Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

gazo78103 msgpm
T.inquittes pas pour nos seignors ils ont fait le max c.etait imposible de battre aix .Vu l.ALLER j.ose pas trop dire! alleR et retour je le dit l.arbitrage .IL FAUT QUE LES GROS SE RETROUVENT NOUS LES AMATEURS ON A RIEN A FAIRE DANS CE MONDE PRO .ALLEZ NOS PETITS BLEUS.BONNE CHANCE AUX AUTRES EQUIPES QUI RESTE EN LICE ALLEZ LE FCO ALLEZ LEFCO.PETIT COUP DE BLOUZE CE DIMANCHE.BASTA POUR LA SAISON PROCHAINE

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Votre équipe s'est inclinée avec bien plus que les honneurs face à Aix. Sur le cumul des scores des 2 matchs il y a égalité parfaite. Et au final vous terminez la saison par une victoire sur une équipe qui descend de pro D2.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
C'est vrai, très belle fin de saison. L'an dernier le 1/8 avait été difficile, cette année il a été bcp plus équilibré. On peut rever pour la saison prochaine ? Pour ma part, s'il n'y a pas de révolution (positive) au Fécéo, je suis de ceux qui préfère se fixer des objectifs modestes tels que le maintien à acquérir le plus rapidement possible et une place de qualifiable. Ce sera dur de faire le même parcours de poule que cette année. Et malgré ce très beau parcours nous sommes tombés sur un "gros" 3ème de poule. Le 3e et le 4e de notre poule ne sont pas passés mais leurs adversaires n'etaient pas forcement plus difficile à prendre que le notre. Alors peut importe la place pour l'an prochain pourvu qu'elle soit dans les 4 (ce qui assure le maintien qui doit rester le 1er objectif). Esperons pour les equipes restant qualifiées du Fécéo une superbe fin de saison et plus particulièrement les Bélascain qui font pour l'instant une saison parfaite. Le risque pour cette équipe est d'être confrontée à des matches serrés car elle n'a jamais rencontrée cette difficulté depuis le début de la saison. Et puis, elle n'a pas eu trop à travailler sa défense... Esperons que les matches eliminatoires lui permettront de se roder et de ne pas connaitre une tres grosse désillusion dès les 1er tours.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
1 de chute . Malheureusement nos Teulière B ont échoué hier en 1/4 de finale battu à Bidart 18 à 8 .

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Victoire des Teuliere A 29 a 17 contre Figeac . Ils sont donc en finale !

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
paten64 has writtenVictoire des Teuliere A 29 a 17 contre Figeac . Ils sont donc en finale !
Bravo les jeunes !!!!!!!!

Votre avis ?

gazo78103 msgpm
Bravo aux Teuliere pour leur perf!Allez on remue le couteau dans la plaie ?AIX a Battu MASSY 36 -27 je ne sait pas pourquoi !nous allons avoir beaucoup beaucoup de regret jusqu'à la finale On se console pour la belle saisons de petits bleus !

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Un BUS DE SUPPORTERS est mis en place pour aller encourager les cadets en finale samedi prochain à Bon Encontre ( 47 ) . Renseignements et inscription au club house a partir de mercredi prochain .

Votre avis ?

paten641890 msgpm
La saison n'est pas finie au fécéo !!! Deux équipes sont encore en course . Les Bélascains jouent dimanche à Tartas contre l'entente des Graves ( Gradignan ) leur 1/16ème de finale du championnat de France . Les cadets Telières A jouent demain samedi 10 Mai à Bon Encontre ( 47 ) la finale championnat territorial Grand Sud Ouest contre Ussel . ALLEZ LES BLEUS !!!!!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
on pense à eux aussi

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
qui pour succéder à barberena qui apparemment ne rempile pas pour une nouvelle saison?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Week end faste pour nos jeunes : qualification des Belascain pour les 1/8 eme grace a leur victoire sans appel face a Gradignan : 55 a 5 . Nos cadets Teuliere A remportent le championnat grand Sud Ouest niveau 1 en battant Ussel 5 a 3 .

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
oloron64 has writtenqui pour succéder à barberena qui apparemment ne rempile pas pour une nouvelle saison?
DL+OG

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Nietzsche has written
oloron64 has writtenqui pour succéder à barberena qui apparemment ne rempile pas pour une nouvelle s...
DL+OG
OG = Olivier Gouaillard DL = Daniel Lacrampe ? Tu peux confirmer ? au moins le 2ème ?

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
edrfco has written
Nietzsche has written
oloron64 has writtenqui pour succéder à barberena qui apparemment ne rempile pa...
DL+OG
OG = Olivier Gouaillard DL = Daniel Lacrampe ? Tu peux confirmer ? au moins le 2ème ?
"On" m'a dit : OG : Olivier Gouaillard DL : David Laperne [url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/05/12/fc-oloron-barberena-s-en-va-laperne-passe-sur-le-banc,1193353.php]Officiel ![/url] Mais je ne veux pas lancer de fausses rumeurs...Wait and see !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
dl raccroche enfin!!!! respect

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
bruno1 has writtendl raccroche enfin!!!! respect
Les 1ères lignes adverses le remercient...de raccrocher.

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Les premières lignes adverses ne le remercieront pas des enseignements qu'il va savoir prodiguer avec son expérience. Oui un immense respect pour la carrière de David.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Beaucoup l'on critiqué, beaucoup l'ont admiré, beaucoup nous l'ont envié, nous le regretterons tous en temps que joueur . Admirable de détermination , un sens aigu du don de soi , une hygiène de vie sans reproche , il véhicule des valeurs que seuls ceux qui le côtoient de près peuvent témoigner . Il laissera au sein des clubs qui l'ont accueilli , un souvenir des plus intenses . Il ne lui reste plus qu'à mener le fèceo vers les sommets qu'il a connu dans sa longue et belle carrière . Merci David , a bientôt pour d' autres aventures .

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
De facon moins lyrique que Paten (désolé c'est pas ma qualité 1ere), bravo à David pour sa belle carrière. Pour être honnete, quand il a raccroché les crampons professionnels et qu'il est revenu à Oloron, jamais je n'aurais imaginé qu'il "durerait" aussi longtemps sur le terrain. Pour cela aussi bravo. Je lui souhaite la même réussite en tant qu'entraineur. à Olivier aussi d'ailleurs.

Votre avis ?

Login / Sign up