24-16 cela va promettre un bon match retour avec cet écart de huit points qui devra être la jauge en cas de victoire du FCO pour passer un tour. D'après ce que j'ai entendu, Aix envoie du jeu et sont difficiles à arrêter une fois lancés mais la seconde période a montré qu'en mêlée, dans l'impact, nous sommes loin d'être ridicules donc une forteresse blindée pour le we prochain.
Votre avis ?
Tous les espoirs sont permis pour la semaine prochaine.
A vous de produire un gros match.
Vous savez que vous pouvez le faire.
Votre avis ?
Bravo Oloron il faudra tous les bearnais des montagnes et les voisins basques de la soule pour remplir le stade de saint Pée pour mettre le feu et se qualifier
Votre avis ?
Bravo à votre équipe pour cette seconde mi temps. (En 1ère je ne donnais pas cher de votre peau)
La pluie arrivée en cours de match a redonné des ailes à vos joueurs...
Votre avis ?
oui on pensait prendre la marée vu les 30 premières minutes et là tout est jouable
Votre avis ?
TITOULISABIS has writtenoui on pensait prendre la marée vu les 30 premières minutes et là tout est jouableBravo également à la poignée de Supporters ayant fait le déplacement parce que de notre côté le stade faisait peine à voir...
Votre avis ?
Venant de chez nous cela fait drole ..? quand on va sur ton site ou ton journaliste par le très bien ( rien à dire ) les gens sur le cours Mirabeau sont questionnés il n"y a même qu'ils ne connaissent pas le PARC ..
ca fait drole car le sud est vous êtes quand même un terre de rugby même si vous êtes une grande ville ;
Viens chez nous et demande qui joue a ST PéE et tout le monde va te le dire même si la passion a beaucoup fléchie
Votre avis ?
Tu t'enflammes Titoulisa, tu te fais du mal !!! :D
Camarade, je vais à Langon/LMR, tu viens?
Votre avis ?
non je risque de descendre pour OLORON AIX
Votre avis ?
Ok, bon ben tant pis pour toi, tu ne verras pas du beau rugby ;)
J'étais sur ton coin y'a 10 jours mais pas pu venir te voir, j'étais occupé.
Je te contacte dès que je reviens.
Bonjour à la famille !
Votre avis ?
TITOULISABIS has writtenVenant de chez nous cela fait drole ..? quand on va sur ton site ou ton journaliste par le très bien...Tu sais a Aix le rugby est confidentiel (le sport de haut niveau en général d'ailleurs). Nous avions la plus mauvaise affluence en ProD2 et il faudra du temps avant de voir un stade plein. Effectivement le petit sondage dans le centre ville d'Aix ne reflète que la réalité (je suis même pas certain qu'on est pas soufflé la réponse à la première personne interrogé :rolleyes:) Mais Aix est surtout une ville de Culture (Nbx festival, Expo..) et étudiante semi branché pour qui le sport est plutôt une contrainte qu'autre chose (sans généraliser bien sur). Bref pas bien grave, le principal pour moi c'est de profiter d'un bon match en buvant qques bières avec les collègues...pour le reste... Bravo encore à vous et à Dimanche (sur les forums car pas de déplacement pour moi) Allez Les Noirs
Votre avis ?
En tous cas, ce n'est plus le même Oloron que celui que l'on avait vu à Lille en 1/8ème l'année dernière.
Aix va devoir sacrément s'employer pour se qualifier.
Ca va être festif le week-end prochain.
Votre avis ?
CHARIVARI has writtenEn tous cas, ce n'est plus le même Oloron que celui que l'on avait vu à Lille en 1/8ème l'année dern...Non non Charivari, c'est exactement le même, sauf que vous, on vous aime bien depuis que vous avez chanté votre magnifique hymne au centre du terrain a St Pee. LOL. non depuis que vous êtes du Sud-Ouest en fait pour la fédé. Et donc on vous avez laissé gagner. ;) Et puis vous vous ne nous avez pas traités de "Poulet élevé au grain".:) Remarque que chez nous c'est au grain qu'on les élève nos poulets et pas à autre chose. Au moins c'est naturel. Très bonne suite de saison aux Lillois et en espérant que le Fécéo passe un tour... et dommage que vous ne soyez pas dans le même tableau que nous (a moins qu'on s retrouve en finale).
Votre avis ?
Saint Pée est-il capable de vibrer dimanche comme lors d'un FCO-Bourg ou d'un FCO-Aurillac d'il y a quelques années, ou sera-t-il juste un stade un peu moins morne que celui d'Aix dimanche. Il faudra absolument que tous les béarnais qui ne seront pas aux finales du Béarn à Monein (merci le comité du Béarn !!!)soient présents pour encourager nos valeureux bleus et faire en sorte que Monsieur Datas, un habitué de la pro D2, soit aussi bienveillant à notre égard que ne le fût Monsieur Dutreuil pour Aix dimanche !
On compte tous sur Paten pour chauffer sportivement le public, sur les jeunes pour faire un pilou pilou béarnais, sur les inconditionnels de toujours du FCO, sur les incnditionnels d'un jour, sur les papies pour retrouver leur ferveur d'antan, mais on compte surtout sur la qualité et l'esprit d'équipe de nos bleus, face à une équipe d'Aix que j'ai trouvé plus forte que ne le laisse supposer le score.
Tous à Saint Pée dimanche.
Votre avis ?
edrfco has writtenOuais une finale Oloron-Lille ça aurait de la gueule ! Elle se jouerait où d'ailleurs ? Bonne chance pour le match retour, il faut y croire.CHARIVARI has writtenEn tous cas, ce n'est plus le même Oloron que celui que l'on avait vu à Lille e...Non non Charivari, c'est exactement le même, sauf que vous, on vous aime bien depuis que vous avez chanté votre magnifique hymne au centre du terrain a St Pee. LOL. non depuis que vous êtes du Sud-Ouest en fait pour la fédé. Et donc on vous avez laissé gagner. ;) Et puis vous vous ne nous avez pas traités de "Poulet élevé au grain".:) Remarque que chez nous c'est au grain qu'on les élève nos poulets et pas à autre chose. Au moins c'est naturel. Très bonne suite de saison aux Lillois et en espérant que le Fécéo passe un tour... et dommage que vous ne soyez pas dans le même tableau que nous (a moins qu'on s retrouve en finale).
Votre avis ?
dieudustade has writtenSaint Pée est-il capable de vibrer dimanche comme lors d'un FCO-Bourg ou d'un FCO-Aurillac d'il y a ...+1 :)
Votre avis ?
Ricky69 has writtenà lille car ils connaissent le chemin..... des bars ;)edrfco has writtenOuais une finale Oloron-Lille ça aurait de la gueule ! Elle se jouerait où d'ailleurs ? Bonne chance pour le match retour, il faut y croire.CHARIVARI has writtenEn tous cas, ce n'est plus le même Oloron que celui que l'on ...Non non Charivari, c'est exactement le même, sauf que vous, on vous aime bien depuis que vous avez chanté votre magnifique hymne au centre du terrain a St Pee. LOL. non depuis que vous êtes du Sud-Ouest en fait pour la fédé. Et donc on vous avez laissé gagner. ;) Et puis vous vous ne nous avez pas traités de "Poulet élevé au grain".:) Remarque que chez nous c'est au grain qu'on les élève nos poulets et pas à autre chose. Au moins c'est naturel. Très bonne suite de saison aux Lillois et en espérant que le Fécéo passe un tour... et dommage que vous ne soyez pas dans le même tableau que nous (a moins qu'on s retrouve en finale).
Votre avis ?
dieudustade has writtenSaint Pée est-il capable de vibrer dimanche comme lors d'un FCO-Bourg ou d'un FCO-Aurillac d'il y a ...Hélas les jeunes de l'école de rugby ne seront pas là dimanche car ils participeront au beau tournoi de St Jean de Luz. Il ne faudra donc compter que sur les vieux, les très vieux et les très très vieux. :) Comme toi, je suis convaincu qu'Aix sera plus fort à St Pée que dimanche dernier. D'abord parce que maintenant ils nous connaissent, ensuite parce qu'ils savent ce qu'ils ont à faire. Et je suis certain que s'ils sont des pénalités à tenter, ils les tenteront. C'est pour cela qu'il ne faut surtout pas leur laisser prendre le score. Tous à St Pée dimanche.
Votre avis ?
bruno1 has writtenNon, non pas à Lille, à Monein (le meilleur vin blanc du monde, celui de Jurancon), en plus ils sont entrainés car ils organisent ce w-e les finales territoriales. Sinon je vois bien St Pée, vous vous y etiez plus lec chetemis non ?Ricky69 has writtenà lille car ils connaissent le chemin..... des bars ;)edrfco has written Non non Charivari, c'est exactement le même, sauf que vous, on...Ouais une finale Oloron-Lille ça aurait de la gueule ! Elle se jouerait où d'ailleurs ? Bonne chance pour le match retour, il faut y croire.
Votre avis ?
Plus que trois équipes du fécéo en course . Malheureusement notre équipe fanion s'étant inclinée avec les honneurs , il reste encore nos Bélascains et nos deux équipes cadets à encourager . Les Bélascains joueront prochainement leur match de phase finale du championnat de France pour lequel ils se sont brillamment qualifiés ( 13 matchs 13 victoires 12 bonus offensifs ) . Les cadets Teulière B jouent demain le 1/4 de finale championnat territorial à Bidart . Les Teulières A jouent samedi la demie finale championnat grand Sud Ouest niveau 1 contre Figeac à Layrac ( 47 ) . Tous ces jeunes méritent tout notre soutien et nos encouragements .
Votre avis ?