YBGUR has written... Absents : [b]KVIRIKASHVILI[/b] (sélection Georgie) et MORENO (sélection Espagne). Seront présent...Ah merde !!!! :( :( (humour bien entendu )
Votre avis ?
Pour faire découvrir le rugby et le club aux plus jeunes, on pourrait se proposer dans certaines écoles primaires et participer aux temps d'activités pédagogiques (15H30 - 16H30). C'est juste une idée et je sais que d'autres clubs sportifs de Montluçon participent.Vive le MR. Pour la venue de Lormont week-end du téléthon 1 euro reversé pour chaque entrée payante, ce serait sympa pour les enfants malades et donnerait une belle image du club.
Votre avis ?
LERMO has writtenPour faire découvrir le rugby et le club aux plus jeunes, on pourrait se proposer dans certaines éco...2 bonnes idées.
Votre avis ?
LERMO has writtenPour faire découvrir le rugby et le club aux plus jeunes, on pourrait se proposer dans certaines éco...+1
Votre avis ?
le seul club qui me fait pas bander c est le mr
Votre avis ?
La Georgie perd face au Tonga 9/23
3 pénalités de Merab Kvirikashvili
Votre avis ?
appienne has writtenle seul club qui me fait pas bander c est le mrCe n'est pas non plus la finalité première d'un club sportif. Mais chacun trouve ses stimuli où il le peut. Tiens, vous devriez essayer le RCV, sur le forum duquel il vous arrive de vous exprimer. Et si ça ne marche pas, consolez-vous en vous rappelant ce que Brassens chantait à ce sujet : "La bandaison, papa, ça ne se commande pas"...
Votre avis ?
Bien vu Undu63, une réponse intelligente à une personne qui l'est beaucoup moins , à n'en pas douter.
Vive le M.R.
Votre avis ?
On se demande pourquoi ce mr s'exprime sur le forum du mr commentaire sans intérêt
Votre avis ?
On se demande pourquoi ce mr s'exprime sur le forum du mr commentaire sans intérêt
Votre avis ?
appienne has writtenle seul club qui me fait pas bander c est le mrAPPIENNE vous vous dévoilez un peu plus à chacune de vos interventions sur ce post ; vous êtes là pour "casser" du MR...je me demande même si vous n'avez pas un compte à régler avec ce club , on sent de la rancoeur chez vous , vous êtes , peut-être , quelqu'un qui en a fait parti d'ailleurs ? UNDU63 vous donne un sage conseil , suivez le ... VIVE LE MR 3e CLUB D'AUVERGNE APRES l'ASM ET AURILLAC
Votre avis ?
au niveau sportif ou en est on avec notre talonneur ?
Votre avis ?
Comme les 2 joueurs de CHALON , celui de LIMOGES , celui de PERIGUEUX , etc.....notre talonneur n'avait toujours pas sa licence en fin de semaine.
J'ai vu sur le post de LIMOGES que leur joueur aurait sa licence dans la semaine, peut être qu'il en sera de même pour le nôtre ?
Vive le M.R.
Votre avis ?
Cà gagâte un peu concernant Ulrich depuis le temps. Si le MR l'a fait venir c'est pour une bonne raison! En attendant cette lenteur administrative on pourrait penser mr PRETORIUS t'as l'honneur de ne pas jouer! Espérons le feu vert dans la semaine et pas le lundi 17. Vive le MR
Votre avis ?
Des nouvelles , des résultats des cadets et des juniors?
Votre avis ?
YBGUR has writtenComme les 2 joueurs de CHALON , celui de LIMOGES , celui de PERIGUEUX , etc.....notre talonneur n'av...comme vous le dites YBGUR ,espérons que PRETORIUS aura sa licence la semaine qui vient , bien que le 11 novembre ne va pas arranger sa réception . j'en connais un au MR qui doit s'arracher les cheveux , vous le connaissez évidemment , c'est le secrétaire...notre bon joël . la lenteur administrative est viscérale à la 3F et à la ligue...cela nous a déja pénalisé par le passé , rappelez vous NEVERS il y a quelques années où il nous manquait 6 ou 7 licences pour l'entame de la saison . ils sont plus prompts à pénaliser ces messieurs et puis nous sommes en période de tests-matchs alors... VIVE LE MR
Votre avis ?
YBGUR honte à moi j'ai indiqué 3F , je voulez , bien sur , dire FFR , vous l'aviez rectifié .
VIVE LE RUGBY , VIVE LE MR
Votre avis ?
Des nouvelles de la licence de PRETORIUS ?
Votre avis ?
Elle n'est pas encore là comme celles des joueurs des autres clubs cités : CHALON-LIMOGES-PERIGUEUX plus MACON et BERGERAC, il me semble. Il y en a certainement d'autres mais j'ignore.
L. MICHAUX est sorti de l'hôpital ce matin (18jours) donc pas question de le voir dimanche sur le terrain.
Vive le M.R.
Votre avis ?
La FFR a besoin de 2 mois pour valider une licence ?
C'est insensé, d'autant plus que, dans le cas présent, il s'agit de remplacer un joueur blessé de longue durée.
La licence de PRETORIUS arrivera-t-elle avant le rétablissement de SAAOUI ?
A vos paris...
Vive le MR!
Votre avis ?