La commission qui organise les phases finales "Belascain" se "fout" du FCO, c'est pas possible.
Pour les 16eme de finale, match initialement prévu à Captieux et déplacé à la demande du club à Tartas pour rétablir l'équité de la distance et du temps de transport.
Et ben pour les 8emes contre Castanet, rebelote. Match prévu à Bouque de Lens à coté de Mazeres du Salat, soit 159 km et temps estimé d'1h50 (Google Map).
Pour Castanet : 80 km et 57mn.
Ca vous parait normal ?
Votre avis ?
Nietzsche has writtenMdr, merci Nietzsche. c'est qui ce "on".edrfco has written"On" m'a dit : OG : Olivier Gouaillard DL : David Laperne [url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/05/12/fc-oloron-barberena-s-en-va-laperne-passe-sur-le-banc,1193353.php]Officiel ![/url] Mais je ne veux pas lancer de fausses rumeurs...Wait and see !Nietzsche has written DL+OGOG = Olivier Gouaillard DL = Daniel Lacrampe ? Tu peux confirmer ? au moins le 2ème ?
Votre avis ?
edrfco has writtenLa commission qui organise les phases finales "Belascain" se "fout" du FCO, c'est pas possible. Pour...A la FFR on ignore qu'entre le 64 et le 31 on y trouve le 65!!!trop petit comme département ????
Votre avis ?
edrfco has writtenLa commission qui organise les phases finales "Belascain" se "fout" du FCO, c'est pas possible. Pour...Bien evidemment ce n'est pas normal mais si les gens de la FFR étaient impartiaux ou honnêtes ça se saurait. Alors rien que pour les emmerder, battez Castanet et soyez champions de France!!! Au fait ne vous inquiétez pas voisins oloronais, Castanet n'a pas de public en équipe 1 et n'en a pas non plus en juniors, donc vous jouerez à domicile.
Votre avis ?
edrfco has writtenPourquoi mdr ?Nietzsche has writtenMdr, merci Nietzsche. c'est qui ce "on".edrfco has written OG = Olivier Gouaillard DL = Daniel Lacrampe ? Tu peux confi..."On" m'a dit : OG : Olivier Gouaillard DL : David Laperne [url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/05/12/fc-oloron-barberena-s-en-va-laperne-passe-sur-le-banc,1193353.php]Officiel ![/url] Mais je ne veux pas lancer de fausses rumeurs...Wait and see !
Votre avis ?
edrfco has writtenLa commission qui organise les phases finales "Belascain" se "fout" du FCO, c'est pas possible. Pour...Vu les résultats de nos Belascains a ce jour , je pense que la FFR veut leur mettre un handicap . Comme ils ne peuvent pas faire comme au basket ( + 15 pour l'adversaire par exemple ) et bien ils mettent des kilomètres en plus . Et pourquoi pas les obliger à partir en vélo ?
Votre avis ?
Nietzsche has writtenMdr parce qu entre Daniel lacrampe et d'avis c est pas le même gabarit. ..edrfco has writtenPourquoi mdr ?Nietzsche has written "On" m'a dit : OG : Olivier Gouaillard DL : David Laperne [u...Mdr, merci Nietzsche. c'est qui ce "on".
Votre avis ?
"On" = Oscar Nietzsche
Votre avis ?
Ou olivier Nietzsche
Votre avis ?
edrfco has writtenAh ok ... "On" = un membre de la famille de David.Nietzsche has writtenMdr parce qu entre Daniel lacrampe et d'avis c est pas le même gabarit. ..edrfco has written Mdr, merci Nietzsche. c'est qui ce "on".Pourquoi mdr ?
Votre avis ?
sb15 has writtenTu as certainement raison puisque c'est aussi le cas de Mauléon et Morlaas. Des équipes du plus petit comité qui pourraient jouer dans un petit département ca doit pas plaire à la fédé.edrfco has writtenLa commission qui organise les phases finales "Belascain" se "fout" du FCO, c'est ...Bien evidemment ce n'est pas normal mais si les gens de la FFR étaient impartiaux ou honnêtes ça se saurait. Alors rien que pour les emmerder, battez Castanet et soyez champions de France!!! Au fait ne vous inquiétez pas voisins oloronais, Castanet n'a pas de public en équipe 1 et n'en a pas non plus en juniors, donc vous jouerez à domicile.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenTu feras donc une bise a Carole de ma part stp...edrfco has writtenAh ok ... "On" = un membre de la famille de David.Nietzsche has written Pourquoi mdr ?Mdr parce qu entre Daniel lacrampe et d'avis c est pas le même gabarit. ..
Votre avis ?
edrfco has writtenMauvaise pioche !Nietzsche has writtenTu feras donc une bise a Carole de ma part stp...edrfco has written Mdr parce qu entre Daniel lacrampe et d'avis c est pas le mê...Ah ok ... "On" = un membre de la famille de David.
Votre avis ?
Pas grave, mais dans la famille Laperne, c'est a Carole que j'aime bien faire la bise moi...
Si tu lis ca Carole, ne rougis pas stp, encore que ca ne te va pas mal...
Votre avis ?
Charlot nous a quitté.......Il s'en est allé , rejoindre , au paradis des bénévoles , son pote Poisson . Le fécéo est aujourd'hui plus que triste . Adieu Charlot , et un grand MERCI pour tout ce que tu as donné pour ton club .
Votre avis ?
RIP Charlot. J'espere que les Belascains t'apporteront une grande joie dans qq mn grace à une victoire en 8eme.
Votre avis ?
y'a quelqu'un qui peut tenir informé de l'evolution du score des Belascain ?
Votre avis ?
victoire des Belascains 29 à 10 en 8eme contre Castanet.
Votre avis ?
Les juniors Bélascain jouent dimanche 25 Mai à 15h leur 1/4 de finale du Championnat de France à Séméac contre St-Gaudens. A cette occasion ils organisent un bus de supporters et amis qui partira du stade à 11h30. Les inscriptions sont ouvertes au club house jusqu'à jeudi soir 18h au prix de 12 Euros; prévoir un casse-croute et toute votre bonne humeur
Tél club house:0559390201
Votre avis ?
Merci Paten.
L'arbitre est un jeune arbitre de 27 ans de Bordeaux exercant deja en F1. Un gage de qualité.
Votre avis ?