United Rugby Championship

International

Coppa Italia

International

Friendly International

International

Friendly International Women

International

Challenge Cup

International

European Rugby Champions Cup

International

Top10

International

Rugby Europe Trophy

International

Six Nations

International

Cuoro del Rugby

RCAV - Aubenas

poye400 msgpm
Kaloune a écrit
anne.laurencin a écritHonnetemment je ne cherche pas à savoir mais j'imagine que c'est des joueurs q...
En même temps, c'est la loi !!! Ils ont cotisé. Et ils sont engagés sous statut amateur, c'est à dire sans contrat de type F1. (Oui je sais, cela prête à rire) .
sauf que des chômeurs indemnisés sont censés être à la recherche d'un job !!! Sinon radiés!! Tout le monde le fait , il faut en profiter!! :lol:

Votre avis ?

TGV070 msgpm
bon si je suis à l heure nous sommes le 02/07 Aucune info concernant les clubs du comité. Aurions nous une période de mutation plus longues cette année?:P

Votre avis ?

TGV070 msgpm
quelle genre de bonne surprise , joueur , staff, sponsor ????

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Vous parlez jamais de vos Belascains, y'en a pas quelque uns qui auraientt le niveau pour intégrer le collectif seniors, tous ceux qui sont partis à Montpelier, LOU, Aurillac, y sont peut être pas conservés ?

Votre avis ?

Chataigne 070 msgpm
MITOU 07 a écritVous parlez jamais de vos Belascains, y'en a pas quelque uns qui auraientt le niveau pour intégrer l...
On peut parler de rien parce qu'on a pas matière à parler. Niveau info c'est du triple zéro :(

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
corsica211531 a écritMax Curie pilier de Bourg sera bien Albenassien la saison prochaine , je penses que c'est une bonne ...
Le recrutement est il terminé ?

Votre avis ?

corsica211531856 msgpm
rugby2607 a écrit
corsica211531 a écritMax Curie pilier de Bourg sera bien Albenassien la saison prochaine , je penses...
Le recrutement est il terminé ?
On va dire que la porte n'est pas fermée. ;)

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Chataigne 07 a écrit
MITOU 07 a écritVous parlez jamais de vos Belascains, y'en a pas quelque uns qui auraientt le niveau...
On peut parler de rien parce qu'on a pas matière à parler. Niveau info c'est du triple zéro :(
Alors personne pour nous parler des jeunes, à contrario du ROC et de l'USRP qui eux misent sur leurs jeunes, notamment Romans avec son centre de formation, pourtant vous en avez bien un de centre de formation mais à priori peu de gamins intégre l'équipe première ?

Votre avis ?

phillips1563 msgpm
MITOU 07 a écrit
Chataigne 07 a écrit
MITOU 07 a écritVous parlez jamais de vos Belascains, y'en a pas quelque uns qui...
Alors personne pour nous parler des jeunes, à contrario du ROC et de l'USRP qui eux misent sur leurs jeunes, notamment Romans avec son centre de formation, pourtant vous en avez bien un de centre de formation mais à priori peu de gamins intégre l'équipe première ?
Détrompe-toi, il y en a de nombreux qui depuis plusieurs années intègrent l'équipe première: il y a eu Wemama, Atamna-Monnet, Chalandard, Saussaut, Ollier, Coudène, Ceyte,etc. pour ne parler que de ceux qui font partie du groupe actuel. Auparavant il y en a eu d'autres qui sont partis sous d'autres cieux depuis.

Votre avis ?

Accedere / Registrarsi