Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

paten641890 msgpm
fikifulu has writtenL'équipe : Monnier, vitalla, laperne, mazieres, dastugues, lacave, tauzin, derive, cruzalebes, picab...
euh ....Vitalla Laurent , Lafon Jérémy ( :D ) Tomuli ,?????

Votre avis ?

saphet81 msgpm
Jérôme Artiguet n'est pas dans le groupe? Sami Jaber? Florian Roméo?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
La bonne nouvelle dans tout cela c'est qu'il y a 26 noms de cités pour 22 places en équipe 1 . Donc il y aura une équipe B qui aura ( encore une fois ) fière allure . Abondance de biens ne nuit pas . Seul bémol Jaber est out à cause d'une luxation de l'épaule . On y croit et on sera à St Jean avec vous .

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Tomuli et artiguet doivent être dans le groupe à mon avis mais je ne suis pas sur. Laurent Vitalla a une déchirure à la cuisse tout comme Sami Jamer.

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
tomuli et artiguet remplasent avec amans liebaut lanne labaig esserhane loustono

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
Victoire méritée des luziens dans un match décousu et décevant par rapport aux prestations contre Morlaas et Lourdes ; 1 pt de bonus défensif néanmoins mérité qui comptera dans une poule très serrée et qui le restera jusqu'au bout d'après moi, car à part Tyrosse toutes les équipes se valent !

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Préparons la venue de Tournefeuille, cela fait plusieurs semaines sans match à domicile;)

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
De retour de la côte, déçu..oui déçu plus de la manière que du résultat...et à la fin tout le monde semble se satisfaire du bd...il va falloir serrer les boulons (et les bras sur les ballons portés..) ou l'on va connaitre très vite quelques désillusions...

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Bon plus personne parle... Pas de news... La défaite du côté de St Jean a plongée les fervents supporters dans le doute... Parlons un peu de vos satisfactions sur les 3 premiers matchs : joueurs, entraineurs, style de jeu, etc...

Votre avis ?

maule639 msgpm
personnellement je trouve que prendre un point à Saint Jean , cumulé à celui pris contre Lourdes c'est plutôt bien!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
fikifulu has writtenBon plus personne parle... Pas de news... La défaite du côté de St Jean a plongée les fervents suppo...
Panne d'internet pour excuser mon silence ....Non pas trop de doutes rassures toi . 2 points c'est bien même si il pouvait y en avoir 4 de plus au final . La venue de Tournefeuille permettra d'y voir plus clair . Il y a de l'envie , de l'enthousiasme ( trop parfois ) mais aussi des baisses de régime préjudiciables notamment en défense .J'espère qu'il n'y aura pas trop de vent dimanche car il est clair qu' Eole n'est pas notre copain !! Au fait Fikilulu , vous faites une séance placages en B cette semaine ?

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
lol je crois qu'il faudrait, j'espère que la journée porte ouverte n'arrive qu'une foi dans l'année...

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
fikifulu has writtenlol je crois qu'il faudrait, j'espère que la journée porte ouverte n'arrive qu'une foi dans l'année....
Une autre contre vos voisins se serait sympa. Bonne chance

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Il faut pas oublier de mentionner que St Jean avait une très joli équipe en Nationale B. A mon avis, ils vont être assez bien classés je penses.

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
Mieux que toi en dictée ? :):)

Votre avis ?

one again...536 msgpm
zaparta has writtenMieux que toi en dictée ? :):)
et allez ca continue a chambré!!! vous en avez pas marre... vous etes trop lourd les mauleonnais

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Génération SMS, arret de l'école en 3ème, pas d'étude supérieure voila le résultat... Sinon même si c'est un forum dédié au rugby, pourrait on avoir des posts constructifs et intéressants plutôt que se voir attribuer des mauvaises notes pour fautes de grammaire.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
fikifulu has writtenGénération SMS, arret de l'école en 3ème, pas d'étude supérieure voila le résultat... Sinon même si ...
là je te donne 20/20 :D:D:D

Votre avis ?

PERTIOL38 msgpm
fikifulu has writtenGénération SMS, arret de l'école en 3ème, pas d'étude supérieure voila le résultat... Sinon même si ...
vous avez perdu toute votre confiance et tout vos joueurs à plus de 1000 euros sauf 2 ou3 donc c'est dur de discuter avec vous.Mais d'ici un mois vous allez revenir à vos vieux travers de confiance j'éspère car sinon on va s'ennuyer!:P

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
En tous cas tout va bien au FCO en ce début de saison, et vous etes largement dans les clous 1 victoire à la maison et 2 bonus a l'extérieur, il y a un mois personne ne l'aurait cru.....

Votre avis ?

Login / Sign up