Ici et là has writtenContent de voir que tu es d accord avec moi paten 64 , mais suis pas sûr que le questionnaire arrang...Le questionnaire n'est nullement accès sur la politique sportive du club mais sur l'animation et l'accueil du public au stade . Ce sont deux choses bien différentes .
Votre avis ?
Des news du FCO ????? Départs ??Arrêts??? recrutement(s) ?????
Votre avis ?
Des News? Toujours le bordel a priori...
Votre avis ?
Monto au CAL
Votre avis ?
aleo a signé chez nous a la seyne est il bon ?
Votre avis ?
rugby83 has writtenaleo a signé chez nous a la seyne est il bon ?Ben on le connaît c'est un seynois,forme à six fours et la Seyne. Bonne recrue très gros bosseur et sur les trois postes
Votre avis ?
Départ : JF Cruzalèbes (9) a annoncé son départ ( Orthez ?)
Votre avis ?
Départs et arrivées, quelques fuites ?
Votre avis ?
on dirait que l'ambiance dans un club qui pense detenir les vrais valeurs du rugby régle ses comptes en fin de saison ?
une formation a veau l'eau
alors aprés nous avoir fustigé toute l'année quel plaisir de vous laissez mariner dans vos querelles de clohers
Votre avis ?
on dirait que l'ambiance dans un club qui pense detenir les vrais valeurs du rugby régle ses comptes en fin de saison ?
une formation a veau l'eau
alors aprés nous avoir fustigé toute l'année quel plaisir de vous laissez mariner dans vos querelles de clohers
Votre avis ?
tu as raison ralou l ambiance est morose... on ou augmente la carte !!!! nos dirigeants virent les entraineurs champions de France Belascain , l entraineur des avants de la une ....ils rappellent un entraineur qui a été viré !!! bref c est a ne plus rien y comprendre ..mais bon on l aime quand mm notre club !!
Votre avis ?
Tu as oublié qu'ils virent le prépa physique qui était très compétent!
Une équipe sans salle de musculation (car non ce n'est pas une salle de musculation qu'il y a) ni prépa physique c'est un peu juste pour la fédérale 1,
ca reste mon avis hein !
Votre avis ?
autant pour moi , oui le prepa aussi
Votre avis ?
pour la salle de muscu je ne sais pas ....nous les supportrers nous ne fesons pas de muscu...
Votre avis ?
Elle n'appartient pas au club mais à la ville, c'est pour cela que je dis ça...
Votre avis ?
Ici et là has writtentu as raison ralou l ambiance est morose... on ou augmente la carte !!!! nos dirigeants virent les e...peut être que les erreurs de casting arrivent aussi dans le sport... respectons ceux qui prennent les décisions ...les postulants se font rares...et puis allez à Lourdes, Lannemezan, St Jean de Luz, Marmande....vous verrez si l'herbe y est plus verte...diriger aujourd'hui un club de F1 c'est tout sauf une sinécure....de grâce laissons les polémiques aux clubs qui en ont les moyens...
Votre avis ?
Il y des des places de dirigeants a prendre , mais c'est beaucoup moins attirant ....
Votre avis ?
iluro tu parles de casting ??? que veux tu dires stp
Votre avis ?
Le F C Oloron rugby recherche son prochain animateur sono .
Il devra animer , à l’aide de fichiers musicaux numériques qu’il créera lui-même , ou tout autre supports , les matchs du fécéo à domicile au stade de St Pée .
Il devra être disponible toute la saison sans exception . ( 9 matchs minimum le dimanche après-midi de 13 h à 17 h ) .
Merci de me contacter en MP .
Votre avis ?
Quelques mouvements (connus) :
Départs : Aléo-Beaudoin (La Seyne) -Monto (CAL)-Martres (arrêt)-Cruzalebes (Orthez ?)
et après ?????
Arrivée(s) : ???
Et pour samedi au stade de France : AAALLLEEZZ le BEARN !!!!!!!!!
Votre avis ?