dieudustade has writtenBelle perf cette victoire sur Castanet !!!Pas évident,des absences et non des moindres...une préparation contrariée par le mauvais temps...des conditions pas faciles ( vent violent)...et à la sortie une belle prestation !!! En route pour Sarrat sans pression...pour rendre une petite visite à mes amis du plateau.....oloron64 has writtenbonne victoire oloronaise qui continue de se rapprocher de la qualif dommage le ...Il faut pas jouer les Guy Roux car la qualif est acquise, mais viser mieux ; à savoir conserver cette seconde place, ce qui va être fait compte tenu de la victoire d'aujourd'hui. En effet, je ne vois pas comment le FCO pourrait être inquiété par Lourdes ou Blagnac à Saint Pé ! Le match d'aujourd'hui laisse des regrets par pour avoir laissé le bonus défensif à Castanet, mais pour ne pas avoir pris le bonus offensif. La suprématie d'Oloron dans le paquet d'avant aurait dû nous conduire à 5 points, mais les changements de fin de partie ont nui à la cohésion.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenMathieu Subran joue dans quelle équipe ?Si mes infos sont bonnes et si l'on parle du même joueur , il jouerait en Bélascain au fécéo ( première ligne ) .
Votre avis ?
iluro has writtenLe tournant de la saison a été plus que bien négocié . Face à une équipe de Castanet qui ne m'a pas paru très concernée par l'enjeu ( surtout en première période ) nos bleus ont fait le boulot . Le travail de sape du huit de devant a mis notre équipe sur les bons rails dès l'entame . Les bonnes intentions furent légions mais les lignes arrières manquaient d'automatismes et de repères . Je mettrai tout de même en avant l'excellente prestation de Lilian Claverie qui a tout d'un futur très grand . Nos jeunes ont su palier l'absence de cadres comme Pic et Quintana .Quelques bobos viennent assombrir cette journée( Sallenave et Vitalla ne sont pas au mieux ) .Il faudra profiter du déplacement à Lannemezan pour remettre en place toutes ces petites imperfections et donner encore plus de temps de jeu à ces jeunes qui laissent augurer de bien belles choses au fécéo dans les prochaines saisons .dieudustade has writtenBelle perf cette victoire sur Castanet !!!Pas évident,des absences et non des moindres...une préparation contrariée par le mauvais temps...des conditions pas faciles ( vent violent)...et à la sortie une belle prestation !!! En route pour Sarrat sans pression...pour rendre une petite visite à mes amis du plateau.....oloron64 has writtenbonne victoire oloronaise qui continue de se rapprocher d...Il faut pas jouer les Guy Roux car la qualif est acquise, mais viser mieux ; à savoir conserver cette seconde place, ce qui va être fait compte tenu de la victoire d'aujourd'hui. En effet, je ne vois pas comment le FCO pourrait être inquiété par Lourdes ou Blagnac à Saint Pé ! Le match d'aujourd'hui laisse des regrets par pour avoir laissé le bonus défensif à Castanet, mais pour ne pas avoir pris le bonus offensif. La suprématie d'Oloron dans le paquet d'avant aurait dû nous conduire à 5 points, mais les changements de fin de partie ont nui à la cohésion.
Votre avis ?
c'estb partie pour cette visite sur le plateau
y prendre 1 point?
on sait jamais...
Votre avis ?
Mi temps : 13 à 6 pour le CAL, match équilibré.
Votre avis ?
Allez Oloron!!!!!
Votre avis ?
Bon réveil!!!! un match compliqué nous attend dimanche non ???
Des retours ??? Après un (assez) bon match à Lannemezan (pour un résultat décevant) il faut remettre la gomme!!!!
Votre avis ?
iluro has writtenBon réveil!!!! un match compliqué nous attend dimanchetu plaisante !!!!!!!!!
Votre avis ?
philippe a has writtenNon je le pense..et je ne suis pas le seul...cette équipe du FCL est assez complète avec une bonne mêlée...ses performances sont victimes du contexte dans lequel évolue ce club...et je confirme que je m'attends à un match compliqué...allez les bleus!!!iluro has writtenBon réveil!!!! un match compliqué nous attend dimanchetu plaisante !!!!!!!!!
Votre avis ?
Les matchs contre le FCL ont toujours été compliqués . Mais les règles sont faites pour avoir des exceptions .....
Votre avis ?
large victoire oloronaise qui se joue en 2e mi temps
34 à 0 en 2e mi temps pour les bleus
5 essais à o
tout va bien!
un pas de plus vers la qualif
quelle belle saison quand même
Votre avis ?
iluro has writtenalors qui avait raison !philippe a has writtenNon je le pense..et je ne suis pas le seul...cette équipe du FCL est assez complète avec une bonne mêlée...ses performances sont victimes du contexte dans lequel évolue ce club...et je confirme que je m'attends à un match compliqué...allez les bleus!!!iluro has writtenBon réveil!!!! un match compliqué nous attend dimanchetu plaisante !!!!!!!!!
Votre avis ?
oloron64 has writtenlarge victoire oloronaise qui se joue en 2e mi temps 34 à 0 en 2e mi temps pour les bleus 5 essais à...Superbe saison en effet avec aujourd'hui un match très accompli en 2ème mi-temps. Je le répète la qualification et même la 2ème place ne font plus l'ombre d'un doute. Profitons des 3 matchs qui restent pour préparer le 8ème de finale ; là, ce sera une autre paire de manches, face sûrement à La Seyne sur Mer ou Aix en Provence (je crois que Macon et Aubenas finiront 1 et 2). Des équipes disposant d'un pack costaud. Mais, il ne faudra pas faire de complexes et jouer notre jeu pour passer un tour de plus que l'an dernier, et s'offrir un car face à Massy, où là ce sera un autre monde qui nous attend ! Du rêve à la réalité printanière, il n'y a qu'un pas que j'en suis sûr les bleus sauront franchir.
Votre avis ?
philippe a has writtenJe confirme : Lourdes a une belle mêlée...pour le reste j'ai eu raison....40 minutes..après.....iluro has writtenalors qui avait raison !philippe a has written tu plaisante !!!!!!!!!Non je le pense..et je ne suis pas le seul...cette équipe du FCL est assez complète avec une bonne mêlée...ses performances sont victimes du contexte dans lequel évolue ce club...et je confirme que je m'attends à un match compliqué...allez les bleus!!!
Votre avis ?
iluro has writtenun match c'est 80 minutes et non 40philippe a has writtenJe confirme : Lourdes a une belle mêlée...pour le reste j'ai eu raison....40 minutes..après.....iluro has written Non je le pense..et je ne suis pas le seul...cette équipe du...alors qui avait raison !
Votre avis ?
Samedi à St Pée le choc de la saison en cadets Teulière A : F C Oloron / Larressorre .
Le fécéo joue sa qualif contre le leader incontestable de la poule . Le défi semble rude pour nos jeunes mais la confiance est là . Série en cours : 6 matchs , 6 victoires , 5 bonus offensifs . Et personne ne veut que cela s'arrête samedi .....
Votre avis ?
Oloron fait une excellente saison cette année, très régulière.
A Lille, on vous avez vu l'année dernière en 1/8ème de finale.
Le match avait été très compliqué pour vos couleurs et on avait pas pu juger de votre véritable valeur.
Des supporters éclairés pourraient-ils faire un aperçu des changements par rapport à l'année dernière et des ambitions réelles ou assumées d'Oloron pour la suite de la saison.
D'avance merci
Votre avis ?
CHARIVARI has writtenOloron fait une excellente saison cette année, très régulière. A Lille, on vous avez vu l'année dern...Très peu de changements par rapport à la saison dernière. Un seul départ pour 3 ou 4 arrivées à des postes bien ciblés : 3/4 et seconde ligne . De plus de jeunes joueurs se sont révélés et ont rendu le turnover plus efficace , ce qui nous pénalisait un peu l'an passé . Un banc plus costaud , une homogénéité accrue , des joueurs se connaissant parfaitement ,un staff bien rodé ,écouté et respecté voilà ce qui fait la force du fécéo cette saison .L'ambition était revue à la hausse : on ne parlait pas de maintien mais de qualif , ça aussi c'était nouveau . Pari réussi sur toute la ligne . Maintenant on peut voir venir la suite en toute quiétude . Pas de plan sur la comète mais si on peut passer un tour on ne s'en privera pas . Après ce ne sera plus le même monde . Et si tu jettes un œil sur les résultats de nos jeunes tu verras que l'on ne va pas se faire de soucis pour les années à venir . On continue de former au fécéo et avec un certain succès .
Votre avis ?
paten64 has writtenOn voit du jeu à st Pée, c'est ça la différence. QuelS jeuneS se sont révélés ? Je ne vois que porte-laborde! Quand à la formation, le niveau fédéral 1 demande bien plus que la formation de reichel B ou de balandrade!CHARIVARI has writtenOloron fait une excellente saison cette année, très régulière. A Lille, on vous...Très peu de changements par rapport à la saison dernière. Un seul départ pour 3 ou 4 arrivées à des postes bien ciblés : 3/4 et seconde ligne . De plus de jeunes joueurs se sont révélés et ont rendu le turnover plus efficace , ce qui nous pénalisait un peu l'an passé . Un banc plus costaud , une homogénéité accrue , des joueurs se connaissant parfaitement ,un staff bien rodé ,écouté et respecté voilà ce qui fait la force du fécéo cette saison .L'ambition était revue à la hausse : on ne parlait pas de maintien mais de qualif , ça aussi c'était nouveau . Pari réussi sur toute la ligne . Maintenant on peut voir venir la suite en toute quiétude . Pas de plan sur la comète mais si on peut passer un tour on ne s'en privera pas . Après ce ne sera plus le même monde . [color=#e6192e]Et si tu jettes un œil sur les résultats de nos jeunes tu verras que l'on ne va pas se faire de soucis pour les années à venir . On continue de former au fécéo et avec un certain succès[/color] .
Votre avis ?
blue&white has writtenAh bon ! Et Sere , Ménage ( parti mais vu très bon ) , Montot , Quintana , Dies, Casaux , ils sont vieux ? Combien de clubs de F1 ont des reichels A? Tu ne dois pas venir souvent à St Pee le samedi car tu aurais une autre vision des choses . Mais rassures toi il est fort possible que les choses évoluent la saison prochaine . Et la réforme des catégories d'âges nous obligera à cette évolution .paten64 has writtenOn voit du jeu à st Pée, c'est ça la différence. QuelS jeuneS se sont révélés ? Je ne vois que porte-laborde! Quand à la formation, le niveau fédéral 1 demande bien plus que la formation de reichel B ou de balandrade!CHARIVARI has writtenOloron fait une excellente saison cette année, très régulièr...Très peu de changements par rapport à la saison dernière. Un seul départ pour 3 ou 4 arrivées à des postes bien ciblés : 3/4 et seconde ligne . De plus de jeunes joueurs se sont révélés et ont rendu le turnover plus efficace , ce qui nous pénalisait un peu l'an passé . Un banc plus costaud , une homogénéité accrue , des joueurs se connaissant parfaitement ,un staff bien rodé ,écouté et respecté voilà ce qui fait la force du fécéo cette saison .L'ambition était revue à la hausse : on ne parlait pas de maintien mais de qualif , ça aussi c'était nouveau . Pari réussi sur toute la ligne . Maintenant on peut voir venir la suite en toute quiétude . Pas de plan sur la comète mais si on peut passer un tour on ne s'en privera pas . Après ce ne sera plus le même monde . [color=#e6192e]Et si tu jettes un œil sur les résultats de nos jeunes tu verras que l'on ne va pas se faire de soucis pour les années à venir . On continue de former au fécéo et avec un certain succès[/color] .
Votre avis ?