Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

BEGNAT642217 msgpm

iluro has written

Batman09 has written

Bonsoir,

Que vaut Jordana comme pilier  ? car j'ai connu son père à l'éppque q...

Pas eu  trop le temps de le voir à l oeuvre .... 1 seul match à domicile.... pourquoi il pourrait retourner dans l'Ariège ??

Pareil pour moi je me passerai de commentaires car pas vu a part un match de championnat a domicile et le premier match amical a St Pée pour le moins folklorique

Pourquoi cette question sur le forum du FCO, vous l'avez contacté du coté de Pamiers ?

Votre avis ?

Batman0993 msgpm

iluro has writtenNon pas en Ariège mais dans un club de F1 dans le 31...

Batman09 has written

Bonsoir,

Que vaut Jorda...

Pas eu  trop le temps de le voir à l oeuvre .... 1 seul match à domicile.... pourquoi il pourrait retourner dans l'Ariège ??

Votre avis ?

Batman0993 msgpm

BEGNAT64 has written

iluro has written

Batman09 has written

Bonsoir,

Que vaut Jordana comme pilier  ? car j'ai connu son...

Pareil pour moi je me passerai de commentaires car pas vu a part un match de championnat a domicile et le premier match amical a St Pée pour le moins folklorique

Pourquoi cette question sur le forum du FCO, vous l'avez contacté du coté de Pamiers ?

Non il va pas à Pamiers

Votre avis ?

philomat66 msgpm

bonsoir

peut on avoir des renseignements  'qualitées et defauts ) seconde ligne guillaume mortier direction us marmande

merci salutations

Votre avis ?

Dirigeant fco17 msgpm

philomat has written

bonsoir

peut on avoir des renseignements  'qualitées et defauts ) seconde ligne guillaume mortier d...

super joueur...... Trois matchs.....0 titularisation toujours blessés... Un club par an..... Aucune parole.. Bref une bonne recrue pour marmande.... Bon courage... 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Dirigeant fco has written

philomat has written

bonsoir

peut on avoir des renseignements  'qualitées et defauts ) seconde lign...

super joueur...... Trois matchs.....0 titularisation toujours blessés... Un club par an..... Aucune parole.. Bref une bonne recrue pour marmande.... Bon courage... 

Ah.... la parole,  peut on encore faire confiance aux paroles ?

a t elle toujours une valeur de nos jour la parole d'un joueur avec agents et autre représentants de joueurs qui gravitent même en fédérales

Dirigeant fco une indication peut etre pour le futur staf espoir et equipe 1 de nos bleus et blancs ?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Encore une intersaison qui s'annonce difficile...... au FCO et ailleurs.....des départs....trouver des entraineurs..... pas facile d' être dirigeant .....courage !!!!!!

Votre avis ?

Dirigeant fco17 msgpm

iluro has written

Encore une intersaison qui s'annonce difficile...... au FCO et ailleurs.....des départs....trouver ...

pas d'inquiétude iluro concernant les entraineurs, les présidents prennent le temps de recevoir plusieurs binômes pour ne pas se tromper C est le plus important les compétences !! Concernant les joueurs 80 pour cent de l effectif sera conservé.... Et parmi les recrues de belles surprises à venir..... Une belle saison s'annonce au fco confiance au travails de l equipe dirigeante

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

iluro has written

Encore une intersaison qui s'annonce difficile...... au FCO et ailleurs.....des d...

pas d'inquiétude iluro concernant les entraineurs, les présidents prennent le temps de recevoir plusieurs binômes pour ne pas se tromper C est le plus important les compétences !! Concernant les joueurs 80 pour cent de l effectif sera conservé.... Et parmi les recrues de belles surprises à venir..... Une belle saison s'annonce au fco confiance au travails de l equipe dirigeante

J'ai totalement confiance !!!! je suis à fond derrière vous !!!!!!!!

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

iluro has written

iluro has written

Encore une intersaison qui s'annonce difficile...... au...

NOUS sommes derrière vous Dirigeant FCO !!!!

Le boulot ingrat des dirigeants est à saluer et encore plus en cette période de covid, alors recevez le respect des supporters que nous sommes

Pour la nomination des entraineurs il ne faudrait quand même pas trop tarder car semble t-il que des départs de joueurs sont déja actés de ce que j'ai entendu cette semaine. Plusieurs entraineurs ont déja refusé. Et recruter c'est bien beau mais comment ? avec quels moyens ?

L'idée de refaire une donnation volontaire du club 500 reste a méditer, moi je suis partant

Votre avis ?

Dirigeant fco17 msgpm

BEGNAT64 has written

iluro has written

pas d'inquiétude iluro concernant les entraineurs, les ...

Le boulot ingrat des dirigeants est à saluer et encore plus en cette période de covid, alors recevez le respect des supporters que nous sommes

Pour la nomination des entraineurs il ne faudrait quand même pas trop tarder car semble t-il que des départs de joueurs sont déja actés de ce que j'ai entendu cette semaine. Plusieurs entraineurs ont déja refusé. Et recruter c'est bien beau mais comment ? avec quels moyens ?

L'idée de refaire une donnation volontaire du club 500 reste a méditer, moi je suis partant

begnat les ragots et les ont dit souvent des.... 3 joueurs vont quittés le groupe dont un qui n à pas fait un seul match..... Plusieurs entraineurs ont dit non... Oui un, seul binone ace jour à refusé... Avec quels moyens !? Les même que chaque année dont nous pouvons recruter en proposant de la pluriactivite.... Donc pas de panique... Et en plus a ce jour aucune vision ni de reponse de la fede pour une reprise donc il y a pas le feu laissons travailler les présidents.... Vous verrez... 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

BEGNAT64 has written

iluro has written

J'ai totalement confiance !!!! je suis à fond derrière vous...

begnat les ragots et les ont dit souvent des.... 3 joueurs vont quittés le groupe dont un qui n à pas fait un seul match..... Plusieurs entraineurs ont dit non... Oui un, seul binone ace jour à refusé... Avec quels moyens !? Les même que chaque année dont nous pouvons recruter en proposant de la pluriactivite.... Donc pas de panique... Et en plus a ce jour aucune vision ni de reponse de la fede pour une reprise donc il y a pas le feu laissons travailler les présidents.... Vous verrez... 

Une semaine passée et toujours pas de communication, je veux bien entendre qu'il n'y a pas le feu, mais enfin a force il pourrait y avoir des braises si rien ne progresse dans les jours a venir cheeky

Allez Hauts Béarnais, allez FCO

Votre avis ?

huitre37 msgpm

Selon mes infos, un jeune retraité pilier du BO et un grand voyageur du rugby venant de dordogne.

Bonne journée

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

huitre has written

Selon mes infos, un jeune retraité pilier du BO et un grand voyageur du rugby venant de dordogne.

B...

Ha ! Enfin la fumée blanche.  Les noms des heureux élus ?

Votre avis ?

Souletin113 msgpm

Moi je propose TS pour les avants et BB pour les lignes arrières . Bon dimanche !

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Souletin has written

Moi je propose TS pour les avants et BB pour les lignes arrières . Bon dimanche !

Ok je vois je vois on verra bien si la mayonnaise prend,  allez fco

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Ça y est le FCO a communiqué en dévoilant le staff de la saison prochaine et surtout les ambitions.

Ça lance une saison 

Votre avis ?

huitre37 msgpm

Bonjour, 

B.B manager du FCO,

Son parcours, trélissac, Perigueux, Chambery, ST Jean d'Angély, albi, hagetmau, Valence d'agen, Ubb.

En temps que joueur:

Bégles, Toulon, Bégles, SBUC, Périgueux, Bégles, Mérignac, La teste, Lormont, Sbuc, La teste, Bégles, La teste.

Je pense que BB est légèrement instable.

Votre avis ?

ovalie4764564 msgpm

Bonjour, 

Les dirigeants du Club ont communiqué hier sur le groupe de 42 équipiers seniors ( 24 avants et 18 arrières ) qui ont confirmé leur ré engagement

pour la saison prochaine. Merci à eux et bravo !

Merci aussi aux dirigeants qui se dévouent et d'avoir aussi pensé à communiquer ! Ils on été parfois un peu critiqués sur ce point, amicalement bien sûr, 

car c'est la même passion qui nous unit. 

La liste nominative aurait été plus parlante que le trombinoscope mais bon, c'est dèjà pas mal. On attend évidemment un peu plus d'infos sur d'éventuelles arrivées ...

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

ovalie4764 has written

Bonjour, 

Les dirigeants du Club ont communiqué hier sur le groupe de 42 équipiers seniors ( 24 ava...

Très bien cette comm, bien sûr ce pourrait être mieux mais on va se contenter de cela. 

Sur les chiffres que tu avances concernant l'effectif, il va falloir une bonne douzaine de renforts capables de jouer en équipe une car 42 pour deux équipes ce sera trop juste, rappelez vous de la saison 19-20 et le gros manque d'effectifs.

Confiance aux dirigeants pour recruter mâlin et de qualité, surtout des premières et deuxièmes lignes wink

Votre avis ?

Login / Sign up