Soyons clair... le pack d'aubenas , c'est du niveau de la coupe d'europe ! merde quoi qu'est ce qu'on fou en F1 ???
Votre avis ?
john62 has writtenSoyons clair... le pack d'aubenas , c'est du niveau de la coupe d'europe ! merde quoi qu'est ce qu'o...Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... :D Drop Goal... j'ai dis [b]presque[/b] aussi beau... [b]PRESQUE ![/b]
Votre avis ?
Baahh... c'est ce que disent les supporters ! Et ceux d'aubenas ne sont pas de mauvaises fois et gardent du recul! Alors oui Aubenas en coupe d'Europe !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenMea culpa.john62 has writtenSoyons clair... le pack d'aubenas , c'est du niveau de la coupe d'europe ! merde q...Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... :D Drop Goal... j'ai dis [b]presque[/b] aussi beau... [b]PRESQUE ![/b]
Votre avis ?
Nestor07 has writtenAu complet, on broiera tous les autres paquets de la poule en mêlée fermée avec nos 3 bœufs en premi...On va au stade que pour les mêlées dès que le ballon est éjecté on reprend le tricot en attendant un en-avant. Un match où j'ai réussi à terminer 3 bonnets n'est pas un bon match pour nous supportrices d'Aubenas. Je vous l'accorde à 930 kg le pack.
Votre avis ?
anne.laurencin has writtenBien Anne... Je ne comprends pas comment des supporters d' Aubenas peuvent résumer le XV du RCAV à un ramassis de boeufs avinés "qui va tout broyer". Même si c'est pour plaisanter. C'est faire peu de cas du boulot des coachs qui tentent d'amléliorer le jeu collectif.Nestor07 has writtenAu complet, on broiera tous les autres paquets de la poule en mêlée fermée avec ...On va au stade que pour les mêlées dès que le ballon est éjecté on reprend le tricot en attendant un en-avant. Un match où j'ai réussi à terminer 3 bonnets n'est pas un bon match pour nous supportrices d'Aubenas. Je vous l'accorde à 930 kg le pack.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenBon Phill en général je suis d accord avec toi mais là Non.... L Ardèche c est beau, mais pas autant...Quand je vois comment tu saisis le sens du post de ton collègue, je comprends mieux tes interventions sur ce forum :lol:
Votre avis ?
Kaloune has writtenMême si c'est pour plaisanter. C'est faire peu de cas du boulot des coachs qui tentent d'amléliorer ...Vu qu'on plaisante où est le problème ? Peut-être sur ceux qui tombent dans le panneau ? :D
Votre avis ?
L'an prochain adieu la F1 et Bonjour le Super 15 lol
Votre avis ?
Je pense que beaucoup seront surpris du jeu du RCAV,certe nous domineront la plupart des équipes en mêlées mais tu arrives pas en quart de final de F1 avec simplement une mêlée !!! On a une très bonne équipe avec beaucoup de qualité et un gros coeur.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenJe pense que beaucoup seront surpris du jeu du RCAV,certe nous domineront la plupart des équipes en ...Bonjour, En tout objéctivité, je ne suis pas d'accord, pour preuve le résumé des matchs de la saison dernière.. bonne lecture
Votre avis ?
chir26 has writtenBonjour, En tout objéctivité, je ne suis pas d'accord, pour preuve le résumé des matchs de la saison...Bonjour, En tout objectivité, je ne suis pas d'accord, pour preuve le résumé des matchs de la saison dernière.. bonne lecture
Votre avis ?
Kaloune has writtenIls ne sont pas avinés du tout ! C'est fini le rugby où les joueurs buvaient avant les matchs (c'est toujours valable pour les dirigeants et les supporters par contre), les nôtres ils sont hyperprotéinés. Le rugby se gagne devant, c'est pas moi qui le dit, on redonne un sens au mot mêlée que l'on veut désormais édulcorer et transformer en une simple remise en jeu et bien nous on aime bien ça, on humilie l'adversaire et ensuite libre aux 3/4 de marquer des essais (bon pour l'instant c'est pas un franc succés). Les coachs le savent comme moi, vu qu'on travaille le plus souvent, je vous le donne Emile : la mêlée!anne.laurencin has writtenBien Anne... Je ne comprends pas comment des supporters d' Aubenas peuvent résumer le XV du RCAV à un ramassis de boeufs avinés "qui va tout broyer". Même si c'est pour plaisanter. C'est faire peu de cas du boulot des coachs qui tentent d'amléliorer le jeu collectif.Nestor07 has writtenAu complet, on broiera tous les autres paquets de la p...On va au stade que pour les mêlées dès que le ballon est éjecté on reprend le tricot en attendant un en-avant. Un match où j'ai réussi à terminer 3 bonnets n'est pas un bon match pour nous supportrices d'Aubenas. Je vous l'accorde à 930 kg le pack.
Votre avis ?
tinico has writtenOui je comprends mieux le sens de ton intervention, tu as saisi, mais pas compris. :DDropGoal12 has written Bon Phill en général je suis d accord avec toi mais là Non.... L Ardèche c es...Quand je vois comment tu saisis le sens du post de ton collègue, je comprends mieux tes interventions sur ce forum :lol:
Votre avis ?
Objectif PRO D2!!!!
Votre avis ?
Nos anciens piliers ont brillé.Maxime Escur perd juste d' un point avec Aurillac à Biarritz dimanche dernier ,aujourd hui pour son premier match titulaire avec Bourgoin Sven Holtzinger a gagné à Agen 36 à 33.
Bravo les gars
Votre avis ?
rugby2607 has writtenNos anciens piliers ont brillé.Maxime Escur perd juste d' un point avec Aurillac à Biarritz dimanche...Tsss tssss... Maxime Escur est d'abord un ancien pilier de Montauban !... le club qui l'a formé et n'a pas su le garder....
Votre avis ?
oakaman has writtenObjectif PRO D2!!!!Objectif coupe d'europe en 3 ans avec notre fabuleux pack qui est vraiment du niveau du Leinster
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenTzzzzz nous nos anciens pillier jouent en TOP 14, sofiane Chellat avec le stade Français qui a fait un bon match malgré la défaite du SF.rugby2607 has writtenNos anciens piliers ont brillé.Maxime Escur perd juste d' un point avec Aurilla...Tsss tssss... Maxime Escur est d'abord un ancien pilier de Montauban !... le club qui l'a formé et n'a pas su le garder....
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenLes Aveyronnais on s'est bien que vous avez la plus longue que l'herbe est plus belle chez vous et que vos femmes sont les plus fertiles !!!Phil d'aveyron has writtenTzzzzz nous nos anciens pillier jouent en TOP 14, sofiane Chellat avec le stade Français qui a fait un bon match malgré la défaite du SF.rugby2607 has writtenNos anciens piliers ont brillé.Maxime Escur perd just...Tsss tssss... Maxime Escur est d'abord un ancien pilier de Montauban !... le club qui l'a formé et n'a pas su le garder....
Votre avis ?