raison lui fait avouer que revenir de Nevers avec le point de BD serait déjà considéré comme un exploit ; que notre effectif n'est pas pléthorique ; que les entraîneurs seraient sages de vouloir ménager leurs troupes en vue d'autres combats aussi rudes mais à l'issue potentiellement plus favorable (ce que signifie "l'impasse" dont il a été question ici) ; etc... Quelle musique croyez-vous que ce supporter entendra le plus volontiers ?... Bon vent au MR ; faites-vous plaisir et votre plaisir rejoindra le nôtre ! Vive le MR!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
YBGUR has writtenSur notre calendrier prévisionnel : réception de LIMOGES , dimanche 28 septembre 2014 au stadium de ...
Merci camarade pour l'info et bon courage avec Nevers.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Dans le quotidien "La Montagne" de ce matin, le M.R. fait le point sur ses blessés. La liste est longue. Le talonneur SAAOUI (examens complémentaires en cours) voit sa saison fortement compromise. Le club est en recherche d'un nouveau joueur pour le remplacer. Vive le M.R. à qui nous souhaitons toutefois un bon match à NEVERS.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
le canard de chez nous qui appartient à la même maison que le vôtre... sur USON/MR: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/09/19/3e-journee-montlucon-deuxieme-sur-sa-lancee-dimanche-a-nevers_11150051.html[/url]

Votre avis ?

appienne37 msgpm
L entraineur de Montluçon n a pas le meme discours que son président .Objectif maintien le second la qualif ou pro d2

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Non, le Président en fonction au M.R. n'a jamais parlé de ProD2 mais d'envisager les qualif. , oui.

Votre avis ?

Login / Sign up