Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

castor42157 msgpm
Ah ça serait plutôt une info mon cher TGV07 ?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Kaloune has written
anne.laurencin has writtenHonnetemment je ne cherche pas à savoir mais j'imagine que c'est des joueu...
En même temps, c'est la loi !!! Ils ont cotisé. Et ils sont engagés sous statut amateur, c'est à dire sans contrat de type F1. (Oui je sais, cela prête à rire) .
sauf que des chômeurs indemnisés sont censés être à la recherche d'un job !!! Sinon radiés!! Tout le monde le fait , il faut en profiter!! :lol:

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
Peut être qu'ils recherchent un vrai boulot qui sait!

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
On s'ennuie à Aubenas quand il n'y a plus rien qui fuite, flûte!

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
Anne, nous attendons tous que tu rallumes une mèche...

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
anne.laurencin has writtenOn s'ennuie à Aubenas quand il n'y a plus rien qui fuite, flûte!
Le recrutement est terminé.

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
Avec ça, on est bien avancé...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bon demain c'est le 1er juillet donc ça devrait pas tarder !!!!!

Votre avis ?

TGV0767 msgpm
bon si je suis à l heure nous sommes le 02/07 Aucune info concernant les clubs du comité. Aurions nous une période de mutation plus longues cette année?:P

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Va t'on avoir une bonne surprise avant la fin des mutations ... Wait and see

Votre avis ?

TGV0767 msgpm
quelle genre de bonne surprise , joueur , staff, sponsor ????

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
A priori non

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Vous parlez jamais de vos Belascains, y'en a pas quelque uns qui auraientt le niveau pour intégrer le collectif seniors, tous ceux qui sont partis à Montpelier, LOU, Aurillac, y sont peut être pas conservés ?

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
MITOU 07 has writtenVous parlez jamais de vos Belascains, y'en a pas quelque uns qui auraientt le niveau pour intégrer l...
On peut parler de rien parce qu'on a pas matière à parler. Niveau info c'est du triple zéro :(

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
C est les vacances....

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Max Curie pilier de Bourg sera bien Albenassien la saison prochaine , je penses que c'est une bonne pioche. :)

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
corsica211531 has writtenMax Curie pilier de Bourg sera bien Albenassien la saison prochaine , je penses que c'est une bonne ...
Le recrutement est il terminé ?

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
rugby2607 has written
corsica211531 has writtenMax Curie pilier de Bourg sera bien Albenassien la saison prochaine , je pe...
Le recrutement est il terminé ?
On va dire que la porte n'est pas fermée. ;)

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Chataigne 07 has written
MITOU 07 has writtenVous parlez jamais de vos Belascains, y'en a pas quelque uns qui auraientt le ni...
On peut parler de rien parce qu'on a pas matière à parler. Niveau info c'est du triple zéro :(
Alors personne pour nous parler des jeunes, à contrario du ROC et de l'USRP qui eux misent sur leurs jeunes, notamment Romans avec son centre de formation, pourtant vous en avez bien un de centre de formation mais à priori peu de gamins intégre l'équipe première ?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
MITOU 07 has written
Chataigne 07 has written
MITOU 07 has writtenVous parlez jamais de vos Belascains, y'en a pas quelque...
Alors personne pour nous parler des jeunes, à contrario du ROC et de l'USRP qui eux misent sur leurs jeunes, notamment Romans avec son centre de formation, pourtant vous en avez bien un de centre de formation mais à priori peu de gamins intégre l'équipe première ?
Détrompe-toi, il y en a de nombreux qui depuis plusieurs années intègrent l'équipe première: il y a eu Wemama, Atamna-Monnet, Chalandard, Saussaut, Ollier, Coudène, Ceyte,etc. pour ne parler que de ceux qui font partie du groupe actuel. Auparavant il y en a eu d'autres qui sont partis sous d'autres cieux depuis.

Votre avis ?

Login / Sign up