Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

edrfco1331 msgpm
manex has written
edrfco has writtenOn recherche des volontaires pour participer a l'organisation de ce TGV. Merci de ...
UN TGV pour l'aller et UNE TGV (très grosse valise) pour le retour...
??? mdr. ca vient faire quoi ça là ?

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
michel estravagant has written
Michel Obispo has written
Lourdes has writtenJe pense que vous allez largement dominé cette équipe de...
Tu reveras ta copie et tu apprendras l humilité et le respect de l'adversaire, pas très malin tes paroles surtout au niveau "massacre" on les a mêmes fait souffrir dans le secteur de la mêlée fermée, bref mieux vaut respecter chaque adversaire et la fermer ;)
En effet, le massacre n'a pas eu lieu, loin s'en faut, Oloron avait sans doute oublié la tronçonneuse. Enfin, sympathique équipe, ainsi que son encadrement, et après-midi agréable. Faudra penser à prendre des points de bonus sinon, ça va se payer cash en fin de saison.
Après-midi effectivement très agréalable avec un jeu plaisant et une victoire méritée d'une équipe de Figeac dont j'espère simplement pour elle qu'elle ne fera pas comme Le Bugue l'an dernier avec sa légion de joueurs venus d'ailleurs.

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Nietzsche has written
paten64 has written
dieudustade has writtenJe pense que le score de 21-10 pour le FCO, sans bonus off...
Il est grand temps que la vox populi se fasse entendre . Nous avons un stade qui ferait le bonheur d'une équipe d'avant guerre . A quand des structures dignes de la fed 1 ? Une sono audible , des abris pour les staffs sur le terrain annexe , des vestiaires présentables , un chapiteau pour abriter les gens aprés les matchs ( il y en un mais il n'y rentre pas grand monde dessous ) . Et pourquoi pas un éclairage pour attirer plus de monde un samedi en fin d'aprés midi que les 30 ( :/:/:/ ) personnes qui sont venues courageusement aujourd'hui .Oloron fidélisera son public que si il se sent bien accueilli . [b]Un noyau de bénévoles met en place un programme d'animations pour cette saison , mais si la municipalité ne suit pas , ce sera peine perdue et le découragement l'emportera[/b] .
Le bus pour St Jean annulé faute de participants, ça n'est pas de la faute de la municipalité par exemple ... [size=15]Combien de cartes d'abonnements vendues cette année (je n'en ai aucune idée, c'est juste pour comparer par exemple avec la saison dernière) ?[/size] Peut-être que certains spectateurs ont été échaudés par les dernières saisons du FCO ... Et celle qui commence à peine s'annonce a contrario complètement différente et l'ère nouvelle du FCO et des jeunes a peut-être commencé ? Dans tous les cas, les résultats et le jeu proposé font réellement plaisir : pourvu que ça dure ! Petit bémol et sans vouloir froisser nos derniers adversaires : nous n'avons pas encore rencontré les ténors de la poule, à savoir Tyrosse, Castanet, Lille etc ... pour nous étalonner.
Concernant le nombre de cartes d'abonnements vendues cette année, il y en à pour le moment 228. Pour comparer : 2009-2010, il y en avait 248 et les dernières ont été achetées en janvier. 2008-2009, il y en avait 296 et les derniere vendues en novembre.

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Messieurs, Oloron me paraissait bien dans ses baskets et Figeac semblait avoir la tête dans le seau. Est ce une contre performance d'Oloron, le réveil de Figeac ou un mix des deux J'ai pronostiqué Oloron

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
attention exilé j'ai vu figeac a orthez et c'est pas mal du tout des joueurs tres physique un 10 qui a l'experience

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
exilé souletin has writtenMessieurs, Oloron me paraissait bien dans ses baskets et Figeac semblait avoir la tête dans le seau....
Pour avoir regardé la vidéo de lourdes/figeac j'avais dis que le voyage dans le lot serait délicat...lourdes a pris le dessus quand Figeac a pris un carton rouge à la 35ème minute...cette équipe me parait très bien équipée et me fait penser au Bugue de l'an dernier (12 joueurs étrangers au coup d'envoi...)... le Fco joue cette année avec une équipe jeune en reconstruction...la saison sera longue et difficile...tout le monde en est conscient.

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Ok simplement départ laborieux de Figeac Merci à toi

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
exilé souletin has writtenMessieurs, Oloron me paraissait bien dans ses baskets et Figeac semblait avoir la tête dans le seau....
pour avoir parler avec des joueurs c' est plutot un mix des deux.Une grosse équipe de figeac avec un 10 énorme qui accélère beaucoup le jeu et une très moyenne partie d oloron avec 2 cartons jaunes sévères

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
quand c que lauren vitalla et sami jaber vont reprendre?

Votre avis ?

maule639 msgpm
Arrêt de Salharrang pas trop satisfait de certaines choses.

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
ah bon arret de maxime?pourtant il était présent a lentrenment la semène dernière??? et tu sur de tes sources????

Votre avis ?

maule639 msgpm
mes sources sont trés sûres aprés des mots à la réalité on verra.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
comment vont nos amis oloronnais ? Votre début de championnat est pluôtb bon me semble t il .... Serez vous capables de battre un CAL en pleine reconstruction ? On a battu Lourdes dimanche dernier, c'etait pas terrible, c'etait difficile mais nos valeurs de combat ont fait peut etre la différence. Je pense que vous gagnerez chez vous

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
gilou64 has writtencomment vont nos amis oloronnais ? Votre début de championnat est pluôtb bon me semble t il .... Ser...
Le CAL est en reconstruction....le FCO aussi. Le début de saison n'est pas trop mal (3 matchs à l'extérieur 3 bonus def.) mais on prend beaucoup d'essais...on en marque aussi heureusement.. Dimanche le temps ne s'annonce pas terrible..on devrait voir un match indécis.. Enfin c'est avec plaisir que je vais revoir Moudang65 et Caliste à St Pée.

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
sans problème l'ami, nous serons là !!! bon à dimanche...

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
St Pée .... une vraie terre de bon rugby !;)

Votre avis ?

caliste123 msgpm
iluro has written
gilou64 has writtencomment vont nos amis oloronnais ? Votre début de championnat est pluôtb bon me s...
Le CAL est en reconstruction....le FCO aussi. Le début de saison n'est pas trop mal (3 matchs à l'extérieur 3 bonus def.) mais on prend beaucoup d'essais...on en marque aussi heureusement.. Dimanche le temps ne s'annonce pas terrible..on devrait voir un match indécis.. Enfin c'est avec plaisir que je vais revoir Moudang65 et Caliste à St Pée.
Nous serons là dimanche ...nous avons encore un peu de carburant ..et c'est avec plaisir que nous te rencontrerons "ILLURO" avec mon ami Moudang.A dimanche et que le meilheurs gagne ....mais [size=25] [color=red]allez cal[/color][/size]

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
j'espère bien oui

Votre avis ?

paten641890 msgpm
N'oubliez pas de venir à St Pée demain pour le traditionnel tournoi du FCO .1200 minimes et benjamins béarnais , basques et landais vont en découdre pour le gain de deux trophées dédiés à la mémoire de deux anciens oloronais chers à notre club . Buvettes et sandwiches pour votre confort et du jeu , encore du jeu et le plaisir de voir tous ces jeunes portant fièrement les couleurs de leur club . Pour avoir participé à bon nombre de tournois de ce genre , je peux vous assurer que vous ne perdrez pas votre temps .Et les enfants seront tellement heureux de jouer devant beaucoup de monde . Coup d'envoi 9 h 30 , phases finales à partir de 13 h 30 .

Votre avis ?

one again...536 msgpm
on a cas faire un repas des forumeurs pour mauleon oloron aussi? ca cest une dée qu'elle est bonne. on sappelerai pas nos pseudos respectif (hééé nietzche passe moi le pain, tu veux du rouge ou du rosé paten64) ca se serai sympa

Votre avis ?

Login / Sign up