Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

anne.laurencin190 msgpm
J'ai entendu 6 mois malheureusement mais encore une fois je n'ai pas le dossier médical sous la main !

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Avec le superbe parcours effectué la saison dernière, plusieurs clubs se sont intéressés à Medhi Mérabet mais aussi à d'autres joueurs du RCAV. Malgré cela le groupe a connu très peu de départs ! Cela démontre que le club continue de grandir et de se structurer en proposant un projet cohérent qui doit le conduire à franchir progressivement les étapes menant à la Pro D2. Le chemin est encore long mais passionnant ! Merci à Medhi (qui sera là et bien là;))et aux autres joueurs d'avoir prolongé, ils nous tardent de les voir à l'oeuvre !

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Confirmation sur le DL d'aujourd'hui que Medhi Mérabet reste fidèle au RCAV nous aurons une équipe très interessante. Tous derrière les jaunes et bleus. :)

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Merci à Médhi ainsi qu'autres autres joueurs sollicités, qui restent très fidèles au RCAV.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bonne décision, ce joueur a une super mentalité

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Hier les joueurs on fait un entrainement de haut niveau , impressionnant , ça rigole plus :P , en tout cas j'ai trouvé des joueurs appliqués et investi , malgré la dureté de l'entrainement. De bonne augure pour la suite . :)

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
une equipe un ensemble bien soudé,impressionnant ,des joueurs appliqués et impliqués dont certains sont differents des autres annéés beaucoups plus investis motives et qui motivent les autres et encouragent.Tres grosse solidarité oui effectivement quelque chose de bon à esperer dans ce groupe et ne pas oublier que la concurrence à tous les postes est là .Une grosse saison nous attend joueurs supporters staffs elus benevoles, ont tirent tous ensembles vers le haut .ils se passent quelques choses de fort dans le club Allez le RCAV

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Et la B du xav, ça dit quoi?

Votre avis ?

waikato950 msgpm
rugby2607 has writtenune equipe un ensemble bien soudé,impressionnant ,des joueurs appliqués et impliqués dont certains s...
Tu m'étonnes que ça ferraille à l'entrainement. Au vu du match contre Béziers et de l'implication de tous les joueurs, il est très difficile de donner un quinze type. Tous les postes vont être disputés. On peut parler de nouveauté. Au staff sportif de gérer tout ça. Le vrai match sera le dimanche pas la semaine.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
waikato has written
rugby2607 has writtenune equipe un ensemble bien soudé,impressionnant ,des joueurs appliqués et impl...
Tu m'étonnes que ça ferraille à l'entrainement. Au vu du match contre Béziers et de l'implication de tous les joueurs, il est très difficile de donner un quinze type. Tous les postes vont être disputés. On peut parler de nouveauté. Au staff sportif de gérer tout ça. [u]Le vrai match sera le dimanche pas la semaine[/u].
Effectivement, la vérité sera celle des matchs de championnat qu'il faudra traduire avec des points sur le terrain et au classement! Néanmoins la qualité et l'intensité de l'entraînement associées à la préparation d'avant saison et à l'engagement et à la solidarité des joueurs déterminent souvent la réussite ou non d'une saison. De ce point de vue, nous pouvons dire que nous sommes sur la bonne voie...

Votre avis ?

titou0783 msgpm
bonsoir , l'équipe "B" a gagné le roc "B"ce jeudi soir par 5 éssais a 1.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
titou07 has writtenbonsoir , l'équipe "B" a gagné le roc "B"ce jeudi soir par 5 éssais a 1.
Nous aurons une bien belle équipe 2 cette année va falloir être aussi derrière elle. :cool:

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
Impatient que ça debute!!! on va encore se regaler les amis..:)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Oui vivement début septembre.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Lou Athogix has writtenOui vivement début septembre.
Lou est revenu!!!!! Enfin!!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Oui je prépare la saison lol

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Lou Athogix has writtenOui vivement début septembre.
On pourra déjà pour ceux qui peuvent se déplacer les voir en action au Puy-en-Velay face à Montluçon ce samedi 23 août. Une confrontation qui sera intéressante après un peu plus d'un mois de préparation face à une bonne équipe de F1.

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
oui un bon test pour le rcav face à un bon adversaire, afin d'aller défier mâcon pour une entame pas facile à négocier!!

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
Bonjour, quelqu'un pourrait me donner les jours, horaires et lieux d'entraînement svp ? ayant emménagé sur Aubenas cet été, j'aimerai de temps à autres aller voir comment Raynaud et son staff entraînent leur groupe. sportivement.

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
Julien Molina qui a joué au VS ? Ils s'entrainent tous les jours sauf le mercredi, je te passe la muscu le matin (à part si tu aimes voir des hommes soulever de la fonte), c'est en fin d'aprem 18h30 au stade Ripotier situé non loin de l'hôpital à côté de la nouvelle déviation Mc Do-Gam Vert (très schématique ce que je raconte...)

Votre avis ?

Login / Sign up