Le royaume des voleurs !!!
Votre avis ?
Et des violeurs !!!
Votre avis ?
PRONIER has writtencaliste on dit DUGRADUS l'enfer du rugby.ENFER DU RUGBY .....DUGRADUS :lol: J'AI REUSSI A NE PAS CROISER MES DOIGTS...... C'EST COMME PARTOUT ..J'Y SUIS déjà venu ..il est vrai que le 16 éme homme est votre public ..mais sait' on jamais ...nous sommes déjà venu gagner dans l'enfer du rugby...il est vrai avec un autre pack.. Tjrs est-il qu'on aura rencontré une belle équipe...quel que soit le résultat.. A Dimanche....
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLe royaume des voleurs !!!Même ces bouches de Seynistes n'osent pas se déplacer chez nous!!!
Votre avis ?
TOUS A DUGRADUS DIMANCHE NOTRE ÉQUIPE AURA BESOIN DU 16 ÈME HOMME POUR ENSEMBLE DÉCROCHER LA VICTOIRE :)
VIVE LE RCAV :cool:
Votre avis ?
j'ai parié sur le pied de zozo ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenj'ai parié sur le pied de zozo ;)s'il réédite son match aller t'a eu raison. ;)
Votre avis ?
Il est dans une forme éblouissante, pourvu que ça dure. Dimanche c'est tous ensemble que nous allons aller chercher la qualification.
Votre avis ?
mélomane has writtenSALUT .... AMI d'AUBENAS Je pense que les gens du plateau n'ont jamais manqué de respect envers votr...pourquoi tu lui répond comme ça? il ne dit rien qui puisse te faire dire qu'il "se la pète" comme tu dis. Au contraire il est même positif envers l'équipe et les supporters du RCAV. En résumé fait un effort pour comprendre son post et ne viens pas ici mettre le feu entre nous et les LANNEMEZANNAIS. :mad:
Votre avis ?
mélomane has writtenSALUT .... AMI d'AUBENAS Je pense que les gens du plateau n'ont jamais manqué de respect envers votr...??? On se calme. :/
Votre avis ?
On y est enfin , le chaudron commence doucement mais surement a bouillir.
Tous à DUGRADUS :)
Votre avis ?
Ça sent bon ces phases finales, la pression monte .......
Votre avis ?
Allez les jaunes et bleus c'est le grand jour!!!
Votre avis ?
N'oubliez pas qu'il y a 2 matchs aujourd'hui.
Votre avis ?
ICI ICI C'EST AUBENAS ICI ICI C'EST AUBENAS ICI ICI C'EST AUBENAS ICI ICI C'EST AUBENAS :D
Votre avis ?
Jaunes jaunes, jaunes et bleus !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Le constat est sans appel : le niveau des équipes de la poule 2 était largement supérieur à celui de la poule 4. Et ce n'est pas une injure mais simplement une réalité éclatante au vu des résultats de ces 8èmes de finales.
Pour le match de cet après-midi, j'attends avec impatience l'article du (pseudo) journaliste de "La dépêche du Midi" pour avoir son avis "partial" sur la performance des deux équipes.
Il est clair que le CAL ne se qualifiait pas pour les phases finales dans notre poule bien plus relevé et homogène.
39-14, 5 essais à 1, certains joueurs avec un état d'esprit déplorable et une formation qui a pour résumer encaissée sa plus lourde défaite de la saison.
Place maintenant à Montauban, une très belle équipe invaincue à ce jour que nous aurons plaisir à recevoir pour un 1/4 de finale aller qui sera une très belle fête du rugby dans un stade Georges Marquand où 4 000 supporters sont attendus pour vibrer à un éventuel EXPLOIT :)
Votre avis ?
Le druide has writtenLe constat est sans appel : le niveau des équipes de la poule 2 était largement supérieur à celui de...+ 1
Votre avis ?
bon ben zozo n'est pas encore en vacances :lol: d'ici là qui l reviennent a lille non plus en spéxtateur..
Votre avis ?
Lannemezan a explosé et encore, le RCAV n'a pas puisé dans ses réserves. Quelques coups de cul, quelques accélérations ont suffit.
Je pense vraiment que Aubenas peut tomber Montauban à Dugradus.
Evidemement, il faudra être au top et le score sera serré, mais c'est très envisageable.
Après, A Sapiac ce sera sans doute la marée, mais qu'importe ! La saison aura été belle.
Bravo ! Très sincèrement de la part du ROC
Votre avis ?