Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

La poule 7 officielle

poupoune39831 msgpm
petite pluie fine ce soir sur tavaux ... on s'en fout, on dégustait les vins ... d'Alsace au stade avec les partenaires!!! encore une fois exceptonnels... sinon, côté rugby, une composition d'équipe ... ben... pas mal quoi. [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url]

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Beaucoup de bobos côtés Colmariens mais l'envie et là !! Manque plus que le résultat...:cool:

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Besancon Dole : 20-13 Montchanin Colmar : 18-10 Villars Couches : 37-10 Nuits Belleville : 19-20 Tavaux Saint Claude :25-12

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Besac - Dole : 32/15 Montchanin - Colmar : 18/12 Villers. _Couches : 29/9 Nuits -Belleville : 20/18 Tavaux - Saint Claude : 25/9 Gold game

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Besançon - Dole 20.5 Montchanin - Colmar 16.10 Villars - Couches 30.6 Nuits - Belleville 15.13 Tavaux - Saint-Claude 22.9

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Besançon - Dole 12.3 Montchanin - Colmar 15.9 Villars - Couches 33.12 Nuits - Belleville 18.10 Tavaux - Saint-Claude 38.12

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
OB Dole serait reporté. quelqu'un sait il vraiment ? parce que les "on dit" a tavaux, deux match ce samedi sur le terrain... avec la pluie fine qui tombe, esperons que lea pelouse ne soit pas trop déterriorée..;

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le match FCSC OB du 8 me semble déjà ,compromis, chutes de neige de jeudi à dimanche sur le Haut Jura...

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Bonjour à tous, Besançon - Dole 23.16 Montchanin - Colmar 19.12 Villars - Couches 30.12 Nuits - Belleville 18.13 Tavaux - Saint-Claude 22.23 Salutations tardives à Tonytoons et Terb@s, dit tonton pourquoi tu tousses???

Votre avis ?

Phoceen3963 msgpm
poupoune39 has writtenOB Dole serait reporté. quelqu'un sait il vraiment ? parce que les "on dit" a tavaux, deux match ce ...
Hier après-midi rien de reporté... Toujours rien pour Besançon.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
il est midi passé donc si aucune info des communes, les matchs vont se jouer !! Sinon qui alimente la cagnotte à Montchanin? J'ai un trou...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
poupoune39 has writtenOB Dole serait reporté. quelqu'un sait il vraiment ? parce que les "on dit" a tavaux, deux match ce ...
Pour l'instant Poupoune, je regarde par la fenêtre et...... je vois qu'il y a de belles éclaircies !!! Ok il y a plus, c'est moullé mais bon. Sinon pour Tavaux, l'avantage est que les terrains appartiennent au club ; donc les arrêtés municipaux.... Après, il faut que les municipalités arrêtent de pleurer lorsqu'il pleut une journée en craignant que les terrains deviennet impraticables. Putain ce sont des terrains de rugby, pas des green de golfe merde !!!!! Je me repelle bien avoir vu jouer Tavaux à Nuits sur un terrain qui n'avait que le nom, sans un brin d'herbe et le match se déroulait. C'était à Vannaret. Et des autres bourbiers, on en a déjà vu et les gars ont jouer leur match et après ils ont pris une bonne douche.

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
claudius2539 has written
poupoune39 has writtenOB Dole serait reporté. quelqu'un sait il vraiment ? parce que les "on dit" a ...
Pour l'instant Poupoune, je regarde par la fenêtre et...... je vois qu'il y a de belles éclaircies !!! Ok il y a plus, c'est moullé mais bon. Sinon pour Tavaux, l'avantage est que les terrains appartiennent au club ; donc les arrêtés municipaux.... Après, il faut que les municipalités arrêtent de pleurer lorsqu'il pleut une journée en craignant que les terrains deviennet impraticables. Putain ce sont des terrains de rugby, pas des green de golfe merde !!!!! Je me repelle bien avoir vu jouer Tavaux à Nuits sur un terrain qui n'avait que le nom, sans un brin d'herbe et le match se déroulait. C'était à Vannaret. Et des autres bourbiers, on en a déjà vu et les gars ont jouer leur match et après ils ont pris une bonne douche.
Un jour peut-être, on nous interdira la douche ! De peur de les boucher ;)

Votre avis ?

ZABAZUCH125 msgpm
Besançon - Dole : 27-12 Montchanin - Colmar : 20-15 Villars - Couches : 29-15 Nuits - Belleville : 19-18 Tavaux - Saint Claude : 30-14

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pour Villars nous avons pris la décision de maintenir les matchs ce matin. C'est souple, mais parfaitement jouable. Les mairies sont frileuses, mais ce sont elles qui paient la remise en état du terrain, donc il faut les comprendre aussi. A nous d'être raisonnable et de ménager "nos" terrains.

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Calvados68 has writtenil est midi passé donc si aucune info des communes, les matchs vont se jouer !! Sinon qui alimente l...
smb , j' ai pris des notes....

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
Besançon - Dole : 28 11 bo pour besancon (désole je ne suis pas tres chauvin) Montchanin - Colmar : 21 12 une victoire à domcile pour feter la sortie de leur calendrier 2014 Villars - Couches : 28 12 bo pour villars Nuits - Belleville : 21 15 bd pour belleville Tavaux - Saint Claude : 35 12 bo pour tavaux

Votre avis ?

genre de bombe100 msgpm
claudius2539 has written
poupoune39 has writtenOB Dole serait reporté. quelqu'un sait il vraiment ? parce que les "on dit" a ...
Ok ! Je pense que tu as deja joué ds des bourbiers ( ??)mais prendre une bonne douche dans l ancien stade de Nuits, ou de Couches..???

Votre avis ?

pietro171 msgpm
Besançon dole 24 12 Montchanin colmar 17 11 villars couches 25 13 nuits Belleville 19 16 tavaux Saint-Claude 23 27

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Besançon - Dole : 31-6 Montchanin - Colmar : 17-7 Villars - Couches : 41-6 Nuits - Belleville : 19-17 Tavaux - Saint Claude : 35-6

Votre avis ?

Login / Sign up