Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Pont-Vert5955 msgpm
en effet nous avons vécus une splendide saison et il n'y a pas de déception à avoir d'être tombés face à cette superbe équipe de Montauban à qui je souhaite de monter en PRO D2. Bravo aux joueurs, staff, bénévoles (de l'EDR aux séniors) dirigeants et Supporters énormissimes. La saison prochaine s'annonce sous les meilleurs auspices j'en salive déjà.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bravo Aubenas !... Vous êtes allé au bout de votre rêve et au maximum de votre ambition avec vos moyens, en chutant contre une équipe qui ne "boxe pas dans la même catégorie", et vous pouvez être fiers de vos joueurs. La montagne était trop haute cet après midi, pour vos amateurs, face à l'écurie professionnelle verte et noire. Pour la beauté du sport, j'aurais aimé que votre buteur passe cette satanée pénalité à l'aller, et que vous ponctuez votre saison par une victoire de prestige. Montauban n'a rien fait d'extraordinaire cet après midi, quelques accélérations ont suffi, et surtout une condition physique et de la technique de pro. Ça me rappelle une vieille pub pour Bosch. "du travail de pro", et ça gagne même quand ce n'est pas spectaculaire ! En face il y a eu de la vaillance, du mental, beaucoup d’énergie en défense qui a retardé l'échéance, mais ça a fini par craquer. On a vite vu les albenassiens sur le fil du rasoir physiquement... Vous êtes dans le Top 3 de la Fed 1 non professionnelle... c'est beau pour vous !... Les gros eux vont ferrailler entre eux pour la Prod2, avec l'éternel intrus Tyrossais

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Merci, Phil, ton message est sympa. Plein de bonnes choses pour ton club favori!

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Merci RCAV :cool:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bravo le RCAV et bon retour à Marc Raynaud et aux supporters jaunes et bleus qui ont fait le déplacement qu'ils ont apprécié j'espère ;)

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
l'année prochaine nous reviendrons encore plus fort!![url=https://www.youtube.com/watch?v=mc9Rd_iGi0s]ardecho[/url]

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ce matin dans le DL on peut lire entre les des interviews des joueurs que certains rempilent pour 2014 et non des moindres.

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Qui rempile ?

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
Il se murmure qu'Iraoqui aurait joué son dernier match avec le RCAV... Espérons que cela reste au stade du murmure

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Nestor07 has writtenIl se murmure qu'Iraoqui aurait joué son dernier match avec le RCAV... Espérons que cela reste au st...
sur le forum du RCAV il est indiqué qu'il repart au pays Basque. Dommage, mais grand merci à lui pour ces deux saisons.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
La saison est terminée mais déjà la prochaine se prépare, le club partenaire s'étoffe toujours plus et des sponsors assez important arrivent, pur ce qui est du recrutement il parait qu'il y aurait déjà pas de choses bien avancées. On peut compter sur Raynaud et la cellule de recrutement pour nous dénicher quelques perles rares. L'ambition du club sera à priori encore plus haute que pour cette saison, ce qui nous annonce encore des matches de qualité. Vivement septembre.

Votre avis ?

Barrix0742 msgpm
[url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/perpignan/0025368-exclu-trois-clubs-sur-un-ancien-toulonnais.html[/url] J'espère qu'il va rester au RCAV la saison prochaine :)

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Barrix07 has written[url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/perpignan/0025368-exclu-trois-clubs-sur-un-ancien-toulon...
Oui espérons mais j'ai confiance, l'année prochaine devrait être belle voir très belle.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
apparemment IRAZOQUI partirait jouer en Nouvelle-Zélande bonne route à lui et merci.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Première signature officiel il s'agit d'un pilier argentin Nicolas BASILE, passé par Montauban, Aurillac et le LOU , il peut jouer pilier gauche et droit ainsi que talonneur. Bienvenu à lui au RCAV.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
corsica211531 has writtenPremière signature officiel il s'agit d'un pilier argentin Nicolas BASILE, passé par Montauban, Auri...
Bonne pioche pour vous... Il avait fait une belle saison chez les verts et noirs avant de partir à Aurillac où il a eu peu de temps de jeu.... Marco le connaît bien, il n'est pas là par hasard !...

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
corsica211531 has writtenPremière signature officiel il s'agit d'un pilier argentin Nicolas BASILE, passé par Montauban, Auri...
Effectivement il avait fait une très bonne saison chez nous, mais après il c'était un peu perdu par la suite. Par contre, c'est plutôt un pilier droit... de mémoire je ne l'ai jamais vu jouer talonneur.

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
La colonie argentine s'agrandit ;)

Votre avis ?

waikato950 msgpm
VICTOIRE DE NOS JUNIORS BELASCAINS CONTRE NEVERS 22-20 Gros match des jaunes et bleus contre une grosse équipe de Nevers. Place aux 1/4 de finale ! Une véritable saison de Ouf...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Sap82 has written
corsica211531 has writtenPremière signature officiel il s'agit d'un pilier argentin Nicolas BASILE, ...
Effectivement il avait fait une très bonne saison chez nous, mais après il c'était un peu perdu par la suite. Par contre, c'est plutôt un pilier droit... de mémoire je ne l'ai jamais vu jouer talonneur.
+1 c'est un excellent joueur ! Il avait fait une très grosse saison chez nous avant de partir en ProD2. Par contre c'est un pilier droit oui. Et ce qui n'enlève rien, c'est vraiment un gars adorable, toujours disponible pour les supporters !

Votre avis ?

Login / Sign up