Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

sijavaisu!34 msgpm
appienne has writtenpresentation du bus dimanche oui ou non vive le mr
le bus ce sera comme l arlésienne je pense que l on ne le verra jamais et pour la cause certains sont au courant ?? a suivre

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Alors, quel aurait été l'intérêt de faire une telle annonce et si le donateur s'était rétracté celui de ne pas le dire.... Toujours ce manque de communication officielle qui entretien les fausses informations, les supputations voire les fantasmes. La pauvreté des annonces sur le site du MR (reprise des articles de La Montagne) me laisse pantois. Heureusement, demain nous sommes vendredi, jour de la communication du MR promise en juillet et qui pour l'instant, à l'instar du bus, tient de l'Arlésienne évoquée plus haut.

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Mon cher butlev, les infos du site du MR sont ce quelles sont, pourquoi baver n'importe quoi, seules les vérités comptent. Pour le bus si il n'est pas presenté c'est qu'il n'est pas encore acheté, le financement est là mais il faut trouver la bonne occasion, nos responsables cherchent. Après si les infos du site ne te conviennent pas achète la montagne tu auras les mêmes articles mais il te faudra mettre la main à la poche. Ce site se veut peut etre officiel mais est géré a temps perdu par un amateur qui bosse et a une vie à coté (Dieu sait si il en faut du temps), de plus il n'est pas journaliste et a autre chose a faire que de te pondre des articles perso. Sur le site il y a les infos, ici et ailleurs les ragots, alors si tu veux mieux prend la place ou supprime le lien du site de tes favoris.

Votre avis ?

MDS101025 msgpm
Je pense que pepe03 et celui qui gère le site du MR

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
La saison vient à peine de débuter que déjà des suppositions infondées, des supputations, le manque de communication, etc... apparaissent sur le forum. C'est incroyable... à décourager les plus motivés. pepe03 a parfaitement résumé la situation. C'est claire et nette. L'autocar et non le bus, appelons "un chat un chat", n'est pas encore acheté. Celui qui devait l'être ne convenait pas. Les dirigeants sont donc encore en recherche du véhicule adéquat. Vous pensez bien que l'on ne fait pas l'acquisition d'un véhicule de transport en commun comme celle d'un simple véhicule d'occasion. Alors attendons patiemment et le car arrivera au M.R. Pour nous , supporters du club, pensons surtout à la réception de BERGERAC qui, avec une victoire à la clé, placerait le M.R. sur de bons rails avant d'aller affronter la grosse armada neversoise. Pensez aussi à vous inscrire pour la "plancha party" de dimaNche à partir de 19 heures sous chapiteau derrière la tribune. Vive le M.R.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Finalement pour résumé un autocar c'est comme un joueur tant que ce n'est pas signé il ne faut rien dire. Amis supporters ne nous fâchons pas et restons soudés derrière cette équipe du MR, je crois qu'elle le mérite. Et puis le bus de dimanche dernier nous a plutôt porté chance. Vive le MR.

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Ygbur le susceptible!!! tu démarres au "car" de tour!! autocar ou bus,tu cherches a noyer le poisson ou tu veux nous mener en bateau. c'est claire et nette comme tu l écris si correctement... Du vent et de la suffisance, comme d'habitude....

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
filochard, Excusez- moi, mon cher, j'ai par habitude de ne pas prêter attention aux .... et encore moins de leur répondre. Bon vent.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Depuis trop longtemps, nous nous réjouissions de la bonne atmosphère qui régnait dans et autour du club. Il fallait bien qu'une controverse vïnt (eh oui, Filochard...) redonner à un post trop consensuel de l'animation. C'est fait, grâce à l'autobus ou au car, comme l'on voudra. Merci pour lui! Et si l'on revenait aux choses vraiment sérieuses , Bergerac dimanche prochain, par exemple ? Rendez vous compte : une victoire bonifiée pourrait faire de nous les dauphins de Nevers ! Incroyable ! Mais possible ! Vive le MR!

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
pepe03 , YBGUR vos mises au point sont des plus logiques et réalistent à la fois ; s'il ne fallait qu'un claquement de doigt pour que tout soit en place au moment ou certains le voudraient , ce serait facile mais , hélas pour les impatients , il faut du temps et de l'investissement personnel de gens qui , aprés tout , ne sont que des bénévoles , qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils possédent , que se soit moyens financiers et (ou) moyens humains (bénévoles). maintenant il est vrai que de son fauteuil du haut de la tribune cela est nettement plus facile de "balancer" un peu tout et n'importe quoi ; que les supporters (?) bourrés d'idées diverses et variées rejoignent le mr pour aider leur club de coeur et ceux qui galérent pour le faire vivre car du boulot il y en a à ce niveau de la compétition . les intellectuels le club a son quotat , ce sont les bras qui manquent le plus , alors bienvenue aux volontaires ( pas sur qu'il y en ait beaucoup !) ALLEZ LES NOIRS ET BLANCS VOTRE PUBLIC SERA LA DIMANCHE POUR LA GAGNE

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Oui Undu63 une victoire bonifiée nous ferait 9 points et l'année passée au même stade de la compétition moins 9. Je souhaite également une victoire pour la réserve laquelle avec un groupe solide a perdu la semaine dernière. Dimanche on met la pression dès le début du match sur le terrain comme dans les tribunes. La crispation de la saison passée c'est finie. Allez le MR.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Bien dit, LERMO. Nous y serons tous, du moins j'espère, pour soutenir nos gars et les emmener vers la victoire ! Vive le MR!

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Nous y serons tous puisque même l'entraîneur de Bergerac dans la montagne de ce jour annonce plus de 2000 personnes (l'article est il présent sur le site du MR, évidemment je plaisante BTULEV et PEPE03)

Votre avis ?

Tof034 msgpm
Bonjour, merci à tout ceux qui pensent à la B, même si nous sommes que l'ombre de la 1ere(ceux qui et normal) nous avons tous à cœur de faire une bonne saison, pour nous, nos entraîneur, et vous nos supporter. Nous essaierons d'envoyer du beau jeu dimanche avec je pense une bonne équipe, mais une chose et sûre c'est que les 22 mouilleront tous le maillots. A dimanche !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
C'est vrai, Tof03, que l'on parle moins de la B ici que de la 1, ce qui n'a rien d'anormal. Mais chacun pense au parcours, difficile d'abord, plus aisé ensuite, de la B la saison passée. Et tous, nous formons des voeux pour une saison réussie. Nos encouragements ne vous manqueront pas. Vive le MR!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Bonnes nouvelles : Les licences manquantes la semaine dernière sont arrivées sauf celle de l'ouvreur KIRIKASHVILI à moins que demain........ mais nous serons samedi alors ....!!!! Le groupe sera donc quasiment au complet. Vive le M.R.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
comment se fait-il que les licences n'arrivent que maintenant?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le M.R. n'est pas le seul club dans ce cas. La semaine dernière LORMONT avait ce problème, LILLE également et d'autres. Ce sont les lenteurs administratives.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
c'est n'importe quoi, les joueurs savent qu'ils viennent au MR début juillet (voire avant) et leurs pays font traîner, c'est du foutage de gueule.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Il va falloir mentir l'adage jamais 2 sans 3: il y a 2 ans, on se fait battre par Vienne (alors promu en F1)et l'an dernier par Cognac (aussi promu en F1). Même si la victoire à Lormont met du beurre dans les épinards et donne un capital confiance, un match ne se gagne pas par des statistiques et des projections. Bergerac n'est pas en F1 par hasard. Allez le MR ;) Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

Login / Sign up