BEGNAT64 has writtenPoint positif selon moi : effectif global à l'équilibre (effectif espoirs renforcé d'une dizaine de...
Pour avoir assisté à l'opposition de vendredi, quelque doute ce sont envolé, ça a cogner fort et quelque nouveau sorte du lot comme thevenot,panigai ou lemmonier.
a voir sur un match amical mais c'était une super opposition avec beaucoup de rythme.
Votre avis ?
Matchs amicaux :
21/08 : FCO/MARMANDE
27/08 : SAINT SULPICE SUR LEZE/FCO
Votre avis ?
iluro has writtenMatchs amicaux :
Deux bons tests matchs pour s'autoévaluer contre des équipes visant la nationale 2 également
Votre avis ?
BEGNAT64 has writteniluro has writtenMatchs amicaux :
Deux bons tests matchs pour s'autoévaluer contre des équipes visant la nationale 2 également
Avec je l'espère un effectif au complet.....pour être à fond le 05 septembre...un bon début de championnat est indispensable pour d'abord se rassurer..et envoyer un message aux futurs adversaires..
Votre avis ?
A la vue de l'effectif, que diriez vous de composer votre équipe type du FCO ??
A vos compos
Votre avis ?
fikifulu has writtenA la vue de l'effectif, que diriez vous de composer votre équipe type du FCO ??
A vos compos
Pour cela et pour jouer a l'entraineur encore faut il connaitre la valeur des nouvelles recrues, moi tant que je ne les ai pas vu jouer je m'abstiendrai de tout commentaire, après quelques matchs oui on pourra tenter de composer
Votre avis ?
Trop tôt pour dégager un groupe...mais ce qui est sûr c'est que sa bosse dur aux entainements...
Votre avis ?
March d'opposition interne avec peu d'enseignements à retenir, vendredi soir aura au moins permis de mettre un nom sur la tête des nouveaux joueurs venus au club.
Bien sympa de retrouver un petit peu de supporters à St Pée
Votre avis ?
Match annulé ce week-end...
Le FCO n'aura simplement qu'un match amical dans les jambes avant de démarrer le championnat et d'affronter le voisin Mauleon.
Votre avis ?
fikifulu has writtenMatch annulé ce week-end...
Le FCO n'aura simplement qu'un match amical dans les jambes avant de dé...
Est ce que l'on connait la raison de cette annulation ?
Pas top et en plus on n'aura que très peu de repères pour commencer le championnat
Votre avis ?
C'est vraiment dommage, l'US Marmande ayant de l'ambition, un recrutement intéressant et ayant cartonné cette semaine contre Langon.
Décidemment, après le début incertain de la dernière saison avec à l'époque des défaites devant des "seconds couteaux ", on se demande quand
çà va marcher !!!
Votre avis ?
Trop de blessés à Marmande...(raison officielle)
Je suis d'accord avec Ovalie, c'était je pense une sacrée équipe et un bon moyen évidemment de se roder.
Votre avis ?
fikifulu has writtenTrop de blessés à Marmande...(raison officielle)
Je suis d'accord avec Ovalie, c'était je pense une...
Attention, c'était un bon match pour se roder à condition d'être prêts, sinon ça aurait aussi pu être un bon moyen de douter.....
1 seul match de préparation, je ne trouve pas cela idéal
Votre avis ?
Avec une recrue comme Mortier, l'USM a du souci à se faire , hi, hi !!!!
Votre avis ?
ovalie4764 has writtenAvec une recrue comme Mortier, l'USM a du souci à se faire , hi, hi !!!!
Moi je ne porterai pas de jugement de valeur sur ce garçon que je n'ai pas eu l'occasion de voir jouer
Votre avis ?
je faisais allusion au fait que sur ce site, un dirigeant avait fait remarquer qu'il n"avait jamais été en état de jouer et il kui souhaitait "bon vent " !
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenmoi j'ai vu un bon joueur prend des ballons en touche et marque un essai vendrediovalie4764 has writtenAvec une recrue comme Mortier, l'USM a du souci à se faire , hi, hi !!!!
Moi je ne porterai pas de jugement de valeur sur ce garçon que je n'ai pas eu l'occasion de voir jouer
Votre avis ?
Marinne et blanc has writtenoui un joueur qui n'a rien à faire en fédéral 1 , pour l'avoir vu jouer 2 fois avec Usm en amical, c'est un vrai vaillant et bon sauteur en touche . Il ne restera pas longtemp dans cet division je penseBEGNAT64 has writtenmoi j'ai vu un bon joueur prend des ballons en touche et marque un essai vendrediovalie4764 has writtenAvec une recrue comme Mortier, l'USM a du souci à se fa...
Votre avis ?
Je souhaite et j'espère un bon match amical à nos bleus et blancs demain à St suplice
Notre seul match amical du coup, doit essayer de nous apporter un minimum de confiance avant le championnat
St suplice qui soit dit en.passant à été accroché par les Gersois de Lombez lors de son premier match.
Bon match à tous et surtout ne ramenez pas de blessés
Votre avis ?
Victoire des bleus à saint Sulpice 21/14.
Votre avis ?