Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

Lerins87 msgpm

Des infos sur ce joueur?

iluro has written

Départ du pilier fidjien VOLA pour Nice

Votre avis ?

oloron641572 msgpm

je ne me rappelle pas l avoir vu jouer en premiere

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm

Lerins has written

Des infos sur ce joueur?

iluro has written

Départ du pilier fidjien VOLA pour Nice

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

Soqueta aurait signé chez vous 

Votre avis ?

Lerins87 msgpm

ok merci

frelon vert has written

Lerins has written

Des infos sur ce joueur?

iluro has written

Départ du pilier fidjien VOLA pour Ni...

Votre avis ?

Lerins87 msgpm

A suivre il commence à être âgé. Non?

Toujours vaillant?

philippe a has written

Soqueta aurait signé chez vous 

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Lerins has written

Toujours vaillant?

philippe a has written

Soqueta aurait sign...

35 ans pour un fidjien..... la fleur de l'âge

Votre avis ?

maratry159 msgpm

iluro has written

Lerins has written

Toujours vaillant?

philippe a has written

...

Il a signé ou pas ?

Votre avis ?

Ballers31 msgpm

News 

Votre avis ?

Ordago19 msgpm

Sur un journal local, nous pouvons voir qu'il manque 50 000€ au club... Mais le le FCO continue d'offrir des contrats fédéraux à ses recrus!! Y'a quand même un paradoxe...

Votre avis ?

maratry159 msgpm

Ordago has written

Sur un journal local, nous pouvons voir qu'il manque 50 000€ au club... Mais le le FCO continue d'o...

Oui.....

Attendons de voir les équipes en Prod3 avec des recrutements XXL........

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Ordago has written

Sur un journal local, nous pouvons voir qu'il manque 50 000€ au club... Mais le le FCO continue d'o...

Aujourd'hui les joueurs ne sont plus obligatoirement demandeurs de contrat..... un contrat pro à Tarbes à 1300 euros c'est être pro ça ?????

Votre avis ?

10DEDER25 msgpm

iluro has written

Ordago has written

Sur un journal local, nous pouvons voir qu'il manque 50 000€ au club... Mais le ...

Aujourd'hui les joueurs ne sont plus obligatoirement demandeurs de contrat..... un contrat pro à Tarbes à 1300 euros c'est être pro ça ?????

Pourquoi ? pour toi 1300 € ce n'est pas un salaire ? va dire ça à une pauvre caissière qui gagne à peine 1200 € avec 5 ou 10 ans d'ancienneté

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

maratry has written

iluro has written

Lerins has written

Toujours vaillant?

Il a signé ou pas ?

oui à ......Bédarrides !!!!!!!

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

iluro has written

Ordago has written

Sur un journal local, nous pouvons voir qu'il manque 50 000€ au club... Mais le ...

Enfin mon poulet a moins que tu sois saisonnier chez Lindt ou que tu taffes chez Messier (quoique Messier en ce moment c'est pas le bon plan), mais 1300€ c'est déjà une belle somme pour faire ta passion.

Pas mal de monde à l'usine aimerait toucher ce salaire. 

Surtout je sais pas si dès 8h le matin l'adjoint au sport vas à l'orange bleue voir si le pro est déjà à la muscu ou si il fait du cardio au parcours de santé. 

Je suis OK que il se doit d'être présent aux 3 entraînements par semaine et que il sera jugé sur sa performance du dimanche. 

Mais les autres jours de la semaine jimagine il doit avoir des créneaux de libre et ne doit pas être tenu aux 35 heures. 

En vrai je comprends e fond de ta pensée et ce que tu voulais dire, mais 1300€ en F1 en étant pro on est bien quand même 

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

auwel32 has written

iluro has written

Ordago has written

Sur un journal local, nous pouvons voir qu'il manque 50 000€ a...

Enfin mon poulet a moins que tu sois saisonnier chez Lindt ou que tu taffes chez Messier (quoique Messier en ce moment c'est pas le bon plan), mais 1300€ c'est déjà une belle somme pour faire ta passion.

Surtout je sais pas si dès 8h le matin l'adjoint au sport vas à l'orange bleue voir si le pro est déjà à la muscu ou si il fait du cardio au parcours de santé. 

Je suis OK que il se doit d'être présent aux 3 entraînements par semaine et que il sera jugé sur sa performance du dimanche. 

Mais les autres jours de la semaine jimagine il doit avoir des créneaux de libre et ne doit pas être tenu aux 35 heures. 

En vrai je comprends e fond de ta pensée et ce que tu voulais dire, mais 1300€ en F1 en étant pro on est bien quand même 

C'est sûr on est bien .... et à 30 ans ou avant on est  à la rue sans un radis.....la crise à ouvert les yeux heureusement....

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

iluro has written

auwel32 has written

iluro has written

Aujourd'hui les joueurs ne sont plus obligatoirement demande...

C'est sûr on est bien .... et à 30 ans ou avant on est  à la rue sans un radis.....la crise à ouvert les yeux heureusement....

Yess a 100% comme toi 

Votre avis ?

Ordago19 msgpm

Si tu prends un contrat à 1300€ par mois, d'une ça coûte le double presque à l'employeur... et si t'en as 4 ou 5 dans l'effectif... Va pas chercher bien loin tes 50k!!!

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

iluro has written

maratry has written

iluro has written

Il a signé ou pas ?

oui à ......Bédarrides !!!!!!!

Bonjour, Je ne suis pas sur que ce soit une perte pour vous. Il a été ..mais il n'est plus. Enfin , ce n'est que mon avis.

De même , le pilier qui vient de chez nous et revient chez vous a une  petite carte de visite, même chez vous lors de son passage. je lui souhaite de réussir son retour !

Bon courage .

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Ordago has written

Si tu prends un contrat à 1300€ par mois, d'une ça coûte le double presque à l'employeur... et si t...

Ordago, nouveau sur le forum visiblement , de quelle équipes es-tu supporter ?

Votre avis ?

Login / Sign up