Des infos sur ce joueur?
iluro has writtenDépart du pilier fidjien VOLA pour Nice
Votre avis ?
je ne me rappelle pas l avoir vu jouer en premiere
Votre avis ?
Lerins has writtenDes infos sur ce joueur?
iluro has writtenDépart du pilier fidjien VOLA pour Nice
Votre avis ?
Soqueta aurait signé chez vous
Votre avis ?
ok merci
frelon vert has writtenLerins has writtenDes infos sur ce joueur?
iluro has writtenDépart du pilier fidjien VOLA pour Ni...
Votre avis ?
A suivre il commence à être âgé. Non?
Toujours vaillant?
philippe a has writtenSoqueta aurait signé chez vous
Votre avis ?
Lerins has writtenA suivre il commence à être âgé. Non?
Toujours vaillant?
philippe a has writtenSoqueta aurait sign...
35 ans pour un fidjien..... la fleur de l'âge
Votre avis ?
iluro has writtenLerins has writtenA suivre il commence à être âgé. Non?
Toujours vaillant?
philippe a has written ...35 ans pour un fidjien..... la fleur de l'âge
Il a signé ou pas ?
Votre avis ?
News
Votre avis ?
Sur un journal local, nous pouvons voir qu'il manque 50 000€ au club... Mais le le FCO continue d'offrir des contrats fédéraux à ses recrus!! Y'a quand même un paradoxe...
Votre avis ?
Ordago has writtenSur un journal local, nous pouvons voir qu'il manque 50 000€ au club... Mais le le FCO continue d'o...
Oui.....
Attendons de voir les équipes en Prod3 avec des recrutements XXL........
Votre avis ?
Ordago has writtenSur un journal local, nous pouvons voir qu'il manque 50 000€ au club... Mais le le FCO continue d'o...
Aujourd'hui les joueurs ne sont plus obligatoirement demandeurs de contrat..... un contrat pro à Tarbes à 1300 euros c'est être pro ça ?????
Votre avis ?
iluro has writtenOrdago has writtenSur un journal local, nous pouvons voir qu'il manque 50 000€ au club... Mais le ...
Aujourd'hui les joueurs ne sont plus obligatoirement demandeurs de contrat..... un contrat pro à Tarbes à 1300 euros c'est être pro ça ?????
Pourquoi ? pour toi 1300 € ce n'est pas un salaire ? va dire ça à une pauvre caissière qui gagne à peine 1200 € avec 5 ou 10 ans d'ancienneté
Votre avis ?
maratry has writteniluro has writtenLerins has writtenA suivre il commence à être âgé. Non?
Toujours vaillant?
35 ans pour un fidjien..... la fleur de l'âge
Il a signé ou pas ?
oui à ......Bédarrides !!!!!!!
Votre avis ?
iluro has writtenOrdago has writtenSur un journal local, nous pouvons voir qu'il manque 50 000€ au club... Mais le ...
Enfin mon poulet a moins que tu sois saisonnier chez Lindt ou que tu taffes chez Messier (quoique Messier en ce moment c'est pas le bon plan), mais 1300€ c'est déjà une belle somme pour faire ta passion.
Pas mal de monde à l'usine aimerait toucher ce salaire.
Surtout je sais pas si dès 8h le matin l'adjoint au sport vas à l'orange bleue voir si le pro est déjà à la muscu ou si il fait du cardio au parcours de santé.
Je suis OK que il se doit d'être présent aux 3 entraînements par semaine et que il sera jugé sur sa performance du dimanche.
Mais les autres jours de la semaine jimagine il doit avoir des créneaux de libre et ne doit pas être tenu aux 35 heures.
En vrai je comprends e fond de ta pensée et ce que tu voulais dire, mais 1300€ en F1 en étant pro on est bien quand même
Votre avis ?
auwel32 has writteniluro has writtenOrdago has writtenSur un journal local, nous pouvons voir qu'il manque 50 000€ a...
Enfin mon poulet a moins que tu sois saisonnier chez Lindt ou que tu taffes chez Messier (quoique Messier en ce moment c'est pas le bon plan), mais 1300€ c'est déjà une belle somme pour faire ta passion.
Surtout je sais pas si dès 8h le matin l'adjoint au sport vas à l'orange bleue voir si le pro est déjà à la muscu ou si il fait du cardio au parcours de santé.
Je suis OK que il se doit d'être présent aux 3 entraînements par semaine et que il sera jugé sur sa performance du dimanche.
Mais les autres jours de la semaine jimagine il doit avoir des créneaux de libre et ne doit pas être tenu aux 35 heures.
En vrai je comprends e fond de ta pensée et ce que tu voulais dire, mais 1300€ en F1 en étant pro on est bien quand même
C'est sûr on est bien .... et à 30 ans ou avant on est à la rue sans un radis.....la crise à ouvert les yeux heureusement....
Votre avis ?
iluro has writtenauwel32 has writteniluro has writtenAujourd'hui les joueurs ne sont plus obligatoirement demande...
C'est sûr on est bien .... et à 30 ans ou avant on est à la rue sans un radis.....la crise à ouvert les yeux heureusement....
Yess a 100% comme toi
Votre avis ?
Si tu prends un contrat à 1300€ par mois, d'une ça coûte le double presque à l'employeur... et si t'en as 4 ou 5 dans l'effectif... Va pas chercher bien loin tes 50k!!!
Votre avis ?
iluro has writtenmaratry has writteniluro has written35 ans pour un fidjien..... la fleur de l'âge
Il a signé ou pas ?
oui à ......Bédarrides !!!!!!!
Bonjour, Je ne suis pas sur que ce soit une perte pour vous. Il a été ..mais il n'est plus. Enfin , ce n'est que mon avis.
De même , le pilier qui vient de chez nous et revient chez vous a une petite carte de visite, même chez vous lors de son passage. je lui souhaite de réussir son retour !
Bon courage .
Votre avis ?
Ordago has writtenSi tu prends un contrat à 1300€ par mois, d'une ça coûte le double presque à l'employeur... et si t...
Ordago, nouveau sur le forum visiblement , de quelle équipes es-tu supporter ?
Votre avis ?