Phoceen39 has writtenSi je pronostique Dole gagnant, ça ferait un peu trop gros non ?un peu oui, mais moi non plus, je n'arriverai pas à mettre l'USTDA perdante... même à villars !! c'est pour dire ...
Votre avis ?
Et oui c'est dur de pronostiquer autre chose quand le coeur parle......
Et si les dolois venaient à gagner à Besançon, ce qui serait une sacrée surprise, ça ferait aussi le bonheur tavellois qui prendrait un peu plus le large par rapport à Besançon en cas de victoire contre St Claude.
Mais bon je ne pense pas que les positions vont changer beaucoup ce dimanche soir.
Votre avis ?
il y a le match nuits/belleville !!!
le match bonus de marko qui à vu juste sur cette journée.
malheur au perdant.
et colmar qui se doit de faire un résultat en bourgogne.
si cette journée risque de ne pas voir bouger le podium, il n'en est pas de même pour les 7 autres équipes.
Votre avis ?
il a les boules car il ne peut pas venir lui!!!!!!
Calvados68 has writtenla poule 7 en sommeil, pas de message depuis hier 23:30 et P24..... qui proteste contre le téléthon ...
Votre avis ?
tu oublis le bureau à eguisheim;););)
Munkoï has writtennoir et blanc has writtenLes immanquables ? Cela dépend du temps que tu as devant toi. Sur Colmar, il te faudra suivre le parcours indiqué entre les 5 marchés de la ville. Cela te suffira à voir le plus beau de la ville, mais il faudra quand même rechercher : La petite venise (rue turenne (à côté du marché de noël des enfants), la grand'Rue, rue des marchands (qui t'emmènera vers la maison Pfister qui vient d'être rénové (au passage, joli caveau au RDC), la maison des têtes, cathédrale St Martin, ... Pour les vignerons sur Colmar, il n'y en à plus que 3-4 installé au centre. De toutes façon, ils ont un stand au marché de noël, je te recommande Martin Jund (marché situé près de la Fnac). En resto sur Colmar, peu de choix à mon goût. Je te citerai quand même le restaurant du Koifhus, le rendez-vous de chasse, le caveau St Pierre ou les trois poissons. Réservation obligatoire le WE. En dehors de Colmar, suit la route des vins : Katzenthal (Riesling saura t'accueillir dans son caveau), Ammerschwihr (Théo Meyer), Kientzeim, Riquewihr (à ne pas louper), Kaysersberg (comme riquewihr), ... Tu y trouvera des vignerons tous du long, des grosses Coopératives (Berk) comme des petits indépendants (Miam). Sur la route des vins, beaucoup de restaurants typiques et qui font travailler la prod locale : Ne manque pas le caveau du Gambrinus à Beblenheim (resa 1 à 2 semaines avant ...). Je pense que d'autres auront également un mot pour t'orienter :) Bon séjourCalvados68 has writtenla poule 7 en sommeil, pas de message depuis hier 23:...profitons de ce léger sommeil pour parler du marché de noël de Colmar, il y a t'il des immanquables? Visite des marchés pour nos femmes Resto, caveau pour nous
Votre avis ?
Besancon Dole.24 - 9
Montchanin Colmar 19 - 12
Villars Couches. 27 - 15
Nuits Belleville. 12- 6
Tavaux Saint Claude. 31 - 18
Votre avis ?
mornuche has writtenBesancon Dole.24 - 9 Montchanin Colmar 19 - 12 Villars Couches. 27 - 15 (avec 20 points de mornuche)...
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenil a les boules car il ne peut pas venir lui!!!!!!Et pourquoi ???????? Je fais encore ce que je veux Mr Bricole....Calvados68 has writtenla poule 7 en sommeil, pas d...
Votre avis ?
Besac-Dole 34/12
Montchanin-Colmar 12/17
Villars-couche 30/12
Nuit-Belleville 24/22
Tavaux-St claude 27/13
Votre avis ?
Besancon Dole.21-6
Montchanin Colmar 12-9
Villars Couches.28-12
Nuits Belleville.12-15
Tavaux Saint Claude. 24-12
Votre avis ?
Besancon Dole.38-9
Montchanin Colmar 15-17
Villars Couches.32-12
Nuits Belleville.12-15
Tavaux Saint Claude. 24-12
Votre avis ?
MAUVAISE NOUVELLE POUR TOI?JE SUIS LA VENDREDI
p243151 has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC has writtenil a les boules car il ne peut pas venir lui!!!!!!Et pourquoi ???????? Je fais encore ce que je veux Mr Bricole....Calvados68 has wr...
Votre avis ?
Bonne nouvelle alors......
Votre avis ?
FCSC OB le 8 décembre... si le temps le permet.
Votre avis ?
Le match des réserves vaudra le déplacement à la pépinière entre une équipe locale qui monte en puissance et des hauts jurassiens qui nous font plaisir depuis le début de la saison.
Votre avis ?
c'est vrai que cette rencontre des réserves sera interessante à suivre. si le résultat ne sera pas primordial pour les ciel et blanc, il peut l'être pour l'USTDA qui, si on veut se qualifier, permettrait de rester au contact (ou pas trop loin...) du quatuor de tête. et quand on sait qu'avec les bonus mit en place cette année...
Votre avis ?
Besançon-Dole 31-9
Montchanin-Colmar 18-11
Villars-Couches 29-6
Nuits-Belleville 20-16
Tavaux-Saint Claude 25-12
Votre avis ?
Besançon-Dole 32-12
Montchanin-Colmar 19-15
Villars-Couches 34-06
Nuits-Belleville 17-22
Tavaux-Saint Claude 26-12
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEt oui c'est dur de pronostiquer autre chose quand le coeur parle...... Et si les dolois venaient à ...On ne sait jamais, sur un malentendu... :D
Votre avis ?
Besançon-Dole 39/11 cette fois il ne doit pas y avoir de trou d'air dans la défense !
Montchanin-Colmar 19 / 13 avantage terrain
Villars-Couches 34/15 Couches est sur une belle dynamique mais va manquer de banc en fin de match
Nuits-Belleville 19 / 21 c'est quitte ou double pour les 2 équipes
Tavaux-Saint Claude 25 / 17 Tavaux face à une des plus belles défense du championnat ne devrait pas prendre le B.O.
Votre avis ?