Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

corsica211531842 msgpm
Vu sur midol d'aujourd'hui la confirmation de l'arrivée de Conrad Stoltz entraineur des 3/4 venant d'Aix en provence.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Des matchs amicaux sont prévus ? contre qui et quand ?

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Samedi 23 aout: Aubenas -Montlucon à 19h au Puy en Velay

Votre avis ?

TGV0767 msgpm
corsica211531 has writtenVu sur midol d'aujourd'hui la confirmation de l'arrivée de Conrad Stoltz entraineur des 3/4 venant d...
Bienvenue à lui, en espérant qu il arrive à reproduire le jeux qu'il avait mis en place à AIX. C'est une équipe qui m'as vachement impressionée derrière. Wait and See. Je ne sais pas ce que devient notre ancien entraineur des 3/4, mais en grand merci à lui car derrière nous étions très efficace en défense.

Votre avis ?

usb15764 msgpm
TGV07 has written
corsica211531 has writtenVu sur midol d'aujourd'hui la confirmation de l'arrivée de Conrad Stoltz en...
Bienvenue à lui, en espérant qu il arrive à reproduire le jeux qu'il avait mis en place à AIX. C'est une équipe qui m'as vachement impressionée derrière. Wait and See. Je ne sais pas ce que devient notre ancien entraineur des 3/4, mais en grand merci à lui car derrière nous étions très efficace en défense.
peut etre avait il un autre "matériel" a sa dispo...je dis ca je dis rien...lol

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
usb15 has written
TGV07 has written
corsica211531 has writtenVu sur midol d'aujourd'hui la confirmation de l'arrivée de...
peut etre avait il un autre "matériel" a sa dispo...je dis ca je dis rien...lol
Du matériel de chez Dodo la saumure ?

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Les vacances se terminent ce week end ,reprise mardi 15

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Sur la page d accueil du RCAV ,le club annonce la poule 3 ,alors qu il me semble qu on se trouve dans la poule 2

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
rugby2607 has writtenSur la page d accueil du RCAV ,le club annonce la poule 3 ,alors qu il me semble qu on se trouve dan...
Change tes lunettes, il y a bien écrit poule 2............ ;)

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
castagne07 has written
rugby2607 has writtenSur la page d accueil du RCAV ,le club annonce la poule 3 ,alors qu il me sembl...
Désolé mais cela était rectifié cet aprés midi

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
rugby2607 has written
castagne07 has written
rugby2607 has writtenSur la page d accueil du RCAV ,le club annonce la poule 3...
Désolé mais cela était rectifié cet aprés midi
si tu l avais vu ce matin c était marqué poule 3

Votre avis ?

Barrix0742 msgpm
Y avait-il du monde présent au premier entraînement ? Pour avoir des impressions au niveau des nouvelles recrues ;)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Barrix07 has writtenY avait-il du monde présent au premier entraînement ? Pour avoir des impressions au niveau des nouve...
De très nombreux supporters étaient présents, toutes les recrues et un groupe de 35 joueurs environ. Beaucoup d'implication et de sérieux dans cette reprise physique et incontestablement, le groupe est en train de bien se former.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
C'est une bonne nouvelle car il faudra être prêt le plus tôt possible

Votre avis ?

TGV0767 msgpm
INFO OU INTOX ?? IL PARAIT QUE NOUS AURIONS UNE RECRUE QUI SERAIT ALLEE A MACON ?? VOUS AVEZ DES INFOS ?

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
TGV07 has writtenINFO OU INTOX ?? IL PARAIT QUE NOUS AURIONS UNE RECRUE QUI SERAIT ALLEE A MACON ?? VOUS AVEZ DES INF...
J.P

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour, Si J.P. c'est Jeffrey PERKINS de Colomiers, il ne me semble pas qu'il ai été annoncé chez vous. Il était en contact avancé avec nous depuis un certain temps avec notre staff. l'entrainement de MACON reprend ce jeudi. On verra bien si il est là. Bonne saison à vous et au plaisir de vous revoir dés le premier match.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Je pense que tu parles de Jordi et si c'est le cas c'est une très très mauvaise nouvelle

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Lou Athogix has writtenJe pense que tu parles de Jordi et si c'est le cas c'est une très très mauvaise nouvelle
T'as mal compris je penses lou , Jordi s'entraîne depuis le début de l'entrainement donc il sera Albenassien la saison prochaine. Je penses plutot qu'un joueur qui devait aller a Macon a changer peu être d'avis.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
J'espère que tu as raison corsica s'il s'agit de ce que tu dis c'est une très bonne nouvelle car un JP qui devait aller à Mâcon y'en a qu'un et il est très bon.

Votre avis ?

Login / Sign up