Ah ça serait plutôt une info mon cher TGV07 ?
Votre avis ?
Kaloune has writtensauf que des chômeurs indemnisés sont censés être à la recherche d'un job !!! Sinon radiés!! Tout le monde le fait , il faut en profiter!! :lol:anne.laurencin has writtenHonnetemment je ne cherche pas à savoir mais j'imagine que c'est des joueu...En même temps, c'est la loi !!! Ils ont cotisé. Et ils sont engagés sous statut amateur, c'est à dire sans contrat de type F1. (Oui je sais, cela prête à rire) .
Votre avis ?
Peut être qu'ils recherchent un vrai boulot qui sait!
Votre avis ?
On s'ennuie à Aubenas quand il n'y a plus rien qui fuite, flûte!
Votre avis ?
Anne, nous attendons tous que tu rallumes une mèche...
Votre avis ?
anne.laurencin has writtenOn s'ennuie à Aubenas quand il n'y a plus rien qui fuite, flûte!Le recrutement est terminé.
Votre avis ?
Avec ça, on est bien avancé...
Votre avis ?
Bon demain c'est le 1er juillet donc ça devrait pas tarder !!!!!
Votre avis ?
bon si je suis à l heure nous sommes le 02/07
Aucune info concernant les clubs du comité.
Aurions nous une période de mutation plus longues cette année?:P
Votre avis ?
Va t'on avoir une bonne surprise avant la fin des mutations ...
Wait and see
Votre avis ?
quelle genre de bonne surprise , joueur , staff, sponsor ????
Votre avis ?
A priori non
Votre avis ?
Vous parlez jamais de vos Belascains, y'en a pas quelque uns qui auraientt le niveau pour intégrer le collectif seniors, tous ceux qui sont partis à Montpelier, LOU, Aurillac, y sont peut être pas conservés ?
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenVous parlez jamais de vos Belascains, y'en a pas quelque uns qui auraientt le niveau pour intégrer l...On peut parler de rien parce qu'on a pas matière à parler. Niveau info c'est du triple zéro :(
Votre avis ?
C est les vacances....
Votre avis ?
Max Curie pilier de Bourg sera bien Albenassien la saison prochaine , je penses que c'est une bonne pioche. :)
Votre avis ?
corsica211531 has writtenMax Curie pilier de Bourg sera bien Albenassien la saison prochaine , je penses que c'est une bonne ...Le recrutement est il terminé ?
Votre avis ?
rugby2607 has writtenOn va dire que la porte n'est pas fermée. ;)corsica211531 has writtenMax Curie pilier de Bourg sera bien Albenassien la saison prochaine , je pe...Le recrutement est il terminé ?
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenAlors personne pour nous parler des jeunes, à contrario du ROC et de l'USRP qui eux misent sur leurs jeunes, notamment Romans avec son centre de formation, pourtant vous en avez bien un de centre de formation mais à priori peu de gamins intégre l'équipe première ?MITOU 07 has writtenVous parlez jamais de vos Belascains, y'en a pas quelque uns qui auraientt le ni...On peut parler de rien parce qu'on a pas matière à parler. Niveau info c'est du triple zéro :(
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenDétrompe-toi, il y en a de nombreux qui depuis plusieurs années intègrent l'équipe première: il y a eu Wemama, Atamna-Monnet, Chalandard, Saussaut, Ollier, Coudène, Ceyte,etc. pour ne parler que de ceux qui font partie du groupe actuel. Auparavant il y en a eu d'autres qui sont partis sous d'autres cieux depuis.Chataigne 07 has writtenAlors personne pour nous parler des jeunes, à contrario du ROC et de l'USRP qui eux misent sur leurs jeunes, notamment Romans avec son centre de formation, pourtant vous en avez bien un de centre de formation mais à priori peu de gamins intégre l'équipe première ?MITOU 07 has writtenVous parlez jamais de vos Belascains, y'en a pas quelque...On peut parler de rien parce qu'on a pas matière à parler. Niveau info c'est du triple zéro :(
Votre avis ?