Bonjour a tous,
J'ai vu sur le site de la ffr que Aubenas a pris un rouge dimanche. J'étais au stade mais a part les deux cartons jaune reçus par Vuagnat et Dorey je n'ai rien vu d'autre. est ce une erreur??
Votre avis ?
Moi idem j'ai pas vu de rouge
Votre avis ?
pareil.
Votre avis ?
jeje07 has writtenBonjour a tous, J'ai vu sur le site de la ffr que Aubenas a pris un rouge dimanche. J'étais au stade...L'erreur vient peut-être du fait que Vuagnat avait déjà pris un jaune au match aller........
Votre avis ?
Oui c'est possible. Vuagnat est donc suspendu pour dimanche?
Votre avis ?
faut toujours y croire, un bon match a la maison ou Aubenas peut tous gagner ,et un jours "sans " de Montauban chez eux et le tour est joué
.allez le RCAV
Votre avis ?
Bonjour les amis! Dites moi je viens sur votre post pour vous demander un avis sur Sven Holtzinger qui apparemment va signer chez nous au LOU l'année prochaine ;) vous en pensez quoi? Quelles sont ses qualités? Défauts?
Merci bien ;)
Votre avis ?
C'est quoi ce délire ?
0 qualités que des défauts ;)
Clause libératoire fixée à 800000 euros :lol:
Votre avis ?
quaresma69 has writtenBonjour les amis! Dites moi je viens sur votre post pour vous demander un avis sur Sven Holtzinger q...Viens dimanche tu te rendra compte par toi même
Votre avis ?
Je ne peux pas malheureusement ;) alors les amis?
Un petit résumé sur lui svp serait le bienvenu ;)
Bon match dimanche!
Votre avis ?
quaresma69 has writtenBonjour les amis! Dites moi je viens sur votre post pour vous demander un avis sur Sven Holtzinger q...très mauvaise tenue en mélée très mauvais esprit personne ne peut le blairer jamais à l'heure aux entrainements parce que ça le gave il aime pas faire d'efforts d'ailleurs très souvent remplaçant où il passe son temps à insulter ses entraineurs et le public les rares fois où il joue il prend cartons sur cartons et souvent des rouges il coute très cher au club voilà pour ses qualités pour ses défauts il n'en à qu'un mais pas des moindres IL VEUT PAS VENIR CHEZ VOUS. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenDonc je prends tout à l'inverse et c'est bon? :) Bonne pioche pour le top 14 à votre avis? Gros potentiel?quaresma69 has writtenBonjour les amis! Dites moi je viens sur votre post pour vous demander un avis...très mauvaise tenue en mélée très mauvais esprit personne ne peut le blairer jamais à l'heure aux entrainements parce que ça le gave il aime pas faire d'efforts d'ailleurs très souvent remplaçant où il passe son temps à insulter ses entraineurs et le public les rares fois où il joue il prend cartons sur cartons et souvent des rouges il coute très cher au club voilà pour ses qualités pour ses défauts il n'en à qu'un mais pas des moindres IL VEUT PAS VENIR CHEZ VOUS. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
quaresma69 has writtenben non tu sais pas lire? il est naze :PPont-Vert has writtenDonc je prends tout à l'inverse et c'est bon? :) Bonne pioche pour le top 14 à votre avis? Gros potentiel?quaresma69 has writtenBonjour les amis! Dites moi je viens sur votre post pour ...très mauvaise tenue en mélée très mauvais esprit personne ne peut le blairer jamais à l'heure aux entrainements parce que ça le gave il aime pas faire d'efforts d'ailleurs très souvent remplaçant où il passe son temps à insulter ses entraineurs et le public les rares fois où il joue il prend cartons sur cartons et souvent des rouges il coute très cher au club voilà pour ses qualités pour ses défauts il n'en à qu'un mais pas des moindres IL VEUT PAS VENIR CHEZ VOUS. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenDonc si je vous écoute bien c'est le futur pilier droit de l'équipe de france?quaresma69 has writtenben non tu sais pas lire? il est naze :PPont-Vert has written très mauvaise tenue en mélée très mauvais esprit personn...Donc je prends tout à l'inverse et c'est bon? :) Bonne pioche pour le top 14 à votre avis? Gros potentiel?
Votre avis ?
n'insiste pas je te dit qu'il tient pas la route.
d'ailleurs la preuve ici nous sommes d'éternels maso c'est pour ça qu'on veux le garder. :rolleyes:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenn'insiste pas je te dit qu'il tient pas la route. d'ailleurs la preuve ici nous sommes d'éternels ma...Il est annoncé sur au LOU chez vous aussi?
Votre avis ?
quaresma69 has writtenCommencez pas à débaucher nos joueurs, nous aussi on veut monter en Top 14. :DPont-Vert has writtenn'insiste pas je te dit qu'il tient pas la route. d'ailleurs la preuve ici nous...Il est annoncé sur au LOU chez vous aussi?
Votre avis ?
Il serait bien que dimanche ,on refasse le stock des écharpes polo etc que sa sois une seul couleur qui prédomine.
Votre avis ?
Qu'elle dommage que je sois, ci loin je serait bien venus accrocher nos couleur autour du stade .
Votre avis ?
Il vas vraiment falloir arriver ,très tôt dimanche ci il vienne a 4 car et ,faire encore plus de bruit à bon entendeur .
Votre avis ?