Victoire méritée mais difficile du FCO face à une équipe bagnéraise accrocheuse qui aurait pu espérer mieux sans la faillite des buteurs. Les bleus ont vendagé 2 essais et s'en sont remis à la botte de Picabéa pour concrétiser leur supériorité.
A noter l'intéressante rentrée de Vitalla qui a joué 1h.
Bon repos à tous nos bleus magnifiques deuxième.
Votre avis ?
Tu as raison votre victoire est méritée, vous dominez pendant 65 minutes et seule notre défense nous permet d'espérer.
Nos buteurs je préfère ne pas en parler car ça dure depuis le début de la saison
Votre avis ?
Tout faux , enfin presque . Petit retour en arrière . Au matin de ce bloc de trois matchs charnière , je me risquais à un pronostic de 5 points et une grosse interrogation concernant le match de cet après midi . Résultat : 10 points sur 12 possibles ( sans les bonus aléatoires ) et une très solide place de dauphin à deux points d'un leader pas très serein . Même si tout ne fut pas flamboyant , je retiendrai les deux premières mi temps des rencontres face à Tyrosse et Bagnères . C'est du solide . Les deux adversaires n'ont pas existé .Si les occasions avaient été validées , les fins de matchs que l'on a connu auraient été moins suffocantes . Mais le mérite en revient aussi à nos adversaires qui ont su faire le dos rond et nous opposer une farouche résistance pour arriver à nous faire douter en fin de match . Mais voila , le fécéo c'est du solide . La trêve arrive à point pour panser les plaies et pour attaquer 2014 plein pot avec un derby plein de promesses . Seul bémol , les résultats de la B qui n'arrive pas à décoller malgré toute la bonne volonté d'un groupe très jeune . Je ne me risquerai plus à de douteux pronos , mais je suis certain que la date de fin de saison ne sera pas celle que l'on prévoyait . On risque de jouer les prolongations ......
Votre avis ?
moi je reste encore prudent il y a encore 8 matchs à jouer
à commencer ar ce fameux derby où les mauléonnais viendront pas en victimes
Bon après content quand même de voir les bleus en 2e position à seulement 2 petits points des tyrossais
Votre avis ?
[url=http://www.sudouest.fr/2013/12/20/rugby-deux-oloronais-selectionnes-en-equipe-de-france-federale-1408725-4321.php]Ne vous blessez pas ![/url]
Votre avis ?
Il reste 2 matches a gagner.
Contre Mauléon pour l'honneur
Contre Lourdes pour le maintien.
Après, je vous prends le pari qu'on sera tout proche de la 3eme place.
Bonnes fetes a tous et félicitations a nos internationnaux.
Votre avis ?
edrfco has writtenIl reste 2 matches a gagner. Contre Mauléon pour l'honneur Contre Lourdes pour le maintien. Après, j...Un seul objectif!!!!Garder la 2 ème place de la poule!!!!
Votre avis ?
samedi 21 victoires des cadets A et des Balandrade 31/3 et 28 /5 face à Anglet
et match nul des cadets B face à Cambo 17 partout !! trêve méritée pour toutes nos équipes de jeunes qui réalisent une bonne 1ère partie de championnat.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Votre avis ?
tous mes meilleurs voeux à l'ensemble des équipes du fco
que la suite de la saison soit aussi belle!!
Votre avis ?
comment s est passe le match a tyrosse
Votre avis ?
Bonne chance a tous nos jeunes du feceo U16 U17 et u18 qui jouent aujourd'hui en 1/ 8 de finale Taddei . Je suis a Surgeres pour les U16 je vous communiquerai le resultat en live .
Votre avis ?
6465 has writtencomment s est passe le match a tyrosseC'est aujourd'hui à 15 heures
Votre avis ?
Tyrosse 26 Oloron 31
Votre avis ?
Une belle reprise même si cela était un match amical.
Votre avis ?
tous mes meilleurs voeux à l'ensemble des équipes, entraîneurs et digigeants du fco.
Le prochain bloc de 3 matches sera décisifs : il nous faudrait 9 points pour à mon sens définitivement assurer la 2ème place. Prenons les matchs les uns après les autres, à commencer par demain face à Mauléon ; en jouant sérieux comme en 2013, tout devrait bien se passer, mais soyons attentifs, car ce n'est jamais évident la reprise.
Votre avis ?
bon match petits bleus avec la victoire au bout!
Votre avis ?
belle victoire avzec bonus qui permet aux bleus de prendre un peu d'avance sur leurs poursuivants et de rester au contact même avec tyrosse
belle saison quand même
et si on faisait quelque chose à valence d'agen malgré l'absence de son capitaine picabéa??
ne rien lacher en tous cas et qui sait??
Votre avis ?
Amis supporters du FCO je ne sais pas si c'est de coutume chez vous mais pour nous c'est sur quelques matchs. Le match Avenir Valencien-FécéO sera en direct à la radio locale sur 88.9 à Valence, mais aussi sur internet radiovfm.fr ! N'hésitez pas à nous écouter on sera un peu chauvin mais bon ... On reste souvent correct ! N'hésitez pas si ça vous à plus a nous le faire savoir d'ailleur sur facebook page vfmsport ou sur ce forum ! A bientot et bonne chance
Votre avis ?
Vfmsport has writtenAmis supporters du FCO je ne sais pas si c'est de coutume chez vous mais pour nous c'est sur quelque...Désolé, nous avons les moyens d'avoir notre propre chauvinisme : [url=http://www.radiooloron.fr/]Radio Oloron[/url]
Votre avis ?
Il serait judicieux (même si ça va être difficile face à une équipe qui n"a pas droit à l'erreur) de prendre 1 bd aujourd'hui...sachant que Lourdes avec le résultat d'hier soir risque de lâcher (Bagnères, Valenced'Agen, Lannemezan vont tout faire pour gagner à Béguère)...
Votre avis ?