Tomuli a escou.... Transferts du siècle la pour escou^^
Votre avis ?
[url]http://www.fco-rugby.com/les-équipes/séniors/articles/[/url] Chaque jour, une présentation des nouveaux joueurs du FCO. A voir ces nouvelles têtes aux réalités du jeu.
Votre avis ?
Des news à 3 semaines du championnat ??? Le recrutement est terminé ???
Votre avis ?
Bon match des bleus à Lombez devant une jolie équipe locale. Dommage trop de touches perdues pour pouvoir travailler des lancements de jeu correctement. Bonne rentrée des 2 jeunes piliers en 2eme mi-temps. Défaite de la B (15/14) avec un groupe très jeune.
Votre avis ?
allez on est prêt à repartir pour une nouvelle saison
des matchs amicaux qui laissent de l'espoir pour cette nouvelle
saison!!
premier déplacement délicat dans le sud est à agde
première réussite???
Votre avis ?
oloron64 has writtenallez on est prêt à repartir pour une nouvelle saison des matchs amicaux qui laissent de l'espoir po...Oui premier déplacement délicat...mais la suite aussi pourrait être délicate si on ne réussit pas le 1er mois et son bloc de 4 matchs....L'effectif actuel avec les blessés en plus me parait un peu juste....enfin confiance au groupe !!
Votre avis ?
ha qui est blessé??
Votre avis ?
oloron64 has writtenha qui est blessé??a ma connaissance..Vitalla-Sestiaa-Durand-Quintana-Etchegoyen
Votre avis ?
Des nouvelles sur l'équipe pour affronter Agde dimanche ???
Quel est le résultat du match contre Lombez ? Aucune info sur le site d'Oloron et pas de résultat sur le post de Iluro .
Merci pour les expatriés qui suivent l'équipe.
Votre avis ?
Anna Pekaga has writtenDes nouvelles sur l'équipe pour affronter Agde dimanche ??? Quel est le résultat du match contre Lom...A Lombez vitoire du FCO 26/18
Votre avis ?
Anna Pekaga has writtenDes nouvelles sur l'équipe pour affronter Agde dimanche ??? Quel est le résultat du match contre Lom...Permets moi de m'insurger ( gentillement !!! ) contre ton post . Le site du fécéo et sa page Facebook sont mis a jour quotidiennement et font partie des mieux informés de fédérale . Si tu n'as pas trouvé les infos c'est que tu n'es pas encore abonné .... Bienvenue à toi et bon surf .....
Votre avis ?
paten64 has writtenTu es un peu dur...si notre expatrié n"a pas de compte facebook...je ne crois pas que le résultat soit mentionné sur le site...si quelqu'un connait le groupe pour ce déplacement merci de le poster...pour ma part je serai présent à Agde pour encourager les bleus...ils vont en avoir besoin..Anna Pekaga has writtenDes nouvelles sur l'équipe pour affronter Agde dimanche ??? Quel est le résul...Permets moi de m'insurger ( gentillement !!! ) contre ton post . Le site du fécéo et sa page Facebook sont mis a jour quotidiennement et font partie des mieux informés de fédérale . Si tu n'as pas trouvé les infos c'est que tu n'es pas encore abonné .... Bienvenue à toi et bon surf .....
Votre avis ?
Exact je n'avais pas pense qu'il ne pouvait pas avoir de compte Fbk . Mais maintenant qu'il sait qu'il peut se tenir informé par ce biais il sait ce qu'il lui reste à faire .... Et cela récompensera ceux et celles qui font de leur mieux pour que l'on parle du feceo aux quatres coins du globe .
Votre avis ?
Bonsoir à tous , effectivement je n'ai pas de compte facebook (problème de génération) et je pioche mes infos sur ce site et celui du FCO que je trouve très bien d'ailleurs . Je pensais qu'il y aurait un compte rendu du match comme cela avait été fait pour la rencontre de Castanet . Sinon merci à vous tous pour vos commentaires.
Votre avis ?
et voilà les bleus l'ont fait une première victoire qui plus est à l'extérieur ça commence bien la saison!
ce n'était pas évident contre une equipe d'agde difficile à manoeuvrer chez elle
Votre avis ?
J'essaierai de mettre les liens Fbk aussi souvent que possible ...
Votre avis ?
Bon match des bleus hier dans l'Hérault face à une équipe toujours aussi intelligente......mais les bleus avaient décidé de répondre présent dans tous les secteurs du jeu. Très bonne mêlée (félicitations à nos 4 piliers) mais c'est l'ensemble du groupe qui mérite dans une atmosphère très méditérrannéenne....
Votre avis ?
Le programme des festivités du week end des fécéistes : [url=https://www.facebook.com/FcoRugbyOfficiel?fref=nf]ICI[/url]
Votre avis ?
Vous n'avez pas de place pour Section/ Stade Toulousain ? Pas grave .... venez à St Pée . Repas des supporters a 12 h 00 . Match Fécéo / Blagnac à 15 h 00 .
Retransmission du match du Hameau a partir de 17 h 00 au club house avec , en prime , une petite surprise réservée par nos joueurs séniors . Pas de problème St Pée c'est bien aussi ......
Votre avis ?
et Blagnac étant la banlieue de Toulouse, c'est un autre match Béarn/Haut Garonnais qui se joue à Oloron.
Votre avis ?