En matière de recrutement, la règle d'or, c'est la signature du joueur qui s'engage. Souvent la parole suffit mais pas toujours...
On est pour, on est contre, c'est comme ça.
Beaucoup de critères entrent en jeu pour décider un nouveau joueur à signer dans un nouveau club. L'argent est évidemment important mais pas toujours (heureusement !).
Pour Aubenas, Claverie était sans doute une belle opportunité mais on ne peut pas et ne doit pas faire n'importe quoi en terme de proposition. Et puis en 10, on n'est pas à la rue avec Bourlon, Alvarez, Mantovani,...
Donc je rassure les foromeurs ardéchois, vous n'y êtes pour rien.
Par contre, ça serait bien si vous pouviez intégrer le nouveau club de supporters...
Votre avis ?
waiti has writtenSalut cousin Waiti, comment il va ?corsica211531 has writtenFabrice Tao devrait être notre perce muraille de la saison prochaine , bien...Un physique atypique (petit mais très barraqué!) qui nous avait fait des misères quand on avait affronté Valence d'agen, une bonne pioche pour vous!
Votre avis ?
waikato has writtenPar contre, ça serait bien si vous pouviez intégrer le nouveau club de supporters...Comment s'appelle ce nouveau club? Utilisez les réseaux sociaux et les forums pour faire de la communication. :)
Votre avis ?
tinico has writtenVoir site du club (première page). Profitez en car il va bientôt disparaitre...waikato has written Par contre, ça serait bien si vous pouviez intégrer le nouveau club de supporter...Comment s'appelle ce nouveau club? Utilisez les réseaux sociaux et les forums pour faire de la communication. :)
Votre avis ?
tinico has writtenLes gars, nous sommes tous des passionnés et nous aimons tous notre club. J'étais le premier à voulo...Et tout compte fait il va ou?? Quel est ce club qui a surenchéri !!
Votre avis ?
poye40 has writtenEt tout compte fait il va ou?? Quel est ce club qui a surenchéri !!MP
Votre avis ?
Nestor07 has writtenOui c'est sûr si Claverie n'est pas venu c'est à cause des forumers de Rugby Fédérale...Archi faux mon cher ! La raison, je ne la donnerai pas içi car la discrétion est bien mieux.
Votre avis ?
Nestor07 has writtenOui c'est sûr si Claverie n'est pas venu c'est à cause des forumers de Rugby Fédérale...Mais y va où ? A Romans ? Au ROC ? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Sirius has writtenMais y va où ? A Romans ? Au ROC ? :lol: :lol: :lol:Ni l'un ni l'autre :lol:
Votre avis ?
Sirius has writtenSeulement, quelques dizaines de kilomètres plus loin.Nestor07 has writtenOui c'est sûr si Claverie n'est pas venu c'est à cause des forumers de Rugby Féd...Mais y va où ? A Romans ? Au ROC ? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
aubenas has writtenTricastin??Sirius has writtenSeulement, quelques dizaines de kilomètres plus loin.Nestor07 has writtenOui c'est sûr si Claverie n'est pas venu c'est à cause des for...Mais y va où ? A Romans ? Au ROC ? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bonsoir, moi je balance( d’ailleurs ces mon signe) Mr CLAVERIE vas a AUCH PRO D2.
pris en commun a Dugradus.
Par contre une très bonne nouvelle(signature)au niveau de l'encadrement, qui vas s'enrichir d'une personne (bien connue)très compétente.
En ce qui concerne le club des supporters tout doit êtres présenté et mis a discutions le dimanche 22 juin , jour du repas.
Votre avis ?
titou07 has writtenBonsoir, moi je balance( d’ailleurs ces mon signe) Mr CLAVERIE vas a AUCH PRO D2. pris en commun a D...Est ce un nouvel entraîneur ??
Votre avis ?
titou07 has writtenBonsoir, moi je balance( d’ailleurs ces mon signe) Mr CLAVERIE vas a AUCH PRO D2. pris en commun a D...C'est bien beau de balancer !! :cool: Mais AUCH en F1 !!! pas en ProD2 ça c'était avant !! :lol: :lol:
Votre avis ?
poye40 has written+1000titou07 has writtenBonsoir, moi je balance( d’ailleurs ces mon signe) Mr CLAVERIE vas a AUCH PRO D2....C'est bien beau de balancer !! :cool: Mais AUCH en F1 !!! pas en ProD2 ça c'était avant !! :lol: :lol:
Votre avis ?
Ben je pense qu'il fait une erreur ce joueur mais c'est tant pis pour lui
Votre avis ?
bonjour, tout a fait POYE40, j'ai complètement zappé, AUCH et descendu cette année de PRO D2 EN f1.
Votre avis ?
En même temps, Auch est plus prêt de chez lui. On peut aussi comprendre son choix sachant que Auch devrait aussi avoir une équipe compétitive.
Votre avis ?
phillips has writtenEn même temps, Auch est plus prêt de chez lui. On peut aussi comprendre son choix sachant que Auch d...Oui surtout qu'à Auch le jeune Fajardo -20 ans EDF a signé à la section Paloise , donc il risque d'avoir beaucoup plus de temps de jeu à son poste d'ouvreur et peut-être qu'il retrouvera le Stade Montois d'ici 1 ou 2 ans!!? un peu comme avec Briscadieu !! J'imagine que le Stade a du le vendre un peu comme ça!!! [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-13917.html[/url]
Votre avis ?
Si les joueurs, les agents et les clubs se basent sur nos commentaires pour faire les recrutements on devrait demander des royalties !
Bernard Duplan disait qu'à l'époque le recrutement se faisait par connaisances, par discussions plus ou moins tardives à l'angle d'un zinc où un tel ou tel conseillait après quelques verres un joueur pour ses qualités humaines et sportives. Désormais les joueurs on ne les voit plus on discute avec les agents qui vendraient sans doute du sable au Sahara.
Les temps changent et les risques d'erreurs de casting se multiplient. Si Claverie préfèrent rester près de ses proches dans le sud ouest qui lui est cher, grand bien lui fasse mais de mettre sur le dos des forumeurs sa non-venue c'est un peu comme mettre sur le dos des étrangers venant garnir nos championnats la faiblesse de notre équipe de France.
Votre avis ?