Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

La poule 7 officielle

scott tavaux162 msgpm
Le talonneur de l'ustda se fera operer des cervicales suite a sa blessur contre saint-claude. Tous l'ustda lui souhaite un bon retablissement.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Merci Scott pour les nouvelles concernant le joueur de Tavaux. Bon courage à lui, ses proches et bon rétablissement. Si tu as des nouvelles de temps en temps, merci de nous les faire partager. Allez TAVAUX

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
bisonsix has writtenJe n'avais pas eu le temps de revenir sur Saint Claude Besançon de ce dimanche et les différentes an...
Très bonne analyse, sportive et objective. Vous avez très bien défendu, su nous mettre à la faute. Vous nous avez mangé en touche et avez fait très peu de fautes. Bravo à vous. Mais encore une fois nous sommes les principaux responsables de notre défaite avec ce drop non tenté à la dernière minute (et l'arbitre n'a rien à voir la dedans)... et ça... ça passe pas lol... Allez, on se revoit à Montrapon pour une tentative de revanche :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon je vois que l'on file allègrement vers les 90 pages.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has writtenBon je vois que l'on file allègrement vers les 90 pages.
Il est de combien de pages notre record ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne sais pas... tâchons de rester intéressant, inspirés, parfois chauvins ;) mais le collectif et la diversité des opinions et des avis nous permettent de rester lucides...

Votre avis ?

focus39280 msgpm
claudius2539 has written
Claude has writtenBon je vois que l'on file allègrement vers les 90 pages.
Il est de combien de pages notre record ?
Ce n'est pas le nombre de pages mais le contenu je le trouve à mon gout, modéré,pas chauvin.super au moins on a du plaisir a lire les posts. bonne fetes de fin d'année :/:P

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has writtenJe ne sais pas... tâchons de rester intéressant, inspirés, parfois chauvins ;) mais le collectif et ...
Le voilà avec ses 107 pages : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=108[/url]

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
C'est vrai que c'est très agréable de lire et de s'exprimer sur ce topic de la poule 7, pas d'agressivité, chacun défend son club et ses opinions mais dans les limites et le respect. Voilà ce que devrait être tous les forums, je tire mon chapeau à Claude qui est un peu notre Gentil Organisateur et notre modérateur. Je rajoute qu'après avoir croisé toutes les équipes, le dimanche c'est aussi très convivial entre les dirigeants et avec les joueurs, on a tous nos excités dans les tribunes (sauf à Villars parce qu'il n'y a pas de tribune :lol: ) mais ils font plus rire que pleurer... Chez nous la trêve a commencé, ce soir foot sur glace à l'entrainement :lol: Jeudi Repas de Noël et ensuite on raccroche jusqu'au 2

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
C'est vrai que le climat de la poule 7 est serein. Un beau forum comme on les aime. Par contre ce n'est pas le cas pour celui de la poule 9 !! ça s'arrose à tout-va depuis ce dimanche avec le match Le Puy-Rhone 15. Très chaud l'ambiance.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Merci Marko, mais ces 88 pages sont oeuvre collective évidemment. Quant à la poule 9, eh bien Bibu se rappelle encore notre déplacement victorieux à Bourg les Valence ou La Roche de Glun l'an dernier.

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Il va falloir trouver un sujet de discussion pour meubler les semaines de trêve..... Comme nous ne pouvons pas comparer les mérites respectifs de nos producteurs d'huitres, et comme pour le vin ça a déjà été fait, nous pourrions évoquer le foie gras ou le chocolat ? Plus sérieusement, nous pourrions dire ce que nous avons remarqué, aimé ou détesté de la part des différents publics. Le nombre de spectateurs (ça c'est très important, est-ce que ça augmente globalement ou est-ce que ça diminue ?), la qualité de leur soutien, l'ambiance, les chants,...sachant que nous avons tous nos quelques cinglés à mettre de côté....
claudius2539 has writtenC'est vrai que le climat de la poule 7 est serein. Un beau forum comme on les aime. Par contre ce n'...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
A Serger, un noyau de 500 spectateurs ce qui constitue la plus faible affluence moyenne depuis belle lurette mais demeure respectable en fédérale 3. L'ambiance est plus feutrée que par le passé mais la passion anime toujours ces irréductibles dont une petite part n'hésite pas à accompagner ses joueurs à l'extérieur. La caractéristique du rugby sanclaudien se perpétue vaille que vaille...

Votre avis ?

tintin sc couches45 msgpm
bellpaire has written
tintin sc couches has written
bellpaire has written quel programme ! déjà tout ça de gagné, ca joue l...
j ai dis on a notre destin en main j ai pas dis que l on déjà gagné !!!!! et je te laisse la qualif on reste a notre niveau!!!mais tu es de ou????
;-) oui j'avais compris, ça m'as fait sourire c'est tout, c'est une belle confiance que tu as et j'espère que les joueurs y croient autant, c'est le premier pas indispensable vers les victoires ! J'suis villardois et vu l'opposition d'il y a 8jours contre vous je te comprends
c est vrai vu la galére pour les entraineurs a avoir du monde aux entrainements un pauvre éclairage a deux balles et les bléssés deux bonnes partie a villars et Belleville nous a redonné espoir mais bon je pense que si vous nous aviez respecté a villars on aurait pris cher!maintenant villars est une très bonne équipe qui a un niveau a jouer plus haut et bonne fin de saison a vous !et merci encore a votre président de bien avoir voulu inverser le match!

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Oui, un noyau de 500 pour la F3 dans nos régions, c'est vraiment beaucoup. Personnellement, j'ai été un peu surpris par la faiblesse du soutien du public à Nuits. J'avais le souvenir que c'était beaucoup plus fort les saisons précédentes. Il est vrai que ce jour là l'équipe locale perdait, mais c'est justement dans un tel cas qu'on attend qu'un "bon" public se fasse entendre. A Besac, il semble que le nb de spectateurs augmente un peu mais, sauf quand l'équipe B lance des chansons en seconde mi-temps, ça reste un soutien timide. Et ça suit un peu dans les déplacements proches (une trentaine ?). Et qu'en est-il à Colmar ? Quand on voit comment l'équipe met le feu en 3ème mi-temps dans le siège du club adverse, on se dit qu'elle mériterait un vrai public lorsqu'elle opère chez elle.
Claude has writtenA Serger, un noyau de 500 spectateurs ce qui constitue la plus faible affluence moyenne depuis belle...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/12/11/passation-de-pouvoir-et-reunion-de-travail[/url] ET [url]http://www.asrcchalon.com/2013/12/passage-de-temoin-a-la-presidence/[/url] On dirait que cela concerne les Couchois et Montchaninois !!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
A villars les Grinouilles vont voir les poulets en premier choix, et comme à Bourg il n'y a pas d'éclairage les matchs se jouent aussi le dimanche après midi. Moins de spectateurs depuis 3 ans, mais plus d'anciens du club (même s'il n'a que 28 ans)entre 150 et 300 Pas de tribune, ça explique aussi le peu de motivations des têtes blanches. Très peu de soutien du public pendant les matchs, parfois pas très fair play, mais aux vues des autres tribunes, on a pas à rougir. Réception joueurs et dirigeants avec toujours un plat chaud (tripes ou saucisson lyonnais) c'est notre petite particularité généralement bien appréciée de nos visiteurs. Voilà je pense un état des lieux objectif

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
A Dole , stade avec éclairage , tribune d'une capacité de 600 guguss ( remplie pour certains matchs ) , avant le dernier match on tournait entre 300 et 400 spectateurs ( en affluence : numéro 1 à Dole ), reception des plus classiques , cette saison des anciens ont pris la réception en mains , histoire d'assouplir un peu la tranche horaire...lol..Pour l'instant ce n'est pas une réussite..relol...Mais bon nous sommes en période de crise ( humainement parlant ) , donc à suivre...

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Sansebar has writtenOui, un noyau de 500 pour la F3 dans nos régions, c'est vraiment beaucoup. Personnellement, j'ai été...
Sansebar has writtenOui, un noyau de 500 pour la F3 dans nos régions, c'est vraiment beaucoup. Personnellement, j'ai été...
Colmar n'est pas vraiment terre d'Ovalie, les alsaciens restent encore tres partisant du ballon rond ( foot et hand, voir basket avec Kaysersberg, chaude ambiance ) En nombre de spectateurs je dirais 200 ( c'est la moyenne selon les journaux locaux ). C'est moin que l'an dernier c'est sur, ou les nombreuses victoires on fait se déplacer plus de monde. Après, pour la 3eme mi temps on se defend pas mal à domicile comme à l'exterieur.. On va dire que c'est notre recompense ( peut etre pas mérité aux yeux de certain mais qu'importe), car comme le dis si bien ta signature Sansebar, après le match, il reste le plus important , les hommes, les copains.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
tintin sc couches has written[ c est vrai vu la galére pour les entraineurs a avoir du monde aux entrainements un pauvre éclairag...
Ce n'est pas un manque de respect, certes les coaches Villardois avaient donné leur chance à des éléments prometteurs, mais nous avons été maladroits et très peu inspirés, mal récurrent chez les Villardois qui ont du mal à faire un match plein. D'ailleurs peu de Grinouilles sont restées à la 3ème mi-temps alors que d'habitude il faut les sortir à la grenade pour fermer le clubhouse ;). Ils n'étaient pas fiers de leur prestation, et du coup ce sont les Montchaninois qui ont subit une entame de match revancharde des Dombistes. :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up