Pas d'enseignement a retenir de cette confrontation si ce n'est qu'on a vu des mêlées et revu des mêlées pendant 30minutes, peu de jeu, une grosse défense de Ne vers, pas d'équipe type de Massy sur le terrain avec un troisième tiers temps avec les espoirs, score logique en somme
Votre avis ?
BOF BOF si nous continuons comme cela nous allons au devant de grosse désillusion
Votre avis ?
Nevers qui tente les pénalités...quelle tristesse!
Votre avis ?
fanticmotor has writtenBOF BOF si nous continuons comme cela nous allons au devant de grosse désillusionfaudrait pas trop dramatiser!! çà n'est pas très riche d'enseignements tout çà!
Votre avis ?
DamClod has writtenMoi je dis bravo et merci à ce Eoghan d'exister... Sinon je ne vois pas du tout quelle serait l'util...c'est qui?? :-)
Votre avis ?
pas grand chose a retenir de ces 3 tiers temps...une équipe de Massy qui domine sans marquer et sans prendre les pénalités, une équipe de Nevers qui défend pas mal...c'est tout !!
j'ai bien aimé le 10 de Massy du premier tiers temps et le petit ailier noir (interressant le petit)
les jeunes du troisième tiers temps ont fait un bon match, ça c'est un très bon point pour l'avenir :)
et c'est vrai que Nevers qui tente les pénalités, même contre les jeunes, c'est un peu rasoir, mais bon !! du coup je suis parti avant la fin :(
il va falloir patienter jusqu'a la reprise du championnat pour se faire une reelle idée des forces en présence...
bon we à tous !
Votre avis ?
j'oubliais: la mélée de Nevers a été pas mal chahutée...avant de se reprendre un peu contre les jeunes !!!
Votre avis ?
En phase avec kilhoo. Les +: la mêlée où ce qu'on a entr'aperçu de Wende et kuparadze est très prometteur. Sagario et davit sans surprises. Dadou purge sa suspension de fin de saison... Mike a l'air d'être au top. Aranguren paraît bien affuté. Une penaltouche a 7 points avec un magnifique boulot des avants. Les 5 top troisième ligne bien dans le jeu (Dibel absent). Alex Navarro intéressant en 10 après une erreur en début de match pour ses débuts en senior. Di Martino bien la. Mendes et Rodrigues en jambes. Bonne tenue des espoirs.
Votre avis ?
yep!
Pas déçu du tout de ce que j'ai pu voir.
Il apparait et on le savait que Nevers est une grosse écurie,qu'ils sont venus en nombre et ont fait le boulot.
Considérant que la reprise chez nous a eu lieu quinze jour aprés Nevers.L'écart de forme est largement explicable.
Plusieurs points extremement positifs
La tenue de nos premieres lignes et j'entends pour les trois mi-temps,étonnant ces petits jeunes en devenir,Nevers bouscullé et chahuté.
Derriere que dire vu le nombre considérable d'absents
pas vu les deux recrues du centre Ratinaud absent et à l'ouverture c'est le troisiéme couteau pas mal d'ailleurs qui a dirigé les opérations.
si de nature je suis catalogué comme un éternel pessimiste sur ce forum, alors hier soir battu mais surtout pas abattu.
Votre avis ?
Merci pour ces commentaires. Encourageant tout cà. OU à eu lieu la supériorité neversOise qui est venu chercher u n succès prestigieux.
Votre avis ?
Incorrigible Dadou. ... Comme je le disais un bon copain mais qui ne saura jamais se retenir et pénalisera son équipe par son manque de sang froid. Quel dommage pour ce bon joueur et pour nous.Il va falloir que je lui parle encore du pays... :/ :cool:
Votre avis ?
Bon on est tous d'accord.Nevers qui a perdu la semaine derniere contre Macon est venu pour gagner et se rassurer marquant tous les points possibles ( 3penalites ). Ils ont ete serieux et appliques tout le long du match alors que Massy a joue par intermittences.
Les plus: une melee costaud (Wende et Kuparadze ont fait bonne impresson). Navarro malgre une entame... comment dire? Cauchemardesque a fait un bon match. Aranguren ++ .un bel essai de Vacaloa qui sera plus a l'aise cette saison.
Les moins: toujours les memes, des laches de ballon a foison, des sorties de balles trop lentes et un manque de spontaneite qui ralentit le jeu et nous conduit a un jeu d'avants. Voila pour le terrain.
En dehors peu de spectateurs bien silencieux, un groupe senior qui respire la bonne humeur, un Aranguren un peu esseule j'ai trouve ( peut etre un probleme de langue?).Un entraineur hochant souvent la tete dubitatif? Peut etre...
Votre avis ?
Bonjour amis Massycois. Un résumé du match est proposé sur le post (c'est comme ça qu'on dit ?!) de l'USO Nevers. Bien entendu, c'est vu sous l'angle neversois mais Massy n'est pas oublié ! A bientôt en championnat et bonne chance à vos deux équipes seniors.
Votre avis ?
alainR has writtenMerci pour ces commentaires. Encourageant tout cà. OU à eu lieu la supériorité neversOise qui est ve...Les matchs amicaux sont une chose importante bien sur mais pour le prestige BOF la seule vérité se seras le championnat et surtout les match a l’extérieur ou il faudra prendre des points donc on en sera plus dans 2 mois
Votre avis ?
fanticmotor has writtenTu veux dire dans un mois car la différence devra se faire immédiatement !!! :cool:alainR has writtenMerci pour ces commentaires. Encourageant tout cà. OU à eu lieu la supériorité nev...Les matchs amicaux sont une chose importante bien sur mais pour le prestige BOF la seule vérité se seras le championnat et surtout les match a l’extérieur ou il faudra prendre des points donc on en sera plus dans 2 mois
Votre avis ?
KPat has writtenSi veux mais on ne vas pas joué tous les dimanches donc fin octobre le classement prendra formefanticmotor has writtenTu veux dire dans un mois car la différence devra se faire immédiatement !!! :cool:alainR has writtenMerci pour ces commentaires. Encourageant tout cà. OU à eu ...Les matchs amicaux sont une chose importante bien sur mais pour le prestige BOF la seule vérité se seras le championnat et surtout les match a l’extérieur ou il faudra prendre des points donc on en sera plus dans 2 mois
Votre avis ?
Pas Sûr Nevers joue cinq fois dehors avant de recevoir Lille
de toute façon si on sort de poule 3 ou 4 on mangera que du gros, si les logiques sont respectées, et là heureusement incertitude du sport...
Votre avis ?
ANAEMM has writtenPas Sûr Nevers joue cinq fois dehors avant de recevoir Lille de toute façon si on sort de poule 3 ou...L'appetit venant en mangeant, plus l'adversaire sera gros plus on aura faim.Et nos futurs adversaires savent deja que nous avons un appetit d'ogre.
Votre avis ?
ANAEMM has writtenPas Sûr Nevers joue cinq fois dehors avant de recevoir Lille de toute façon si on sort de poule 3 ou...De toute façon il faut être présent a la fin des poules peu importe la place bien sur si tu fini 4 tu prend le 1 et tu ne reçois pas au retour mais bon si tu es fort tu dois passé mais nous avons du chemin a faire le championnat n'est pas encore commencé
Votre avis ?
fanticmotor has writtenTout a fait, le quatrieme de la poule1, qui aura eu des matches difficiles sera mieux prepare au combat des matches couperets.L'inconvenient c'est au niveau des blessures.c'est la qu' intervient la qualite du preparateur et du banc. Le risque c'est d'arriver grille en huitieme ou en quart. Il faudra bien gerer les 18 matches pour aller loin ceci est vrai pour nevers lille et nous.ANAEMM has writtenPas Sûr Nevers joue cinq fois dehors avant de recevoir Lille de toute façon si on ...De toute façon il faut être présent a la fin des poules peu importe la place bien sur si tu fini 4 tu prend le 1 et tu ne reçois pas au retour mais bon si tu es fort tu dois passé mais nous avons du chemin a faire le championnat n'est pas encore commencé
Votre avis ?