Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

oloron641572 msgpm
on paie pas le parking pour info à saint pé lol

Votre avis ?

Anna Pekaga3 msgpm
Belle victoire du FCO et merci à Nietzsche pour le suivi du score

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
haha oui et de deux pour le fco un coup à bagnères? on sait jamais

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Bonne première mi-temps hier de nos bleus; La deuxième un peu plus approximative face à une équipe de Blagnac pas très dangereuse (peut être un peu diminuée pas des absences en 10 et en 15). Bon match de nos jeunes (Massip, Pailhassar, Lacassy, Armary, Verge, ) belle rentrée aussi de Jambaque. Dimanche la tâche risque d'être un peu plus ardue face à des Bagnérais déjà au pied du mur (des bagnérais qui ont fait l'impasse visiblement samedi à Auch). Mais on peut être sûr que notre jeune équipe va se déplacer pour livrer un beau combat.....

Votre avis ?

Montagnard Bagnerais289 msgpm
Nous serions (bagneres) au pied du mur parce qu'on a perdu a Auch??? On a quand même gagné notre 1er match. Tu y va un peu fort Iluro Je ne crois pas que beaucoup d'équipes iront gagner à Auch par contre je crois que beaucoup feront l'impasse comme nous à Auch et à Nevers même si je ne suis pas d'accord avec ça. Bienvenue en Bigorre à dimanche et que le meilleur gagne, si c'est vous, là oui on sera au pied du mur.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Je me suis mal exprimé Montagnard..je voulais juste dire que dimanche "défaite interdite" pour Bagnères (comme nous hier car une défaite à domicile sauf contre Nevers ou Auch est une contre performance qui peut déjà coûter cher pour la suite...) et puis c'est de bonne guerre de vous mettre un peu de pression .....A dimanche et que le meilleur gagne...

Votre avis ?

Montagnard Bagnerais289 msgpm
Tu as raison il faut mettre la pression Elle est a 2 euros et il se murmure qu'on a besoin d'argent Trouvez un chauffeur sobre et venez consommer sans modération vous serez les bienvenus

Votre avis ?

paten641890 msgpm
De toutes façons ce championnat est tronqué , impasse ou pas . Auch et Nevers visent une des quatre premières places . Dans tous les cas de figures , qu'ils y arrivent ou pas , 4 autres équipes seront qualifiées pour le championnat bis soit 50% des clubs autres que les deux cités plus haut . Si la logique est respectée , Agde , Rodez et Mauléon en découdront pour le maintien . Il reste donc 5 clubs pour 4 places . Passionnant , non ?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
paten64 has writtenDe toutes façons ce championnat est tronqué , impasse ou pas . Auch et Nevers visent une des quatre ...
Je sais pas si Mauléon jouera pour le maintien mais je les vois un peu plus haut. En revanche, même s'ils auraient pu gagner à Rodez, Lombez peut participer à la lutte du bas de tableau. Et le Mauléon/Rodez de la semaine prochaine va nous donner quelques éléments de réponse.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Si tu veux je peux remplacer Mauléon par Lombez , cela ne changera en rien les données du problème . Et je serai ravi que nos amis souletains se mêlent a la lutte pour la qualif , ce ne serait que justice . Mais j'ajoute aussi que je n'ai rien contre les gersois , mon prono n'est que le reflet des deux premières journées .

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
vous savez pourquoi le match a été reporté face a nos juniors le 12

Votre avis ?

petitbearnais49 msgpm
les licences de vos juniors n'étaient pas prêtes, ainsi que celles des cadets !!!! d'où le report....

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
petitbearnais has writtenles licences de vos juniors n'étaient pas prêtes, ainsi que celles des cadets !!!! d'où le report......
merci

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Le programme du weekend : [email=http://www.fco-rugby.com/saison-2015-2016/programme-du-week-end/]ici[/email]

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Après ce triste dimanche après-midi en Bigorre (le score est un peu lourd ) une réaction de nos bleus est attendue dimanche face à Lombez (attention les premières journées malgré les défaites et le match amical de début de saison laissent à penser que rien ne sera simple face à ce promu très joueur surtout derrière..). Maintenant notre huit de devant devra prendre très vite la mesure de son homologue pour ne pas se mettre en danger..Confiance en nos bleus pour ce match du rachat...

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
victoire d'oloron bonifiée à la dernière minute 33 à 13 bravo les bleus quand même

Votre avis ?

gazo78103 msgpm
33-12 ou 35-13 score sur federale 1 pas grave ils ont le bonus merci

Votre avis ?

paten641890 msgpm
33/13 .BO en poche mais que déchets et une absence passagere qui a faillit coûter cher . Heureusement que les gersois se sont mis à jouer une fois le match plié .... Équipe plaisante et joueuse qui surprendra . Nous voici premiers de la poule des non admissibles à l'étage supérieur . Avec 8 points d'avance sur le premier non qualifiable . Dans ce championnat à deux vitesses on s'en contentera ...

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
paten64 has written33/13 .BO en poche mais que déchets et une absence passagere qui a faillit coûter cher . Heureusemen...
Oui on va se contenter de cette prestation...et du bonus..toujours bon avant une trêve d'un mois....et un second bloc très difficile en novembre....pour ce qui est du public il y a urgence à réfléchir à l'installation de l'éclairage pour jouer le samedi en début de soirée (comme Auch par exemple)...sinon l'avenir est sombre.....

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Le public ? quel public ? et pour ce qui est de l'éclairage on l'aura le jour ou on pourra emprunter la déviation Gabarn / Gurmençon .......

Votre avis ?

Login / Sign up