Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Claude27615 msgpm
On parlait de report de matchs, d'obligation de jouer sur terrain neutre... une anecdote : en 64/65 le FCSC termine la saison avec 4 matchs de retard (sur 7, poules de 8 obligent), tous à domicile; Le club haut jurassien battu à domicile par Tarbes et Aurillac ne compte qu'une victoire sur Carmaux et 9 défaites. Pour éviter la descente il doit gagner ses 4 matchs contre Lannemezan (concurrent direct), Vienne qui n'a plus d'enjeu, Le Creusot qui joue la qualif et Brive qui joue la première place. Le contrat sera rempli avec notamment une victoire sur le CAB 6/3. A cette époque, 7 poules de 8 et 4 descentes. des derniers étaient donc repêchés. Pour je ne sais plus quelle raison, les matchs en retard du FCSC amenèrent à jouer un barrage de maintien entre Lannemezan, Bourg et St Girons au mois de septembre... Lannemezan sauvera sa peau... Après cette saison curieuse, le FCSC eut un calendrier aménagé et recevait parfois 5 fois sur 7 lors des matchs aller...

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
claudius2539 has writtenJe viens de voir dans le tableau de classement que Colmar avait 189 points punis ! Mais vous avez fa...
J'aimerai bien en parler mais je ne sais pas vraiment ce que c'est ... Une lumière ? :)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
artrosien2 has written
noir et blanc has written
artrosien2 has writtenQuelques changements à Dole , une nouvelle saison com...
c'est quoi les changements ?
Entraineur des avants , arrêt de quelques joueurs , un médiateur qui va tenter de renouer le dialogue entre joueurs , staff et dirigeants ( oui je sais c'est nul mais l'abcès était gros ) .....Voila et plus rien ne bougera jusqu'a la fin de saison enfin j'espère...lol
arrêt de quelques joueurs!ou en tout cas arrêt forcé! :rolleyes: pour avoir osé dire qu'on avait ptet pas besoin d'un manager à notre niveau surtout avec aussi peu de résultats depuis 3ans! pour avoir osé dire que ce même manager avait tué le groupe avant même le début de la saison:préparation plus que tardive, un seul match amical!c'est pas comme si on pouvait vivre sur nos acquis de la saison précédente vu qu'on était relégable!en plus t'intègres de nouveaux joueurs, ça paraît plus que logique de reprendre bcp plus tôt pr que la mayonnaise prenne! tu rajoutes à tout cela des entrainements plus qu'ennuyeux, un projet de jeu plus que flou, des joueurs pour le coup moins concernés et tu te retrouves dernier, avec un des meilleurs effectifs qu'on ait pu avoir à dole!alors oui y'a de quoi se poser des questions! mais on garde les mêmes et on recommence!à part david qui va certainement bcp apporter, ces quelques "changements", c'est de la poudre aux yeux! j'espère très sincèrement que les mecs relèveront ce défi et sauveront le club!mais le mal est bien plus profond! j'ajouterais que ça n'enlève en rien les compétences de cette personne dans la formation des jeunes!pourquoi pas le laisser se consacrer plus du pôle jeune sur dole plutôt que de le maintenir coûte que coûte dans l'encadrement séniors alors que ça ne marche pas!!! garder un "manager" juste pour superviser les séances d'entrainements et faire des stats, ça me paraît un peu cher et j'en vois pas trop l'utilité!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
claudius2539 has writtenJe viens de voir dans le tableau de classement que Colmar avait 189 points punis ! Mais vous avez fa...
On a un joueur suspendu 6 MOIS donc ça doit venir de là.... :(

Votre avis ?

Phoceen3963 msgpm
ricco39 has written
artrosien2 has written
claudius2539 has writtenOk tu m'as précédé Artosien dans ta réponse. Chico out...
Non pas out , il prend du recul par rapport au terrain...Comme au début de la saison...C'est l'entraineur des juniors de la saison dernière , à la demande de pas mal de joueur....Et pour le malaise oui , on ne parle plus assez de nos jours...
le nouvel entraineur des avants s appelle David PRECIAT. Il apporte un regard nouveau dans le staff. Fabien Guillot redevient manager.
Tout ça pour ça...

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Munkoï has written
claudius2539 has writtenJe viens de voir dans le tableau de classement que Colmar avait 189 points p...
J'aimerai bien en parler mais je ne sais pas vraiment ce que c'est ... Une lumière ? :)
C'est la somme des jours de suspension carton jaune + carton rouge, donc gros score pour nous suite a la supension de ludo.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Phoceen39 has written
ricco39 has written
artrosien2 has written Non pas out , il prend du recul par rapport au terrain...C...
le nouvel entraineur des avants s appelle David PRECIAT. Il apporte un regard nouveau dans le staff. Fabien Guillot redevient manager.
Tout ça pour ça...
On dirait que tu restes sceptique quant à cette décision (?) Bien triste pour vous d'en arriver là. Comme l'écrit Artrosien, avec le recrutement que vous aviez fait pour cette saison, vous aviez les moyenx de bien faire. Pas mal de forumeurs vous voyaient dans les qualifiables.

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Riesling has written
Munkoï has written
claudius2539 has writtenJe viens de voir dans le tableau de classement que Colmar ...
Ah OK ! Cool, on est au moins bien classé quelque part :lol: J'aimerai bien en parler mais je ne sais pas vraiment ce que c'est ... Une lumière ? :)
C'est la somme des jours de suspension carton jaune + carton rouge, donc gros score pour nous suite a la supension de ludo.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Phoceen39 has written
ricco39 has written
artrosien2 has written Non pas out , il prend du recul par rapport au terrain...C...
Tout ça pour ça...
comme tu dis phocéen!une belle farce....... bref si ça convient à tout le monde!! mais ça sera sans moi!

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
ne suis pas encore dans les points dixit aragne
p243151 has written
claudius2539 has writtenJe viens de voir dans le tableau de classement que Colmar avait 189 points p...
On a un joueur suspendu 6 MOIS donc ça doit venir de là.... :(

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
TONYTOONS has written
Phoceen39 has written
ricco39 has written le nouvel entraineur des avants s appelle David PRECIAT. Il...
Tout ça pour ça...
comme tu dis phocéen!une belle farce....... bref si ça convient à tout le monde!! mais ça sera sans moi!
Bien dommage tout ça ! Toons, comme Marc Humblot, avec ton passé au club, tu ne méritais pas de partir comme ça. Mais les entraîneurs sont-il les seuls responsables de la situation, les joueurs sont-ils tous irréprochables ?

Votre avis ?

M634 msgpm
Fabien Guillot , un ancien de Genlis ?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
TONYTOONS has written
Phoceen39 has written
ricco39 has written le nouvel entraineur des avants s appelle David PRECIAT. Il...
Tout ça pour ça...
ça fait loin mais si tu veux venir en alsace on t'accueille de bon coeur....

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
M has writtenFabien Guillot , un ancien de Genlis ?
Enfin, un dolois qui a joué à Genlis oui.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Terb@s has written
TONYTOONS has written
Phoceen39 has written Tout ça pour ça...
Bien dommage tout ça ! Toons, comme Marc Humblot, avec ton passé au club, tu ne méritais pas de partir comme ça. Mais les entraîneurs sont-il les seuls responsables de la situation, les joueurs sont-ils tous irréprochables ?
c'est forcément un ensemble philippe!je ne peux pas te dire tel ou tel mec triche, j'en sais rien, perso j'ai jamais triché et encore moins cette saison!en tout cas ce qui était positif, c'est que malgré les résultats l'ambiance entre les mecs était toujours très bonne!c'est déjà pas si mal mais le rôle d'un entraîneur ou manager c'est quand même d'arriver à mobiliser un groupe et le faire évoluer! y'a de la qualité dans ce groupe et c'est hallucinant de voir ce gâchis! pour mon "arrêt", c'est plus un départ forcé! mais je compte pas franchement arrêter le rugby, j'irais ptet jouer avec les anciens, histoire de rester en forme! :lol:

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
p243151 has written
TONYTOONS has written
Phoceen39 has written Tout ça pour ça...
ça fait loin mais si tu veux venir en alsace on t'accueille de bon coeur....
comme c'est gentil! mon père habite à st dié, jvais y réfléchir! :P

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
TONYTOONS has written
Terb@s has written
TONYTOONS has written comme tu dis phocéen!une belle farce....... bref si ça convi...
c'est forcément un ensemble philippe!je ne peux pas te dire tel ou tel mec triche, j'en sais rien, perso j'ai jamais triché et encore moins cette saison!en tout cas ce qui était positif, c'est que malgré les résultats l'ambiance entre les mecs était toujours très bonne!c'est déjà pas si mal mais le rôle d'un entraîneur ou manager c'est quand même d'arriver à mobiliser un groupe et le faire évoluer! y'a de la qualité dans ce groupe et c'est hallucinant de voir ce gâchis! pour mon "arrêt", c'est plus un départ forcé! mais je compte pas franchement arrêter le rugby, j'irais ptet jouer avec les anciens, histoire de rester en forme! :lol:
Bon maintenant il faut que la sérénité revienne et que tout le monde pense au club.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Terb@s has written
TONYTOONS has written
Terb@s has written Bien dommage tout ça ! Toons, comme Marc Humblot, avec ton p...
Bon maintenant il faut que la sérénité revienne et que tout le monde pense au club.
Et panse ce club. Bonne fêtes à l'USD malgré la difficulté actuelle.

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Il y a un aspect qui n'a pas encore été évoqué mais qui pourrait être très important et grave : c'est l'aspect financier. Car enfin, il y a tout de même eu un recrutement très consistant, qui nous amenait à tous faire de l'USD un favori possible, et ce recrutement n'a pas rien coûté. Sans doute les dirigeants attendaient un retour sur investissement sous forme d'un certain engouement du public et de soutiens des sponsors revus à la hausse. Or le spectacle donné, avec de mauvais résultats sportifs et des dissensions internes, pourrait bien faire fuir les sponsors. On a connu de précédents cas de constructions coûteuses d'équipes ambitieuses qui se sont terminées par des crash financiers. Il faut souhaiter que ça ne se termine pas comme ça, mais à mon avis, ça craint.
Claude has written
Terb@s has written
TONYTOONS has written c'est forcément un ensemble philippe!je ne peux pas te dire ...

Votre avis ?

Terb@s200 msgpm
Claude has written
Terb@s has written
TONYTOONS has written c'est forcément un ensemble philippe!je ne peux pas te dire ...
Merci Claude. Oui il faut penser à panser l'USD tout en pensant aux fêtes de fin d'année pendant lesquelles il ne faudra pas trop s'en mettre plein la panse.

Votre avis ?

Login / Sign up