Vu sur midol d'aujourd'hui la confirmation de l'arrivée de Conrad Stoltz entraineur des 3/4 venant d'Aix en provence.
Votre avis ?
Des matchs amicaux sont prévus ? contre qui et quand ?
Votre avis ?
Samedi 23 aout: Aubenas -Montlucon à 19h au Puy en Velay
Votre avis ?
corsica211531 has writtenVu sur midol d'aujourd'hui la confirmation de l'arrivée de Conrad Stoltz entraineur des 3/4 venant d...Bienvenue à lui, en espérant qu il arrive à reproduire le jeux qu'il avait mis en place à AIX. C'est une équipe qui m'as vachement impressionée derrière. Wait and See. Je ne sais pas ce que devient notre ancien entraineur des 3/4, mais en grand merci à lui car derrière nous étions très efficace en défense.
Votre avis ?
TGV07 has writtenpeut etre avait il un autre "matériel" a sa dispo...je dis ca je dis rien...lolcorsica211531 has writtenVu sur midol d'aujourd'hui la confirmation de l'arrivée de Conrad Stoltz en...Bienvenue à lui, en espérant qu il arrive à reproduire le jeux qu'il avait mis en place à AIX. C'est une équipe qui m'as vachement impressionée derrière. Wait and See. Je ne sais pas ce que devient notre ancien entraineur des 3/4, mais en grand merci à lui car derrière nous étions très efficace en défense.
Votre avis ?
usb15 has writtenDu matériel de chez Dodo la saumure ?TGV07 has writtenpeut etre avait il un autre "matériel" a sa dispo...je dis ca je dis rien...lolcorsica211531 has writtenVu sur midol d'aujourd'hui la confirmation de l'arrivée de...Bienvenue à lui, en espérant qu il arrive à reproduire le jeux qu'il avait mis en place à AIX. C'est une équipe qui m'as vachement impressionée derrière. Wait and See. Je ne sais pas ce que devient notre ancien entraineur des 3/4, mais en grand merci à lui car derrière nous étions très efficace en défense.
Votre avis ?
Les vacances se terminent ce week end ,reprise mardi 15
Votre avis ?
Sur la page d accueil du RCAV ,le club annonce la poule 3 ,alors qu il me semble qu on se trouve dans la poule 2
Votre avis ?
rugby2607 has writtenSur la page d accueil du RCAV ,le club annonce la poule 3 ,alors qu il me semble qu on se trouve dan...Change tes lunettes, il y a bien écrit poule 2............ ;)
Votre avis ?
castagne07 has writtenDésolé mais cela était rectifié cet aprés midirugby2607 has writtenSur la page d accueil du RCAV ,le club annonce la poule 3 ,alors qu il me sembl...Change tes lunettes, il y a bien écrit poule 2............ ;)
Votre avis ?
rugby2607 has writtensi tu l avais vu ce matin c était marqué poule 3castagne07 has writtenDésolé mais cela était rectifié cet aprés midirugby2607 has writtenSur la page d accueil du RCAV ,le club annonce la poule 3...Change tes lunettes, il y a bien écrit poule 2............ ;)
Votre avis ?
Y avait-il du monde présent au premier entraînement ? Pour avoir des impressions au niveau des nouvelles recrues ;)
Votre avis ?
Barrix07 has writtenY avait-il du monde présent au premier entraînement ? Pour avoir des impressions au niveau des nouve...De très nombreux supporters étaient présents, toutes les recrues et un groupe de 35 joueurs environ. Beaucoup d'implication et de sérieux dans cette reprise physique et incontestablement, le groupe est en train de bien se former.
Votre avis ?
C'est une bonne nouvelle car il faudra être prêt le plus tôt possible
Votre avis ?
INFO OU INTOX ??
IL PARAIT QUE NOUS AURIONS UNE RECRUE QUI SERAIT ALLEE A MACON ??
VOUS AVEZ DES INFOS ?
Votre avis ?
TGV07 has writtenINFO OU INTOX ?? IL PARAIT QUE NOUS AURIONS UNE RECRUE QUI SERAIT ALLEE A MACON ?? VOUS AVEZ DES INF...J.P
Votre avis ?
Bonjour,
Si J.P. c'est Jeffrey PERKINS de Colomiers, il ne me semble pas qu'il ai été annoncé chez vous. Il était en contact avancé avec nous depuis un certain temps avec notre staff. l'entrainement de MACON reprend ce jeudi. On verra bien si il est là.
Bonne saison à vous et au plaisir de vous revoir dés le premier match.
Votre avis ?
Je pense que tu parles de Jordi et si c'est le cas c'est une très très mauvaise nouvelle
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenJe pense que tu parles de Jordi et si c'est le cas c'est une très très mauvaise nouvelleT'as mal compris je penses lou , Jordi s'entraîne depuis le début de l'entrainement donc il sera Albenassien la saison prochaine. Je penses plutot qu'un joueur qui devait aller a Macon a changer peu être d'avis.
Votre avis ?
J'espère que tu as raison corsica s'il s'agit de ce que tu dis c'est une très bonne nouvelle car un JP qui devait aller à Mâcon y'en a qu'un et il est très bon.
Votre avis ?