dieudustade has writtenBeau match aujourd'hui à Valence d'Agen. Valence d'Agen est certes une équipe joueuse et puissante ...
Totalement raison d'aprés les échos entendus hier soir en provenance de valence d'agen. Du bon et beaucoup de moins bon surtout en concentration
Votre avis ?
Dimanche deuxième rendez-vous important pour les bleus. Le CAL a connu quelques remous en interne cette semaine (changement des entraineurs) mais reste une très belle équipe
très physique devant, une belle conquête en touche avec des joueurs efficaces, derrière pas mal du tout avec deux bons buteurs.
Le FCO ne disposera toujours pas de toutes ses forces devant et devra sortir un grand match avec beaucoup de vaillance et d'engagement comme contre Saint Jean pour se sortir de ce match
piège. Confiance totale à ce groupe et son encadrement.
Votre avis ?
Après un premier bloc ingrat,le FCO entre dans ce qui est "son championnat".
On peut penser en effet que Tyrosse, St Jean de Luz, Fleurance et Valence d'Agen squatteront les premières places; il faut espérer aussi que Lombez et Castelsarrasin décrocheront vite.
Les adversaires directs du FCO restent des équipes très solides et très proches les unes des autres ...et que l'on connait bien !!! Bagnères, Lannemezan, Anglet ..que dire du SAM !
Quant à Auch, c'est un promu supposé plus faible au départ mais il ne semble pas que ce soit le cas..
Alors, le FCO ne doit pas se louper à St Pée devant le CAL ..
et puis, il faut se souvenir de cet hiver lorsque le CAL est venu gagner, défaite au plus mauvais moment pour nous qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques.
Il ne faudra pas donner l'occasion à Dasque et à Séré Peyrigain ( un ancien de chez nous en pleine bourre ) d'exercer leurs talents ...
Croisons les doigts ...
Votre avis ?
4764 has writtenAprès un premier bloc ingrat,le FCO entre dans ce qui est "son championnat".
On peut penser en effe...
Mon avis est que les équipes d'Anglet Auch Tyrosse ou Lannemezan joueuront le haut du tableau avec Fleurance
Celà risque d'être serré et effectivement il faudra éviter de se trouer à domicile
Je me rappelle très bien du dernier match de la saison dernière avant l'arrêt covid, nous avions perdu contre Lannemezan, nos joueurs avaient été indisciplinés trop pénalisés, et malgré celà on loupait en fin de match la pénalité de la gagne 25 mètres face aux perches
Il faudra éviter dimanche de donner des munitions a Séré Peyrigain
match ouvert, croisons les doigts pour un bon résultat
je suis personnellement sorti ravi du match de St Jean, je reviens dimanche en tribunes
Votre avis ?
Report inexpliqué à ce jour du match contre Lannemezan. Dommage pour ce sport que nous aimons tous et dont je crains qu'il ne nous réserve encore de désagréables surprises. A tous les niveaux et quels que soient les sports d'équipe c'est report sur report. On nous dit que ce n'est pas dû au COVID, signalons toutefois que les éruptions cutanées font partie des symptômes secondaires. L'important étant la santé des joueurs, des encadrants et de nous tous, souhaitons que tout cela soit bénin. De manière générale je ne suis pas du tout optimiste pour la suite des manifestations sportives cette année. Il y aura des jours meilleurs donc patientons.
Votre avis ?
dieudustade has writtenReport inexpliqué à ce jour du match contre Lannemezan. Dommage pour ce sport que nous aimons tous ...
Je t'invite à lire la presse locale dieudustade, tu as toutes les explications en détails y compris le courriez ffr sur le site facebook du FCO et de lannemezan
Ce qui est ennuyeux c'est qu'on n'a pas de match a aller voir cet après midi en haut Béarn 
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenMerci Begnat64, j'ai bien tout lu et je me suis sûrement mal exprimé car tout était indiqué, en toute transparence. Le qualificatif "inexpliqué" que j'ai utilisé s'appliquait au fait que médicalement on ne connaissait pas les causes des "irritations cutanées", les prélèvements bactériologiques permettant, espérons le, d'établir un diagnostic précis. En espérant aussi pouvoir nous rendre chez nos amis Tyrossais le week-end prochain.dieudustade has writtenReport inexpliqué à ce jour du match contre Lannemezan. Dommage pour ce spo...
Je t'invite à lire la presse locale dieudustade, tu as toutes les explications en détails y compris le courriez ffr sur le site facebook du FCO et de lannemezan
Ce qui est ennuyeux c'est qu'on n'a pas de match a aller voir cet après midi en haut Béarn
Votre avis ?
Bon et maintenant le club pense à suspendre ses activités..
le club 500 n'aurait pas été mis en place nous aurions même pas commencé la saison ?
peut être qu'il aurait fallu être plus humble dans le recrutement sachant que la saison serait compliqué financièrement cela été à prévoir
Votre avis ?
ET40BT has writtendésolé mais reli l'article.... Ce n es pas le recrutement qui en es la cause..... C est l'arrêt des buvettes qui crée la perte de recettes et donc....mais comment peux t on deviner la perte de recettes de buvettes en septembre alors que le budget es préparé en juin.... En sachant que le club avait baissé le budget de 50000e.. Reflechi un peuBon et maintenant le club pense à suspendre ses activités..
le club 500 n'aurait pas été mis en pla...
Votre avis ?
Je veux juste dire que s'il y avait eu moins de recrutement et plus d'appuis sur les joueurs déjà au club le club se serait gardé une réserve de masse salariale. On savait que cette année allait être difficile financièrement et il vaut mieux en profiter pour faire monter des jeunes et les aguerrir qu'être dans la galère financière.
D'autant plus que certaines recrues n'ont jamais joué en première encore .. alors à quoi bon aller chercher autant de joueurs ..
Votre avis ?
ET40BT has writtenreli l article merci... Probleme financier si ca continu en fevrier... Problème d'effectifs l'année derniere il me semble... Donc obligation d avoir au moins un effectif conséquent... Pour composer deux équipes.Je veux juste dire que s'il y avait eu moins de recrutement et plus d'appuis sur les joueurs déjà a...
Votre avis ?
Oui j'avais bien lu
mais février ce n'est pas début mai il me semble bien
pour faire deux équipes il y a de bons joueurs à aramits gan ogeu bedous barcus sans aller chercher sud africain à Toulouse des mecs à mont de Marsan etc
Votre avis ?
ET40BT has writtena oui ok tu vois tu ne suis pas beaucoup tu parles sans savoir....baranthol lafoucade... D ou ils sont !?? Canziani?? Incagaray ?? Lefler ?? Laborde ???Oui j'avais bien lu
mais février ce n'est pas début mai il me semble bien
pour faire deux équipes ...
Votre avis ?
Oui ça c'est bien mais denon Perrain jordana Naude Le deuxième ligne belge, la corne jully, ramos?
lafourcade a un emploi au club ?
enfin je pense juste qu'il aurait peut être mieux fallu rester un peu plus calme
Votre avis ?
ET40BT has writtenc est ce qui me semble bien tu comprends rien désolé de te le dire.Oui ça c'est bien mais denon Perrain jordana Naude Le deuxième ligne belge, la corne jully, ramos?
...
Votre avis ?
Dirigeant fco has writtenon va chercher qui donc a la place de tous ses joueurs pour faire un nombre pour les deux equipes donne moi des noms alorsET40BT has writtenc est ce qui me semble bien tu comprends rien désolé de te le dire.Oui ça c'est bien mais denon Perrain jordana Naude Le deuxième ligne belge, la c...
Votre avis ?
Et puis je vous donne les joueurs pour l'aan prochain ?
je dis juste que vu comment l'année se presentaait ça aurait valu le coup de promouvoir des Ramirez beaumelou lappuyade Cazot Coudeu conserver bourdieu Et de s'appuyer sur ces joueurs pour prendre moins de risques financiers...
les juniors sont sur 3 ans les dernières années pouvant monter en espoirs
Wait and see.. en espérant qu'on s'en sorte
Votre avis ?
ET40BT has writtenon parle de fed 1 la...Et puis je vous donne les joueurs pour l'aan prochain ?
je dis juste que vu comment l'année se pre...
Votre avis ?
ET40BT has writtenEt puis je vous donne les joueurs pour l'aan prochain ?
je dis juste que vu comment l'année se pre...
Moi je fais une totale confiance aux dirigeants ainsi qu'au recrutement qui a été réalisé.
ET40BT : tu parles sans connaitre les situations personnelles et professionnelles des joueurs que tu cites. Alors si tu ne sais pas tu te tait.
Si tu as des bons conseils à donner, va donc te proposer en tant que bénévole dirigeant, tu ne seras pas de trop je te rassure.
Moi je songe de plus en plus a prendre une licence à Navarrenx pour aider les bénévoles
Votre avis ?
C'est où Saint Pée?????? il va nous falloir un GPS pour y retourner...........
Votre avis ?