Hier entraînement à Besancon sur du carrelage !
Le terrain est déjà gelé en profondeur et avec ce qu'ils annoncent c'est vraiment indécis pour dimanche ! :(
Votre avis ?
Et à Montchanin il est comment le terrain ? Car à Colmar c'est du béton..... heureusement qu'il y a le vin chaud du marché de noel pour se réchauffer.....
Votre avis ?
bisonsix has writtenHier entraînement à Besancon sur du carrelage ! Le terrain est déjà gelé en profondeur et avec ce qu...ils annoncent -1 vendredi matin, +1 samedi matin avec la pluie dans la journée... ça va peut être le faire. a tavaux, plus de gel dès aujourd'hui, un peu de pluie samedi et du vent dimanche... ça peut être jouable.
Votre avis ?
bisonsix has writtenBesançon-Dole 39/11 cette fois il ne doit pas y avoir de trou d'air dans la défense ! Montchanin-Col...Et le banc bourguignon , alors?!!!
Votre avis ?
Besancon Dole : 35 - 9
Montchanin Colmar : 13 - 15
Villars Couches : 37 - 10
Nuits Belleville : 15 - 13
Tavaux Saint Claude : 28 - 14
Votre avis ?
captainchoc has writtenOu le blanc.....bisonsix has writtenBesançon-Dole 39/11 cette fois il ne doit pas y avoir de trou d'air dans la défe...Et [b]le banc bourguignon[/b] , alors?!!!
Votre avis ?
]
Et le banc bourguignon , alors?!!!
Je t'attends sur le banc!!!
Votre avis ?
captainchoc has writtenSi c'est des grinouilles que tu parles, elles ne sont pas bourguignonnes... par contre le banc va être court, les blessés ne sont toujours pas rentrés :(bisonsix has writtenBesançon-Dole 39/11 cette fois il ne doit pas y avoir de trou d'air dans la défe...Et le banc bourguignon , alors?!!!
Votre avis ?
p243151 has writtenEt à Montchanin il est comment le terrain ? Car à Colmar c'est du béton..... heureusement qu'il y a ...Ce soir on s'est entrainés sur le synthtique mais ca devrait etre bon pour dimanche , la meteo annonce moins froid.
Votre avis ?
Marko has writtenEuh d'après le pronostic, il me semble que c'est Couches qui manque de banc et c'est bien un club bourguignon... Donc un jeu de mot (facile, c'est d'accord) s'imposait!captainchoc has writtenSi c'est des grinouilles que tu parles, elles ne sont pas bourguignonnes... par contre le banc va être court, les blessés ne sont toujours pas rentrés :(bisonsix has writtenBesançon-Dole 39/11 cette fois il ne doit pas y avoir de ...Et le banc bourguignon , alors?!!!
Votre avis ?
captainchoc has writtenEuh d'après le pronostic, il me semble que c'est Couches qui manque de banc et c'est bien un club bo...Bhein si tu veux apporter une bouteille dimanche, je serai ravi de gouter avec toi ce doux breuvage ! En tout cas j'espère que les rfistes couchois se présenterons dimanche :cool:
Votre avis ?
PEP'S has writtenExcuse... :-))p243151 has writtenEt à Montchanin il est comment le terrain ? Car à Colmar c'est du béton..... heur...Ce soir on s'est entrainés [b]sur le synthtique [/b]mais ca devrait etre bon pour dimanche , la meteo annonce moins froid.
Votre avis ?
PEP'S has writtenCool à dimanche alors mon pote ......p243151 has writtenEt à Montchanin il est comment le terrain ? Car à Colmar c'est du béton..... heur...Ce soir on s'est entrainés sur le synthtique mais ca devrait etre bon pour dimanche , la meteo annonce moins froid.
Votre avis ?
p243151 has writtenA dimanche mon vieil ami, content de te revoirPEP'S has writtenCool à dimanche alors mon pote ......p243151 has writtenEt à Montchanin il est comment le terrain ? Car à Colmar c'est d...Ce soir on s'est entrainés sur le synthtique mais ca devrait etre bon pour dimanche , la meteo annonce moins froid.
Votre avis ?
Besancon Dole : 32-10 BO
Montchanin Colmar : 19-16
Villars Couches : 40-8 BO
Nuits Belleville : 20-18
Tavaux Saint Claude : 32-11 BO
Votre avis ?
Besancon Dole : 28-16 BO
Montchanin Colmar : 25-15
Villars Couches : 40-12 BO
Nuits Belleville : 19-19
Tavaux Saint Claude : 36-10 BO
Votre avis ?
Besançon-Dole 31-9
Montchanin-Colmar 15-19
Villars-Couches 29-9
Nuits-Belleville 17-15
Tavaux-Saint Claude 25-12
Votre avis ?
Marko has writtenIl y a méprise, le jeu de mots concernait banc et ban. Déception du public?captainchoc has written Euh d'après le pronostic, il me semble que c'est Couches qui manque de banc ...Bhein si tu veux apporter une bouteille dimanche, je serai ravi de gouter avec toi ce doux breuvage ! En tout cas j'espère que les rfistes couchois se présenterons dimanche :cool:
Votre avis ?
déception de ne pas avoir compris...Pour un ancien militaire ça la fout mal. :(
Votre avis ?
Marko has writtendéception de ne pas avoir compris...Pour un ancien militaire ça la fout mal. :(On arrête là, fermez le ban...
Votre avis ?