Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Nialag2624 msgpm
YBGUR has written... Absents : [b]KVIRIKASHVILI[/b] (sélection Georgie) et MORENO (sélection Espagne). Seront présent...
Ah merde !!!! :( :( (humour bien entendu )

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Pour faire découvrir le rugby et le club aux plus jeunes, on pourrait se proposer dans certaines écoles primaires et participer aux temps d'activités pédagogiques (15H30 - 16H30). C'est juste une idée et je sais que d'autres clubs sportifs de Montluçon participent.Vive le MR. Pour la venue de Lormont week-end du téléthon 1 euro reversé pour chaque entrée payante, ce serait sympa pour les enfants malades et donnerait une belle image du club.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
LERMO has writtenPour faire découvrir le rugby et le club aux plus jeunes, on pourrait se proposer dans certaines éco...
2 bonnes idées.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
LERMO has writtenPour faire découvrir le rugby et le club aux plus jeunes, on pourrait se proposer dans certaines éco...
+1

Votre avis ?

appienne37 msgpm
le seul club qui me fait pas bander c est le mr

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
La Georgie perd face au Tonga 9/23 3 pénalités de Merab Kvirikashvili

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
appienne has writtenle seul club qui me fait pas bander c est le mr
Ce n'est pas non plus la finalité première d'un club sportif. Mais chacun trouve ses stimuli où il le peut. Tiens, vous devriez essayer le RCV, sur le forum duquel il vous arrive de vous exprimer. Et si ça ne marche pas, consolez-vous en vous rappelant ce que Brassens chantait à ce sujet : "La bandaison, papa, ça ne se commande pas"...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Bien vu Undu63, une réponse intelligente à une personne qui l'est beaucoup moins , à n'en pas douter. Vive le M.R.

Votre avis ?

manolo217 msgpm
On se demande pourquoi ce mr s'exprime sur le forum du mr commentaire sans intérêt

Votre avis ?

manolo217 msgpm
On se demande pourquoi ce mr s'exprime sur le forum du mr commentaire sans intérêt

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
appienne has writtenle seul club qui me fait pas bander c est le mr
APPIENNE vous vous dévoilez un peu plus à chacune de vos interventions sur ce post ; vous êtes là pour "casser" du MR...je me demande même si vous n'avez pas un compte à régler avec ce club , on sent de la rancoeur chez vous , vous êtes , peut-être , quelqu'un qui en a fait parti d'ailleurs ? UNDU63 vous donne un sage conseil , suivez le ... VIVE LE MR 3e CLUB D'AUVERGNE APRES l'ASM ET AURILLAC

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
au niveau sportif ou en est on avec notre talonneur ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Comme les 2 joueurs de CHALON , celui de LIMOGES , celui de PERIGUEUX , etc.....notre talonneur n'avait toujours pas sa licence en fin de semaine. J'ai vu sur le post de LIMOGES que leur joueur aurait sa licence dans la semaine, peut être qu'il en sera de même pour le nôtre ? Vive le M.R.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Cà gagâte un peu concernant Ulrich depuis le temps. Si le MR l'a fait venir c'est pour une bonne raison! En attendant cette lenteur administrative on pourrait penser mr PRETORIUS t'as l'honneur de ne pas jouer! Espérons le feu vert dans la semaine et pas le lundi 17. Vive le MR

Votre avis ?

poireau03351 msgpm
Des nouvelles , des résultats des cadets et des juniors?

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
YBGUR has writtenComme les 2 joueurs de CHALON , celui de LIMOGES , celui de PERIGUEUX , etc.....notre talonneur n'av...
comme vous le dites YBGUR ,espérons que PRETORIUS aura sa licence la semaine qui vient , bien que le 11 novembre ne va pas arranger sa réception . j'en connais un au MR qui doit s'arracher les cheveux , vous le connaissez évidemment , c'est le secrétaire...notre bon joël . la lenteur administrative est viscérale à la 3F et à la ligue...cela nous a déja pénalisé par le passé , rappelez vous NEVERS il y a quelques années où il nous manquait 6 ou 7 licences pour l'entame de la saison . ils sont plus prompts à pénaliser ces messieurs et puis nous sommes en période de tests-matchs alors... VIVE LE MR

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
YBGUR honte à moi j'ai indiqué 3F , je voulez , bien sur , dire FFR , vous l'aviez rectifié . VIVE LE RUGBY , VIVE LE MR

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Des nouvelles de la licence de PRETORIUS ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Elle n'est pas encore là comme celles des joueurs des autres clubs cités : CHALON-LIMOGES-PERIGUEUX plus MACON et BERGERAC, il me semble. Il y en a certainement d'autres mais j'ignore. L. MICHAUX est sorti de l'hôpital ce matin (18jours) donc pas question de le voir dimanche sur le terrain. Vive le M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
La FFR a besoin de 2 mois pour valider une licence ? C'est insensé, d'autant plus que, dans le cas présent, il s'agit de remplacer un joueur blessé de longue durée. La licence de PRETORIUS arrivera-t-elle avant le rétablissement de SAAOUI ? A vos paris... Vive le MR!

Votre avis ?

Login / Sign up