Mi temps espoirs 10 / 7 pour Lille . On est domine dans tous les secteurs essai pour nous en contre . Nous sommes meconnaissables c'est chaud !!!
Votre avis ?
2 essais du pack non transforme par les Lillois pas de bon buteur chez eux.
Votre avis ?
Sinon la bavik est bonne et fraiche et il fait beau.Tant pis pour vous!!
Votre avis ?
64ieme 12 / 10 pour nous ALLEZ MASSY!!!
Votre avis ?
2ieme mi temps tres serieuse de nos espoirs victoire finale 12 / 10 pour MASSY!!!
Votre avis ?
golgoth91 has written2ieme mi temps tres serieuse de nos espoirs victoire finale 12 / 10 pour MASSY!!!Bonjour avez vous le score de la une ? Merci.
Votre avis ?
Golgoth, est-ce que tu as la compo des séniors pour ce match ?
Votre avis ?
Bon desoler les gars je suis partis en vrille . Bon voici le resultat sans appelv40 \ 25 pour Massy .
Votre avis ?
La compo que les bons !!! Pas hickey pas les nouveaux qui se gavent au buffet . Une equipe HEROIQUE de Winners !!!! Je passe la soiree avec le coach et hickey , un super mek !!
Votre avis ?
Ça va tu as l'air de passer une bonne soirée :D
Votre avis ?
Quand tu auras atterri merci de nous en dire plus stp!
Votre avis ?
Bel victoire on peut commencer la saison avec confiance face à Saint Naz
Votre avis ?
Il manque du monde pour Massy surtout derrière il faut des renforts au centre et aux ailes pour une saison parfaite
Votre avis ?
Resultat : victoire de Massy 40 / 25 je vous ai oublie. J' ai passe une nuit d'enfer avec le coach et les joueurs!!! Je rentre a Paname je vous en dirais plus tout a l 'heure.
Votre avis ?
On est impatient d'en savoir plus!
Votre avis ?
un petit résumé de ce qu'il s'est passé hier soir à Lille svp.
Merci
Votre avis ?
massyfan has writtenBonjour amis massicois et à tous les utilisateurs de ce forum Je suis nouvellement inscrit parmi vou...Bienvenue parmi nous et au plaisir de lire tes commentaires avisés... ;) :cool:
Votre avis ?
super cette victoire pour la confiance.
d'autant plus qu'à priori encore beaucoup d'absents derrières.
Votre avis ?
Merci à tous pour votre accueil et à tres vite ici mais surtout au bord du terrain
Je vous que le match à Lille s est bien passé dans une bonne ambiance pour certains:lol:
KPat has writtenmassyfan has writtenBonjour amis massicois et à tous les utilisateurs de ce forum Je suis nouvelleme...Bienvenue parmi nous et au plaisir de lire tes commentaires avisés... ;) :cool:
Votre avis ?
quelqu'un a t il des news concernant la probable venu d'un seconde ligne outre mer?
hi hi de quelle mer parle t-on ?
Votre avis ?