tout à fait d'accord avec toi
je n'osais pas tout étalonner
tu l'as fait pour moi
tout ça est bien dommage car vraiment cette aire des sports méritent bien plus
oloron a de la chance d'avoir des terrains de sport comme ça
dommage qu'ils ne soient pas valorisés
voilà enb tous cas un petit tacle à ce qui ne va pas lol
ceci dit bravo à celui qui s'ocfcupe de la pelouse du terrain principal elle était nickel malgré les gros abats d'eau
Votre avis ?
Dimanche déplacement compliqué à Figeac...voir la vidéo de Lourdes/Figeac sur le site lourdais.. une équipe de Figeac à 14 depuis la 35eme minute (carton rouge)..2 essais de pénalité pour Lourdes..mais si notre équipe se déplace avec la même envie et le même "gnac" que dimanche contre Tournefeuille alors il est permis d'espérer..
Votre avis ?
oui on espère une belle victoire pkoi pas
Votre avis ?
Départ samedi aux alentours de 13h pour bien se préparer à ce match difficile et à ce déplacement de plus de 4h.
Votre avis ?
2 équipes qui se valent au niveau des résultats affichés. Attention à ne pas sous-estimer ce déplacement compliqué. Tous les matchs seront serrés et tous les points compteront au décompte final. L'idéal serait une première victoire à l'extérieur pour concrétiser les belles intentions affichées à Lourdes et St Jean de Luz.
Allez les petits bleus!
Votre avis ?
et encore bravo à la B pour sa victoire dimanche dans des conditions très difficiles!!! ce jeune groupe fait vraiment plaisir!!!!!
Votre avis ?
Je pense que vous allez largement dominé cette équipe de Figeac sur le paquet d'avants car face à nous ils n'ont pas existé sur ce secteur et sachant que vous nous dominiez en mêlée lors de notre face à face je pense que ça va faire un massacre ! ;) après attention, car devant leur public les joueurs sont capables de se transcender...
Que le meilleur gagne ! :D
Votre avis ?
Je veux pas trop te contredire Lourdes mais des joueurs cadres de devant ont étés apparement laissés au repos ce dimanche ;) demande à Cahors si ils ont été inexistant devant Figeac ;)
Votre avis ?
Oui c'est bien de recruter des "vieux" mais a partir d'un moment il faut faire confiance aux jeunes, et privilégier leur formation a l'encontre d'une recrue de 36ans qui restera une voire deux saisons maximun au club.
Il faut s'appuyer sur des jeunes qui seront soutenus pas des plus expérimenter mais pas l'inverse, Oloron n'est pas Toulon
Votre avis ?
Peu importe l'équipe que Figeac présentera, ils auront à coeur de gagner à domicile après un début de saison difficile. Et au sujet des "vieux", il faut de tout pour faire un groupe, et leur expérience ne peut être que bénéfique pour encadrer les jeunes. Le tout réside dans leur motivation et leur implication personnelle. Je crois en une possible victoire dimanche, étriquée mais envisageable!
Votre avis ?
Le groupe de la Premiere reste à l'identique par rapport à ce we.
Votre avis ?
fikifulu has writtenLe groupe de la Premiere reste à l'identique par rapport à ce we.Merci m'sieur.
Votre avis ?
alllez on y croit après les deux points défensifs pris à l'extérieur, pourquoi pas plus qu'un point ce coup ci
Votre avis ?
Nicolas Picabea tente une penalité, un arbitre de touche l'accorde, un autre non. Refusé par l'arbitre de champ.
Figeac 15 Oloron 12 à 28eme
Votre avis ?
c'est pas normal!
Votre avis ?
1 essai sur touche pour Figeac : 22 a 12
Votre avis ?
'est plus simple que si je vous donne les resultats : [url]http://www.radiooloron.fr/radio-oloron-en-direct/[/url]
Votre avis ?
oloron64 has writtenc'est pas normal!non pas normal mais ca arrive...
Votre avis ?
edrfco has writtenC'est normal car moi qui suis à Figeac, je ne pense pas qu'elle y soit. Normal que Figeac soit devant, le FCO fait trop de fautes et Nicolas Picabea est dans un jour sans. A voir la 2ème mi temps.oloron64 has writtenc'est pas normal!non pas normal mais ca arrive...
Votre avis ?
dieudustade has writtenQd je dis que ce n'est pas normal, je ne parle pas du refus d'accorder la penalité. Ce que je ne trouve pas normal c'es que les arbitres de touches ne se mettent pas d'accord avant de lever ou agiter le drapeau. Mais comme je le disais aussi, ca arrive. En tout cas au l'audition de radio oloron, je n'ai pas l'impression que ce soit un grand FCO en cette 1ere mi temps. Esperons mieux pour la 2eme.edrfco has writtenC'est normal car moi qui suis à Figeac, je ne pense pas qu'elle y soit. Normal que Figeac soit devant, le FCO fait trop de fautes et Nicolas Picabea est dans un jour sans. A voir la 2ème mi temps.oloron64 has writtenc'est pas normal!non pas normal mais ca arrive...
Votre avis ?