Non ils sont vexés!
Votre avis ?
Ils ont bien une grande gueule nos amis dromois
Leur victoire en amical leur donne une grosse confiance en eux.
J'en fais du coup mes favoris cette année...
Votre avis ?
ils sont pas en vacance ,ils sont parti en cure de régime a brides les bains ,ils pourront (trouver des nanas les plus moins grosses font 150 kgs ils ne seront pas dépayser!!!!!)
Votre avis ?
flanker26 has writtenNon ils sont vexés!Vexés de quoi ? Petit comique !
Votre avis ?
Du calme tout le monde ...
Votre avis ?
du calmes bien sur ....c'est de l'humour!!!!!comme le votre depuis 2 ans quand vous nous avez branché sur les mêlées dissimulées!!!!!
Votre avis ?
Mais oui c'est de l'humour!
Et puis entre comiques on se comprend!
Quand la veille certains font une comparaison entre le pack d'aubenas et celui du 15 france et que le lendemain aubenas se fait " surprendre" par montluçon... il ya de quoi rire! :lol:
et les "07" sont les premiers à venir nous chatouiller sur notre topic pour nous parler des mêlées simulées... donc c'est de bonne guerre!
À bientot sur rires et chansons! :P
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenamis du rcav usrp 45 agde 5 ,bonne mêlée !!!!!et oui il y a du changement et 40 mne de mêlées simulé...Arrete de t’enflammer serieux , y'avait rien à Agde hier...ils ont été en dessous de tout et n'avaient pas de remplacants, un peu de modération s'il te plait . Gardons à l'esprit uniquement le match contre de Bourgoin et du Roc.
Votre avis ?
ou je dis que AGDE ,que nous avons battu était une grande équipe ,bien sur qu'il faudra voir contre + fort et en aucun cas je ne m'enflamme!!!!reconnais seulement que bien des choses ont changée ,ou alors tu es de mauvaise foi.
Votre avis ?
Un match amical n'est pas un match de championnat et la vérité d'un jour pas forcément celle du lendemain...
En outre, le très gros travail de préparation effectué tant sur le plan physique que technique depuis un mois et demi doit être digéré et assimilé par les joueurs et cela ne se fait pas d'un claquement de doigts !
Pour le match contre Montluçon, une très large revue d'effectif a été effectuée et ce match laboratoire va être très intéressant pour la suite...
Pour le reste, nous ne sommes pas du tout vexés, des défaites il y en aura très certainement d'autres... (quoique que :D )et c'est surtout dans les échecs lorsque ses derniers sont bien analysés que l'on progresse le plus...
J'aurai plaisir à retrouver cette équipe de Montluçon en phases finales (si les 2 parviennent à se qualifier) et je parierai sur un résultat sensiblement différent...
Votre avis ?
Une courte défaite contre Montluçon, c'est vraiment pas mal pour ne pas dire c'est bien :)
Oui après au sujet de la vexation, c'est de l'humour bien entendu. On s'est tellement fait chambrer sur notre mêlée ^^
De toute façon dans un match amical, c'est le contenu qu'il faut regarder. Bon après soyons franc, si sur le papier tu es supérieur et qu'au final tu perds tu peux te poser des questions ...
Votre avis ?
La vérité ce sera le 7 septembre à 15 heures.
Votre avis ?
michdu26 has writtenUne courte défaite contre Montluçon, c'est vraiment pas mal pour ne pas dire c'est bien :) Oui après...:D ;) :lol:
Votre avis ?
MONTLUCON n'était pas au grand complet contre AUBENAS.
Il y avait des absents du groupe habituel et un N.Z. pas encore qualifié (polyvalent 2° ou 3° ligne).
Vive le rugby et bonne saison à tous.
Votre avis ?
Il manque encore des joueurs chez tout le monde entre ceux qui ne sont arrivés, ceux qui sont blessés etc... On peut tout lire dans les matchs amicaux comme dans le marc de café : on a gagné on est hyper confiants, on a perdu on est à la rue ça craint, on a perdu mais bon on a fait jouer les cadets etc...
Bref on verra bien la semaine prochaine, la mêlée de Romans fut tant décriée à juste titre (mêlées simulées ne sont pas dignes de joueurs professionnels) mais cette année ça a l'air différent c'est tout le mal que je leur souhaite.
En ce qui nous concerne la 1ère mi temps à Montluçon, notre mêlée s'est très bien comportée faisant plier son vis à vis. La 2ème mi temps fut plus équilibrée sur ce point. On a également vendanger pas mal d'occasions d'essai toutes faites.
Donc mon ressenti sera un match amical intéressant contre une bonne équipe de Fed1, on connait nos forces mais il nous reste à concrétiser derrière le gros travail des avants (lapalissade).
Votre avis ?
Nouveau site internet bien modernisé :)
Y a plus qu'à le fournir en infos régulièrement et pas le laisser à l'abandon comme l'ancien.
Votre avis ?
A enfin pourrais-tu nous passer l'adresse de ce nouveau site :D
Votre avis ?
Comme on le voit sur ces images : [url=https://www.youtube.com/watch?v=I7saVBy38fw&list=UU4vRp_gLXyL_WVk7yqFBy1g]https://www.youtube.com/watch?v=I7saVBy38fw&list=UU4vRp_gLXyL_WVk7yqFBy1g[/url]
la mêlée d'Aubenas se fait enfoncer par celle de Montluçon...
Votre avis ?
anne.laurencin has writtenComme on le voit sur ces images : [url=https://www.youtube.com/watch?v=I7saVBy38fw&list=UU4vRp_gLXyL...Je viens de visionner la vidéo, et de constater que le 8 de devant et aussi mauvais que la saison passée............ ;) :D :lol:
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenNouveau site internet bien modernisé :) Y a plus qu'à le fournir en infos régulièrement et pas le la...A présent, c'est l'objectif N° 1. Pour info, une commission internet a été créée et comprend 15 bénévoles chargés de donner le max de news dans sa rubrique respective (photos, videos, textes). Soyez indulgents mais toute critique constructive est bonne à prendre (si possible sur le forum du club). Pour info, certaines pages vont être très prochainement mises à jour (partie sportive). ALLEZ AUBENAS !!! PS : L'adresse du site est inchangée : [url]http://www.aubenasvals-rugby.com/[/url]
Votre avis ?