Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

michdu261242 msgpm
oakaman has written4400 spectateurs dimanche, plus grosse affluence du club??
Vous ne faisiez pas plus lorsque vous étiez en Elite 2 ? Je sais bien que votre stade est champêtre mais je me demande si vous ne faites pas plus lors d'un derby ... Je sais que cette année, Romans a fait entre 5000 et 6000 entrées lors du derby contre le Roc

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
j'ai assister a bcp de rencontres de l epoque du PRO D2 j ai pas souvenances d'autant de monde!! peut etre le Aubenas/Toulon ou Aubenas/Brive et encore??

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
michdu26 has written
oakaman has written4400 spectateurs dimanche, plus grosse affluence du club??
Vous ne faisiez pas plus lorsque vous étiez en Elite 2 ? Je sais bien que votre stade est champêtre mais je me demande si vous ne faites pas plus lors d'un derby ... Je sais que cette année, Romans a fait entre 5000 et 6000 entrées lors du derby contre le Roc
Il y avait bien plus de monde que contre Romans et le ROC.

Votre avis ?

USMforLife7 msgpm
tinico has written
waikato has writtenTous à Montauban ! Les joueurs ont besoin de nous et franchement, ils le méritent...
Oui d'accord avec toi. Vous allez me prendre pour un fou :D, mais suite à ce match et après avoir discuté avec certains joueurs je crois en nos possibilités de nous qualifier, alors que je n'y pensais même pas avant le match.
Cher tinico , je suis content de voir que votre équipe croit encore en ses chances de qualifications , la ou beaucoup d'équipe aurait baisser les bras , cela promet un très beau match dimanche , j'èspère sous le soleil , dans un véritable chaudron vert et noir

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Dimanche on lâche rien et quoiqu'il se passe on reviendra avec les honneurs. La saison est déjà magnifique, bravo à tous.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
USMforLife has written
tinico has written
waikato has writtenTous à Montauban ! Les joueurs ont besoin de nous et franchemen...
Oui d'accord avec toi. Vous allez me prendre pour un fou :D, mais suite à ce match et après avoir discuté avec certains joueurs je crois en nos possibilités de nous qualifier, alors que je n'y pensais même pas avant le match.
Cher tinico , je suis content de voir que votre équipe croit encore en ses chances de qualifications , la ou beaucoup d'équipe aurait baisser les bras , cela promet un très beau match dimanche , j'èspère sous le soleil , dans un véritable chaudron vert et noir
J'espère ne pas être le seul à y croire :D. En tout cas nous ferons de notre mieux et s'est bien là l'essentiel :cool:. A dimanche pour une belle fête du rugby. :)

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
Bonjour à tous, pour info le match contre Montauban est actuellement en ligne sur [url=http://www.mistraltv.fr]www.mistraltv.fr[/url] A bientôt

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Aucune hésitation malgré la défaite du match aller, Tous à Montauban ! Nos petits gladiateurs vont tout donné, c'est certain.

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
Retour des joueurs du RCAV aux vestiaires : [url]https://www.youtube.com/watch?v=dSCpuxDRK3Y[/url] Désolé ça tangue, trop d'ambiance ;-)

Votre avis ?

Samoth74 msgpm
Pourriez-vous mettre en ligne un trombinoscope des joueurs sur le site du club la saison prochaine ? Merci, bon match retour

Votre avis ?

mélomane19 msgpm
Pour dimanche il y a un bus au moins de prévu de 80 places, il va falloir être le plus nombreux possible. Pour l'inscription c'est toujours pareil. Tous à Montauban dimanche.

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
mélomane has writtenPour dimanche il y a un bus au moins de prévu de 80 places, il va falloir être le plus nombreux poss...
... de 80 places ??? Mon Dieu !!!!!

Votre avis ?

mélomane19 msgpm
jpb-18 has written
mélomane has writtenPour dimanche il y a un bus au moins de prévu de 80 places, il va falloir être l...
t'as un problème jeune homme?

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
mélomane has written
jpb-18 has written
mélomane has writtenPour dimanche il y a un bus au moins de prévu de 80 places, il...
Jeune homme !!! J'apprécie. Non. Je n'ai pas de problème. C'est le nombre de places dans le bus qui m'impressionne ... vous prenez une remorque aussi ?

Votre avis ?

Barrix0742 msgpm
Haha non un bus a étage suffira je pence :D

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
Allez les jaunes et bleus!! faites nous rever...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
jpb-18 has written
mélomane has written
jpb-18 has written ... de 80 places ??? Mon Dieu !!!!!
Jeune homme !!! J'apprécie. Non. Je n'ai pas de problème. C'est le nombre de places dans le bus qui m'impressionne ... vous prenez une remorque aussi ?
J'espère que nos soutes ne seront pas trop remplies au retour!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Même ssi on prend une valise c'est pas important car cette saison a été fabuleuse.

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
MONTAUBAN / AUBENAS, l'évolution du score à suivre sur [url=http://www.radiosapiac.fr]www.radiosapiac.fr[/url] à partir de 14H50 ou match en direct radio sur [url]http://www.centpourcent.com/[/url] Vous pouvez suivre les deux Allez sapiac !! En ligne

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Un énorme bravo à tout le groupe ainsi qu'au staff pour nous avoir fait vivre une superbe saison ! On a vécu des moments de joie intenses depuis le début du championnat et ce 1/4 de finale devant l'ogre Montauban où nous avons prouvé que nous méritions notre place parmi les toutes meilleures équipes de F1. Cette double confrontation face à l'épouvantail de la division (que ce soit au niveau effectif, infrastructures et budget) nous a permis d'en ressortir avec des certitudes tout en ayant bien conscience du chemin qu'il nous reste à accomplir et des secteurs où nous devons intensifier notre travail. Place maintenant à la préparation de la saison prochaine qui devrait encore nous réserver de très belles surprises et de magnifiques émotions sur les bords de l'Ardèche :) On en salive déjà :P Allez le RCAV.

Votre avis ?

Login / Sign up