Réactif le rugbynistère.....
Votre avis ?
Alors ce recrutement on en pense quoi ????
Votre avis ?
Bonsoir,
personnellement,le recrutement me semble très intéressant au vu de la qualité des joueurs rejoignant le club(j'aimerai juste avoir la confirmation pour Condou qui est vraiment une bonne pioche).J'ai juste un petit regret pour Teddy Leffler qui rejoint Auch,pensant peut être naivement qu'il"honorerait" ses propos sur sa volonté de jouer avec son cousin.Pierre Séréna avait aussi évoqué être en attente d'une réponse d'un ancien pro seconde ligne-numéro 8 avec enthousiasme...malgré tout,si la mayonnaise prend,ce sera très agréable à observer.
Votre avis ?
Ron Swanson has writtenBonsoir,
personnellement,le recrutement me semble très intéressant au vu de la qualité des joueurs ...
Beau premier match à Fleurance .
Retrouvailles pour les deux talons, avec un talon énorme et un talon fougeux.
Fleurance ne fait pas de bruit mais on me dit que cette année, il y a une très belle équipe !!
Votre avis ?
maratry has writtenRon Swanson has writtenBonsoir,
personnellement,le recrutement me semble très intéressant au vu de...
Beau premier match à Fleurance .
Retrouvailles pour les deux talons, avec un talon énorme et un talon fougeux.
Fleurance ne fait pas de bruit mais on me dit que cette année, il y a une très belle équipe !!
Tu fais souvent référence à ton talon (ex-lourdes) mais le FCO avec Flo Amans à un sacré client sans faire de bruit....
Votre avis ?
Ron Swanson has writtenBonsoir,
personnellement,le recrutement me semble très intéressant au vu de la qualité des joueurs ...
En ce qui me concerne le recrutement devant me semble très intéressant avec des joueurs jeunes mais avec dejà de l'expérience. Bien entendu il faudra trouver une cohésion très rapidement (vu le calendrier). Derrière je ne connais pas les recrues sauf Lafourcade qui devrait jouer le rôle de patron, mais sans vouloir jouer le poil à gratter un centre et un arrière (même jeunes) en plus n'auraient pas été de trop...Confiance au groupe tout de même.
Votre avis ?
C'est quand même étonnant de faire si peu confiance aux jeunes formés au club ou aux alentours ! A très bientôt pour un bon derby !
Votre avis ?
maule has writtenC'est quand même étonnant de faire si peu confiance aux jeunes formés au club ou aux alentours ! A ...
Le club fait confiance aux jeunes issus de la formation Oloronaise, je crois que nous l'avons vu la saison dernière, certains ont joué, d'autres savent qu'il faut s'accrocher pour acquérir le niveau
Votre avis ?
il n est surement pas facile de passer dun niveau espoir à un niveau senior niveau federale 1
Votre avis ?
maule has writtenC'est quand même étonnant de faire si peu confiance aux jeunes formés au club ou aux alentours ! A ...
Mais l'intégration de jeunes locaux et l'apport qualitatif de l'extérieur ne sont pas à mon avis incompatibles... A très bientôt !!!
Votre avis ?
Quid de Condou,si quelqu'un sait?
Votre avis ?
Condou a signé à Saint Medard en Jalles.
Les conditions étaient certainement meilleures.
A mon tour de demander que devient Wehan Jacobs?
Votre avis ?
majoce has writtenCondou a signé à Saint Medard en Jalles.
Les conditions étaient certainement meilleures.
A mon tour...
Je ne pense pas qu'il reviendra en Béarn.
Votre avis ?
Nous avons été informés d'une fausse information circulant sur ce forum.
Nous ne savons pas qui propage celà mais nous ne cherchons absolument pas 50000€ et notre trésorerie va bien merci
FCO BEARN FOOTBALL
jacques moura has writtenj'informe que c'est la section FOOTBALL seule du Club qui est repartie après un dépôt de Bilan et q...
Votre avis ?
D'après une source plutôt fiable et proche de l'actualité du club, du moins bien informée, il s'agirait bien du rugby et non du foot qui rencontrerait des problèmes de trésorerie. A prendre avec des pincettes, d'où l'emploi du conditionnel.
Votre avis ?
fcobearn has writtenNous avons été informés d'une fausse information circulant sur ce forum.
Nous ne savons pas qui pro...
Il n'y a que Jacques moura qui y croit à cette information...
Votre avis ?
Poilaunez has writtenD'après une source plutôt fiable et proche de l'actualité du club, du moins bien informée, il s'agi...
J'ai aussi entendu cela par des joueurs .
J'espére que le FCO n'a pas vu trop grand cette année au niveau du recrutement !
Votre avis ?
Le FCO entité football a été dans la difficulté financière depuis au moins 2008 et après avoir enchaîné des exercices déficitaires s'est trouvé vers 2013 dans une impasse. Le dépôt de Bilan
devenait inéluctable. Le 23:01:2017, le club a été condamné à verser 136 000 € à son ancien entraîneur avec malgré appel un versemùentnimmédiat de 30 000 €.
Le Club est reparti grâce à de valeureux dirigeants mais encore une fois, ne pas confondre le FCO / football et le FCO / rugby ( bien que "football club oloronais ).
il y a bien, par exemple un FCL ( Football club lourdais à à Lourdes etn autre fois à Auch ( FCA ) avant la crise.
Votre avis ?
il y a bien, par exemple un FCL ( Football club lourdais à à Lourdes )
FCL XI et FCL XV pour les differenciers
Votre avis ?
avez-vous entendu que le FCO et le FCL se rencontrerait en amical
Votre avis ?