Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Marko2785 msgpm
Riesling has writtenColmar n'est pas vraiment terre d'Ovalie, les alsaciens restent encore tres partisant du ballon rond...
Et pourquoi elle ne serait pas mérité ? Vous vous y filez sans compter sur le terrain, alors vous méritez votre 3ème mi-temps, et puis c'est ce qui fait que notre sport est convivial et que ces moments nous sont enviés par beaucoup...

Votre avis ?

billyl293 msgpm
claudius2539 has written[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/12/11/passation-de-pouvoir-et-reunion-de-travail[/url] ET...
Le président a été invité à 1 réunion de présentation. Mais pour l'instant rien n'est engagé du coté COUCHOIS. Peut-être que le projet est + avancé avec les clubs + proches de CHALON.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
billyl has written
claudius2539 has written[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/12/11/passation-de-pouvoir-et-reu...
Le président a été invité à 1 réunion de présentation. Mais pour l'instant rien n'est engagé du coté COUCHOIS. Peut-être que le projet est + avancé avec les clubs + proches de CHALON.
Qu'est-ce que le SCC pourrait amener à une telle structure? Je ne connais pas sa finalité exacte mais la prudence doit être de mise...

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Sansebar has writtenOui, un noyau de 500 pour la F3 dans nos régions, c'est vraiment beaucoup. Personnellement, j'ai été...
Tu as raison de la faiblesse du public nuiton. Mais il faut aussi dire, vu les conditions climatiques et en plus beaune et dijon jouaient en nocturne aussi ! Si on ne pouvait pas grand chose sur les conditions climatiques, on pouvait peut être éviter les trois nocturnes :(

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
notre talonneur Charles Bergez devra finalement se faire opéré des cervicales. l'opération aura lieu ce samedi 14. une plaque sera vissée pour solidariser deux vertebres entres elles. il reste donc hospitalisé actuellement.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Merci de ces nouvelles mais qu'en est-il des conséquences de cette blessure pour ce joueur ?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
poupoune39 has writtennotre talonneur Charles Bergez devra finalement se faire opéré des cervicales. l'opération aura lieu...
Merci de donner des nouvelles en lui souhaitant un prompt rétablissement ....

Votre avis ?

genre de bombe100 msgpm
Marko has written
Riesling has written Colmar n'est pas vraiment terre d'Ovalie, les alsaciens restent encore tres par...
Et pourquoi elle ne serait pas mérité ? Vous vous y filez sans compter sur le terrain, alors vous méritez votre 3ème mi-temps, et puis c'est ce qui fait que notre sport est convivial et que ces moments nous sont enviés par beaucoup...
Comme je suis le " certain " je vais te repondre . Bien sur que vous meritez la troisieme, surtout apres le match difficile de ce dimanche. Seulement dans un sport de competition , la récompense est avant tout la victoire, le bonus, une defaite de peu, ou un exploit sur le terrain. Voila pourquoi je pense que on ne doit pas celebrer victoire ou defaite de la meme facon. Apres il reste la convivialité , oui, avec plaisir mais sans championnat personne ne boirait de coups ensemble.....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Si on ne buvait que s'il y avait championnat qu'est ce qu'on ferait comme économies...... :lol:

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
c'est vrai, on pisserait tous en poudre...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
La reflexion de "genre de bombe" est justifiée, on peut fêter une victoire ou un très bon résultat,et on fait une 3ème mi-temps dans tous les cas... c'est différent. Mais attention à la déshydratation :P

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
oui et non; il m'est plus souvent arrivé de faire une grosse bombe aprés une défaite que sur un match gagné tout dépend de l'adversaire et de la motivation sur le terrain bon,il est vrai que ce dimanche je n'ai pas eu le temps pour la 3iéme désolé pour tavaux,je me rattraperai au retour
genre de bombe has written
Marko has written
Riesling has written Colmar n'est pas vraiment terre d'Ovalie, les alsaciens resten...
Comme je suis le " certain " je vais te repondre . Bien sur que vous meritez la troisieme, surtout apres le match difficile de ce dimanche. Seulement dans un sport de competition , la récompense est avant tout la victoire, le bonus, une defaite de peu, ou un exploit sur le terrain. Voila pourquoi je pense que on ne doit pas celebrer victoire ou defaite de la meme facon. Apres il reste la convivialité , oui, avec plaisir mais sans championnat personne ne boirait de coups ensemble.....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Un à un les joueurs des temps glorieux de la "Nationale" disparaissent. Aujourd'hui c'est Michel Swiadek. Le lien avec cette poule 7 est tout trouvé : Michel poursuivit sa carrière à Gueugnon, non loin de Couches et de Montchanin, où il est décédé. [url]http://www.encieletblanc.com/hommages.ws[/url]

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Quelques changements à Dole , une nouvelle saison commence avec un beau challenge à relever , alors qui sait....Si l'opération maintien aboutie ,un groupe sera né , si ça foire pas grave on partait de trop loin . Pour résumer plus rien à perdre...Bonne fêtes de fin d'année à tous...

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
artrosien2 has writtenQuelques changements à Dole , une nouvelle saison commence avec un beau challenge à relever , alors ...
c'est quoi les changements ?

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
noir et blanc has written
artrosien2 has writtenQuelques changements à Dole , une nouvelle saison commence avec un beau challe...
c'est quoi les changements ?
Entraineur des avants , arrêt de quelques joueurs , un médiateur qui va tenter de renouer le dialogue entre joueurs , staff et dirigeants ( oui je sais c'est nul mais l'abcès était gros ) .....Voila et plus rien ne bougera jusqu'a la fin de saison enfin j'espère...lol

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Je viens de voir dans le tableau de classement que Colmar avait 189 points punis ! Mais vous avez fait quoi pour en avoir autant ? Je suis surpris car aucun commentaire là dessus sur le forum. Sinon, pour "se rassurer", la palme revient à Sorgues en poule 11 qui en totalise pour l'instant 441 en 9 rencontres !!!! Là c'est grave. ça doit pas être triste les matchs là-bas ! Sinon c'est quoi les changements à Dàle ? Un sacré challenge pour vous pour les matchs retour.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Ok tu m'as précédé Artosien dans ta réponse. Chico out ? !! Qui pour le remplacer ? Wouhai, sinon un sacré malaise suivant tes propos.

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
claudius2539 has writtenOk tu m'as précédé Artosien dans ta réponse. Chico out ? !! Qui pour le remplacer ? Wouhai, sinon un...
Non pas out , il prend du recul par rapport au terrain...Comme au début de la saison...C'est l'entraineur des juniors de la saison dernière , à la demande de pas mal de joueur....Et pour le malaise oui , on ne parle plus assez de nos jours...

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
artrosien2 has written
claudius2539 has writtenOk tu m'as précédé Artosien dans ta réponse. Chico out ? !! Qui pour le remp...
Non pas out , il prend du recul par rapport au terrain...Comme au début de la saison...C'est l'entraineur des juniors de la saison dernière , à la demande de pas mal de joueur....Et pour le malaise oui , on ne parle plus assez de nos jours...
le nouvel entraineur des avants s appelle David PRECIAT. Il apporte un regard nouveau dans le staff. Fabien Guillot redevient manager.

Votre avis ?

Login / Sign up