Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

476421 msgpm

il est dommage que le Club ne communique pas du tout sur son prorgramme.

on sait juste - indirectement - que le FCO rencontrera à La Teste le Bassin d'Arcachon la semaine prochaine ..et quopi d'autre ?

Votre avis ?

Ballers31 msgpm

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Ballers has written

On y sera, j'espère y croiser mon ami Paten de Navarrenx

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm

Décevante défaite des bleus face à des lourdais mieux organisés et plus vaillants. Que de travail pour arriver à un niveau digne de la fédérale 1. Un peu plus d'envie en seconde mi-temps. C'est surtout derrière que j'ai trouvé les oloronais maladroits. Pour l'instant on va mettre sur le compte des réglages à faire car le groupe est nouveau, mais on verra à l'usage en espérant que ma première impression partagée par l'ami Pierrot ne soit pas la bonne.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm

mince ca commence mal surtout face à une equipe de federale 2

après ce sont les premiers réglages confiance aux entraineurs et joueurs

bravo aux lourdais quand même

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

oloron64 has written

mince ca commence mal surtout face à une equipe de federale 2

après ce sont les premiers réglages c...

ne pas oublier que c'était la B renforcée par les nouveaux joueurs pour la plupart , pour nous lourdais ce match nous a permis de voir que la cohésion des anciens vu l an dernier est restée intact ( malgré la saison Cauchemardesque ) et l apport des nouveaux fait du bien a tout les niveaux 

Votre avis ?

oloron641572 msgpm

ha ok savais pas

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Match amical annulé samedi à Arcachon contre le RCBA.... je ne vois pas comment on va pouvoir dans ces conditions  attaquer le championnat le 13 septembre... pas terrible tout ça.... 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

iluro has written

Match amical annulé samedi à Arcachon contre le RCBA.... je ne vois pas comment on va pouvoir dans ...

Ça sera aussi le cas des équipes adverses en face donc tout le monde sera sur le même pied d'égalité. 

De plus vous débutez chez nous donc pas de stress 

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

auwel32 has written

iluro has written

Match amical annulé samedi à Arcachon contre le RCBA.... je ne vois pas comment o...

Ça sera aussi le cas des équipes adverses en face donc tout le monde sera sur le même pied d'égalité. 

A part que vous, vous avez fait un match sérieux contre le TPR ...nous .....

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

iluro has written

auwel32 has written

iluro has written

Match amical annulé samedi à Arcachon contre le RCBA.... je n...

A part que vous, vous avez fait un match sérieux contre le TPR ..... nous ......no coment....

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

iluro has written

iluro has written

auwel32 has written

Ça sera aussi le cas des équipes adverses en face donc tout ...

Je vois ce que tu veux dire oui.... 

Ce début de championnat sera l'inconnue pour tout le monde. 

J'espère que on sera prêt nous aussi et tout le monde dispo 

Votre avis ?

oloron641572 msgpm

on verra bien comment ça se passe

si la rentrée est pas repoussée

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Alerte générale !!!!! La côte d'alerte est atteinte ce soir avec ce nouveau revers !!!!!! Même les plus optimistes peuvent être très inquiets ...... je souhaite de tout coeur me tromper mais.......

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm

iluro has written

Alerte générale !!!!! La côte d'alerte est atteinte ce soir avec ce nouveau revert !!!!!! Même les ...

Peut-on avoir le score de ce pitoyable match ?

Votre avis ?

Ballers31 msgpm

dieudustade has written

iluro has written

Alerte générale !!!!! La côte d'alerte est atteinte ce soir avec ce nouveau rever...

Peut-on avoir le score de ce pitoyable match ?

FCO 7/14 SALLES 

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm

A salles Nous avons un match avec beaucoup de solidarité en défense mais Oloron a essayé de faire du jeu et en première mi-temps vous auriez du scorer un peu plus mais en deuxième mi temps avec les changements votre niveau a baisser et on en a profite 

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

DEDALE33 has written

A salles Nous avons un match avec beaucoup de solidarité en défense mais Oloron a essayé de faire d...

oui mais nous c'est un championnat F1 qui nous attend....et déjà les 1ere blessures et absences inquiétantes ....

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm

iluro has written

DEDALE33 has written

A salles Nous avons un match avec beaucoup de solidarité en défense mais Oloro...

oui mais nous c'est un championnat F1 qui nous attend....et déjà les 1ere blessures et absences inquiétantes ....

en plus on commence à Fleurance qui a une grosse équipe et a enchaîné les bons résultats dans tous ses matchs amicaux ; plus qu'inquiétant !

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

iluro has written

DEDALE33 has written

A salles Nous avons un match avec beaucoup de solidarité en défense mais Oloro...

Oui c'est bien un championnat de F1 qui nous attends mais laissez le temps a ce nouveau groupe de se mettre en place, il ne faut pas tirer de conclusions hâtives.

Pour ceux qui nous voyaient beaux sur le papier, restons humbles, le groupe est composé de jeunes sans trop d'expérience à ce niveau.

Il faudra du temps mais ça va le faire, si vous êtes de vrais supporter aidez votre équipe plutôt que de tomber dans de la critique trop simpliste

Votre avis ?

Login / Sign up