a mourir d'ennui,mais il n'y avait que ça a la télé,eurosport n'a rien d'autre a passer 1cinquiéme contre 1 sixiéme;
mais a mon avis le foie gras doit y étre pour quelque chose.
Le président CAMOU ,derniérement passé dans la région a du donner de bonnes adresses...
Votre avis ?
Pretorius peut-il jouer avec la réserve?
Votre avis ?
Non.
Votre avis ?
Compo B
Augaudy Pérez blanc
Peronnet prunier
Bertho berot bisseux
Duval Besombes
Thomas soulier gourgoulhon mazeau
Ioannides
Votre avis ?
Belle équipe réserve pour demain. Espérons qu'elle va tenir tête honorablement aux lillois.
Bonne chance à eux.
Vive le M.R.
Votre avis ?
YBGUR has writtenThor, Non, pas du tout, mes remarques sur la pelouse du stadium sont infondées. Je suis allé voir ce...Vous avez la clef du stade ?
Votre avis ?
Est ce vrai? d'après les échos récents prétorius ne portera jamais les couleurs du mr il aurait eu un défrayage kilométrique or il n'a pas de frais de déplacement et comme c'est un pro il devrait avoir un salaire mensuel le mr en a t'il les moyens?
Votre avis ?
Allez les gars! une victoire aujourd'hui donnerait une bonne option sur la qualification vive le mr!
Votre avis ?
Non, je n'ai pas la clé du stade mais accompagné de qui de droit, on peut y accéder.
Au sujet de PRETORIUS, il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi.
Il n'est pas le seul en fédérale 1 à ne pas avoir encore sa licence. C'est long, c'est vrai, mais soyons patient et tout va rentrer dans l'ordre.
Pensons à la victoire envisagée de cet après-midi. Supportons notre équipe au maximum.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Allez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Votre avis ?
15 minutes MR10 LILLE10
Votre avis ?
Qui a marqué des 2 côtés?
Votre avis ?
36 minutes MR10 LILLE13
Votre avis ?
38 minutes MR13 LILLE 13E
Votre avis ?
Mi temps MR 13 LILLE 16
Votre avis ?
LERMO has writtenMi temps MR 13 LILLE 16Merci Lermo pour les scores . C'est sympa. A+
Votre avis ?
50minutes MR 20 LILLE 16
Votre avis ?
52 minutes MR 20 LILLE 23
Votre avis ?
61 minutes MR 27 LILLE 23
Votre avis ?
61 minutes MR 27 LILLE 23
Votre avis ?