Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

Poilaunez44 msgpm

OLORON invaincu depuis un mois et demi. Un exploit

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

C'est comme l'école des fans tout le monde a gagné. Je crois bien que la saison à du plomb dans l'aile. Il va y avoir des dégâts car non seulement le manque à gagné des clubs esr terribles,  en plus les sponsors risquent de se désister . On va vers une playade de de clubs qui vont crever. Et comment payer le salaire de tous les joueurs pros dont certains n'auront pas droit au chômage 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Romulus has written

C'est comme l'école des fans tout le monde a gagné. Je crois bien que la saison à du plomb dans l'a...

Qu'est ce qui peut empêcher le paiement du chômage partiel ?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Ravachol has written

Romulus has written

C'est comme l'école des fans tout le monde a gagné. Je crois bien que la saison...

les conditions de temps de travail pour pouvoir bénéficier du chômage partiel 

Votre avis ?

Dirigeant fco17 msgpm

iluro has written

Ravachol has written

Romulus has written

C'est comme l'école des fans tout le monde a gagné. Je cro...

faux archi faux quel que soit le contrat du joueur il peut bénéficier du, chomage partiel 

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Dirigeant fco has written

iluro has written

Ravachol has written

Qu'est ce qui peut empêcher le paiement du chômage partiel...

faux archi faux quel que soit le contrat du joueur il peut bénéficier du, chomage partiel 

Non ert non il y a bien une condition  pour tous .

Pour prétendre aux indemnités de chomage il faut remplir cette condition :

Avoir été salarié au moins 4 mois (soit 88 jours ou 610 heures) au cours des 24 derniers mois (36 derniers mois et être agé  âgé d'au moins 53 ans à la date de fin de votre dernier contrat de travail). Cette condition peut être remplie avec un ou plusieurs contrats, chez différents employeurs..

Ce qui signifie qu'un joueur  qui a signé son premier contrat en France au mois de septembre ne peut pas  prétendre aux indenités de chomage (c'est le cas de pas mal de joueurs étrangers et de jeunes professionnels )

Votre avis ?

Dirigeant fco17 msgpm

Romulus has written

iluro has written

les conditions de temps de travail pour pouvoir bénéfi...

Non ert non il y a bien une condition  pour tous .

Pour prétendre aux indemnités de chomage il faut remplir cette condition :

Avoir été salarié au moins 4 mois (soit 88 jours ou 610 heures) au cours des 24 derniers mois (36 derniers mois et être agé  âgé d'au moins 53 ans à la date de fin de votre dernier contrat de travail). Cette condition peut être remplie avec un ou plusieurs contrats, chez différents employeurs..

Ce qui signifie qu'un joueur  qui a signé son premier contrat en France au mois de septembre ne peut pas  prétendre aux indenités de chomage (c'est le cas de pas mal de joueurs étrangers et de jeunes professionnels )

deja pour commencer un contrat federal demarre du 1er juillet au 30 juin de l'année suivante et ne demarre pas en septembre. Donc tous ceux  qui ont un contrat. Sont au chomage partiel.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Je lis sur "économie.gouv.fr"

Quels sont les salariés concernés ?

Il n’y a pas de condition d’ancienneté, ni de conditions liées au type de contrat de contrat de travail (CDD, apprentis, CDI, etc.), ni de conditions liées au temps de travail du salarié (temps partiel, temps plein).

C'est pour ça que je ne comprends pas l'insistance de Romulus.

Votre avis ?

Dirigeant fco17 msgpm

Ravachol has written

Il n’y a pas de condition d’ancie...

je crois qu il comprend pas tout ca peut arriver

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Ravachol has written

Il n’y a pas...

je crois qu il comprend pas tout ca peut arriver

Oui cela peut arriver de ne pas comprendre

Pourquoi il a une dent contre le FCO Romulus ?

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Pour remonter le sujet : Quoi de neuf à Oloron ?

Le silence du club est pesant, tout autant que cet énième reconfinnement si on peut le nommer ainsi

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

quoi de neuf à Oloron ?

mis a part le maire qui a annoncé ce matin dans la presse locale une augmentation du taux des taxes foncières mais je crains que ce ne soit pas pour aider le budget du fécéo

Votre avis ?

Ballers31 msgpm

‼️ Informations ‼️

Le Club du FCO Rugby et ses dirigeants annoncent le départ des entraineurs en charge de l'équipe 1ère : Pierre Chadebech et Stéphane Zampar.

Arrivé lors de la saison 2018-2019, Pierre a amené son expérience et sa philosophie du jeu en conciliant plaisir et exigence de ce niveau. Ce nouvel élan impulsé lors du match du maintien à Marmande restera gravé dans nos mémoires.

Stéphane, venu relever le challenge depuis la saison 2019-2020 n'a cessé de tirer le meilleur de nos avants pour résister aux adversaires toujours plus imposants.

Durant ces 3 années marquées notamment par l'épisode COVID, ils n'ont cessé de contribuer à la qualité de notre jeu et au développement de nos jeunes dans une compétition si relevée.
En totale adéquation avec la direction du Club, ils ont participé au renforcement des fondations et à l'identité de notre Club.

Nous souhaitons les remercier vivement  et leur souhaitons le meilleur pour les futures saisons.

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Ballers has written

‼️ Informations ‼️

Le Club du FCO Rugby et ses dirigeants annoncent le départ des entraineurs en c...

Effectivement, selon mes informations le duo Chadebech Zampar aurait annoncé ce week end leur arrêt aux joueurs

Votre avis ?

NewTarbes0 msgpm

BEGNAT64 has written

Ballers has written

‼️ Informations ‼️

Le Club du FCO Rugby et ses dirigeants annoncent le départ ...

Effectivement, selon mes informations le duo Chadebech Zampar aurait annoncé ce week end leur arrêt aux joueurs

Quand je travaillais sur Auch, j'avais vu le match Fleurance/Oloron . Fleurance avait été supérieur avec un cinq de devant très solide, surement un des meilleurs de F1. Des anciens du Stado jouaient comme Camy ( très moyen ) à Oloron et Brethous, Manso-Moyano ( eux excellents) à Fleurance !

Il se dit sur Tarbes et ailleurs que Manso-Moyano reviendrait au Stado . Il ferait énormément de bien au talon à Tarbes . Les deux actuels n'ont pas le niveau. Reynaud n'est pas conservé et Lamothe n'a pas le niveau .

Votre avis ?

ET40BT64 msgpm

BEGNAT64 has written

Ballers has written

‼️ Informations ‼️

Le Club du FCO Rugby et ses dirigeants annoncent le départ ...

Arrêt des entraineurs de leur plein gré ou la présidence installe d'autres personnes? 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

ET40BT has written

BEGNAT64 has written

Ballers has written

‼️ Informations ‼️

Le Club du FCO Rugby et ses dirigeants...

Arrêt des entraineurs de leur plein gré ou la présidence installe d'autres personnes? 

En tous cas ça m'inquiète moi cette valse des entraineurs depuis plusieurs saisons déjà angry

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Ballers has written

‼️ Informations ‼️

Le Club du FCO Rugby et ses dirigeants annoncent le départ des entraineurs en c...

Qui pourrait communiquer sur le futur staff du FCO ?    Dirigeant FCO peut etre ?

Cela me semble important d'avancer rapidement de nouveaux noms afin de travailler ensuite sur le groupe de joueurs : qui part ? qui reste ?

Votre avis ?

Batman0993 msgpm

Bonsoir,

Que vaut Jordana comme pilier  ? car j'ai connu son père à l'éppque quand il était junior à Lavelanet et c'était un sacré client ....

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Batman09 has written

Bonsoir,

Que vaut Jordana comme pilier  ? car j'ai connu son père à l'éppque quand il était junior ...

Pas eu  trop le temps de le voir à l oeuvre .... 1 seul match à domicile.... pourquoi il pourrait retourner dans l'Ariège ??

Votre avis ?

Login / Sign up