On est rassure tout est bien qui finit bien. On va enfin pouvoir parler de l'equipe.un post sur un de nos ouvreurs: 4 pages. Une demande de resultat: 4jours. Des nouvelles de nos recrues: rien de rien.
Concernant les resultats de Chambery si les espoirs ( sans "" "" ouais faut assumer ils sont l'ESPOiR et l'avenir du club ) n'ont pas plaisante, les seniors ont pris 14 points en 40min face a un promu.De quelle facon? 3penalites+1essai nt ou 2essais t ? Attention !! A mieux defendre!! ( l'annee passee on finit 10ieme attaque et 16 ieme defense )et nos points comment ont ils ete marques? A il me tarde d'etre a demain.
ALLEZ. MASSY!!!!!!
Votre avis ?
polk has writtenQuand je vous ai annoncé ça il y a deux semaines, Kpat ou ANAEMM se foutaient quand même un peu de m...Merci de ne pas me citer quand je ne cautionne pas de telles allégations . :mad:
Votre avis ?
Match a 18h30 vendredi donc pas de match espoirs massy / reserve uson. C'est bien dommage. Quand est il pour le deplacement a Lille car j'en serais et je voudrais pas arrive trop tot a la buvette
Votre avis ?
Dormez en paix massicois.....Hickey ne vient pas chez nous. Trop gourmand !
Bonne saison à vous et essayez de remonter.
Votre avis ?
cigalou has writtenDormez en paix massicois.....Hickey ne vient pas chez nous. Trop gourmand ! Bonne saison à vous et e...Et vous de pas descendre ce serait dommage de se croiser.
Votre avis ?
Décidément même en étant courtois vous avez toujours du fiel dans la bouche....donc je vous souhaite de ne pas remonter et de vivre une saison de merde !!!! Au moins je me mets à votre niveau....
Votre avis ?
cigalou has writtenDécidément même en étant courtois vous avez toujours du fiel dans la bouche....donc je vous souhaite...A l' annee prochaine alors cigalou et on viendra faire notre marche chez vous. Lol.
Votre avis ?
Cigalou, avais-tu bien lu la réponse de golgoth ? c'était plus du miel que du fiel !!! il souhaitait simplement à l'ASBH de ne pas descendre en réponse à tes souhaits de remontée pour le RCME. Il y a pire comme attaque...
L'info que tu es venu donner sur ce post y a déjà été communiquée ce matin par Polk. Par contre, lui a eu l'élégance de féliciter Eoghan d'avoir privilégié ses études à une hausse de revenu immédiate. Est-ce vraiment de la gourmandise que de n'être disposé éventuellement à y renoncer que pour un salaire qui en vaille le coup ?
Bon enfin si maintenant vous pouviez arrêter le pingpong et qu'on puisse parler d'autre chose ce serait bien. :)
Votre avis ?
cigalou has writtenDormez en paix massicois.....Hickey ne vient pas chez nous. Trop gourmand ! Bonne saison à vous et e...Enfin...un message rassurant de Cigalou...je vais finir par m'excuser de ma précédente réaction...:-)
Votre avis ?
Aucun resume du match contre chambery... Heuresement je devrais avoir un resume plus complet pour le match de vendredi :-))
Votre avis ?
Bonne saison car s'il y a bien une équipe qui ne méritait pas de descendre c'est bien la vôtre.
A l'an prochain en pro d2
Votre avis ?
Moi je dis bravo et merci à ce Eoghan d'exister... Sinon je ne vois pas du tout quelle serait l'utilité de ce forum pendant les vacances ?!
Au moins là on a le sentiment de n'avoir vraiment rien loupé ! :))
Votre avis ?
Pour cause de grandes marées je ne pourrai pas être des vôtres ce soir. Merci de nous tenir au courant des évolutions du match contre Nevers. Je pourrais ainsi soutenir l'équipe les pieds dans l'eau et la tête sur l'epuisette et finir le match avec l'apéritif aux fruits de mer ... :P :cool:
Votre avis ?
Des infos sur le match please.
Votre avis ?
alainR has writtenDes infos sur le match please.Info via mon fils : on prend un essai dans les 20 premières secondes de la 1 ère mis temps et on en est à 7 à 8 pour Nevers à la fin de cette 1 ère mi - temps. A suivre ... de Bretagne ... ;) :cool:
Votre avis ?
18 à 7 pour NEVERS
Votre avis ?
Direct sur le jdc.fr
Votre avis ?
Fin 2 ème mi - temps Massy 14 Nevers 18
mi-temps brouillon : on avait mis les espoirs.
Votre avis ?
Fin de match Massy 21 Nevers 28
Votre avis ?
Un pti résumé de la part d'un massicois qui était au match ? :)
Votre avis ?