Pont-Vert has writtenAu Qatar tu veux dire !!!!rugby2607 has writtendemande au cathare :lol:Nestor07 has writtenIl n'est pas français, a joué en Top14 au centre. Il a rend...Tu balances pas aujourd hui ?
Votre avis ?
C'est qui le Qathare?
Votre avis ?
Ça bouge pas mal depuis quelques jours espèrons de belles surprises.
L'équipe et le staff se dessine en vu de la prochaine saison qui s'annonce passionnante.
ALLEZ LE RCAV
Votre avis ?
jpb-18 has writtenEt il devient quoi, Cassius ?Lou Athogix has writtenBon c'est qui ce renfort ?Conrad Stoltz
Votre avis ?
POULE 3 (OFFICIEL SOURCE COMITE DA)
AUBENAS VALS
ROMANS
ROC LA VOULTE VALENCE
TRICASTIN
BOURG
MACON
LA SEYNE
CHAMBERY
CHALONS
HYERES CARQUE
Votre avis ?
Si c'est confirmé il y aura de sacrée derby :)
Votre avis ?
avec cette poule de sacrés matchs en perspective et les quatre qui se qualifierons seront vraiment très fort.
Votre avis ?
Sirius has writtenIl n'a plus les CLAY, CASSUS...jpb-18 has writtenEt il devient quoi, Cassius ?Lou Athogix has writtenBon c'est qui ce renfort ?Conrad Stoltz
Votre avis ?
Espérons que cela ne devienne pas un cassus belli...
Votre avis ?
un cas suspendu !!!
Votre avis ?
Casus belli très bon!
Cassus pendu on la garde!
En tout cas, sus est de constater que c'est un cas suspect en ce qui concerne la mise en place de son remplaçant, il est resté con, en rade
Votre avis ?
En attendant, son cas...suscite débat!
Votre avis ?
Une médaille au prochain qui continue la liste ...
Avec Stoltz ça risque d'être plus compliqué de se lancer dans pareil exercice.
Votre avis ?
C'est sûr qu' avec Stoltz, il va falloir reynaud…ver nos jeux de mots…
Votre avis ?
En tout cas Conrad pas notre début de championnat parce que ça sera dur d'être dans les 4...
Votre avis ?
Rassurez moi demain c'est bien le stoltz tice d'été???
Votre avis ?
Jean, grand poète devant l'éternel, je savais bien qu'il ne fallait pas te tenter niveau calembour.
En effet le printemps finit son tour de piste, [b]qu'on rad[/b]ie cette saison d'un [b]jet, Rôme[/b] n'a t'elle pas basculé également lors d'un [b]Stoltzt[/b]ice d'été ? Je ne sais plus, j'aurais besoin d'avoir recours à des en[b]cas sus[/b]ceptibles de faire ressurgir mes lointains cours d'histoires.
Votre avis ?
anne.laurencin has writtenJean, grand poète devant l'éternel, je savais bien qu'il ne fallait pas te tenter niveau calembour. ...Bravo Anne . Littéraire ?
Votre avis ?
Très bons vos jeux de "mots laids pour gens bettes". ;)
Votre avis ?
castagne07 has writtenTrès bons vos jeux de "mots laids pour gens bettes". ;)Pas mal !
Votre avis ?