Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

iluro1200 msgpm
Qui peut donner le groupe exact de la sélec.du Béarn?? Le midol donne un groupe de 17 joueurs il doit en manquer au moins 6 ou 7..

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Thierry Berhabe (FCO) Thomas Séradin (Morlaàs) Florian Cazalot (Aire) Frédéric Ducazeaux (FCO) Mathieu Pénigaud (FCO) Sébastien Durand (FCO) Aurélien Liebault (FCO) Nicolas Camarou (Coarraze-Nay) Jean-Bapstiste Lesbats (Morlaàs) Arnaud Chambon (FCO) Quentin Bergeret (Bizanos) Cédric Ompraré (Coarraze-Nay) Jean-François Cruzalèbes (FCO) Thomas Vergé (Pont-Long) Cédric Jacob (Nord-Béarn) Simon Souverbie (FCO) Frédéric Dies (Oloron) Loïc Man (Morlaàs) Yvan Ménage (FCO) Nicolas Fourtine (FCO) Sylvain Lasserre (Coarraze-Nay) Entraîneurs : Stéphane Barbérena (FCO) et Frédéric Coadebez (Coarraze-Nay)

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
paten64 has writtenThierry Berhabe (FCO) Thomas Séradin (Morlaàs) Florian Cazalot (Aire) Frédéric Ducazeaux (FCO) Mathi...
Le SA Mauléon (Fédérale 1) n'est plus en comité du Béarn?

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
ils avaient pas un match en retard les mauléonnais?

Votre avis ?

maule639 msgpm
NON pas de match en retard!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Les mauléonnais ont d'autres chats a fouetter . Ils ont un match dimanche prochain ( réception de Lannemezan ) qui peut être capital pour la suite de leur saison . Ont - ils un effectif assez solide pour risquer une blessure lors d'une rencontre au sein d'un comité qui n'est pas ( géographiquement parlant ) le leur ? D’ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi Orthez était en côte Basque et Mauléon en Béarn . On me parle de ligne de démarcation mais cette excuse n'est-elle pas un peu passéiste aujourd'hui ?

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
c'est pour cette meme raison que le CAL n'a envoyé q'un joueur à la sélection. et comme ce joueur avait besoin de temps de jeu,cela lui a permis de se mettre dans le rythme.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Qui peut donner des news des blessés ( Vitalla-Tauzin-Quintana-Martres- Ménage-)??

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
Le FCO entame un bloc de 3 matchs très importants, mais très délicats, à commencer par Blagnac dimanche où il sera très difficile de gagner car les Blagnacais n'ont pas le droit à l'erreur avant 2 déplacements à Valence et Castanet. Je signe tout de suite pour un bonus défensif avant les venues de Tyrosse et de Bagnères. 9 points sur ce bloc consolideraient la 2ème place.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
dieudustade has writtenLe FCO entame un bloc de 3 matchs très importants, mais très délicats, à commencer par Blagnac diman...
... soit 2 victoires à domicile contre Tyrosse et Bagnères + BD à Blagnac, ouf !!! Si on réalise ça, c'est sûr on mérite de se qualifier. Je miserais plutôt sur 6 points (BD Blagnac + Tyrosse et victoire contre Bagnères, ce qui serait déjà très bien à mon avis), mais j'espère me tromper. [url=http://www.sudouest.fr/2013/11/14/restons-surprenants-1228606-4321.php]Sud-Ouest[/url]

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Nietzsche has written
dieudustade has writtenLe FCO entame un bloc de 3 matchs très importants, mais très délicats, à comm...
... soit 2 victoires à domicile contre Tyrosse et Bagnères + BD à Blagnac, ouf !!! Si on réalise ça, c'est sûr on mérite de se qualifier. Je miserais plutôt sur 6 points (BD Blagnac + Tyrosse et victoire contre Bagnères, ce qui serait déjà très bien à mon avis), mais j'espère me tromper. [url=http://www.sudouest.fr/2013/11/14/restons-surprenants-1228606-4321.php]Sud-Ouest[/url]
Moi je crois qu'il faut faire un coup dès dimanche à Blagnac..à condition d'avoir réglé la conquête durant la trève..sinon rien de possible à l'extérieur (voir le match à Lourdes.....)

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Blagnac c'est l'inconnue des trois . Match de reprise , où en sont nos blessés ? Une équipe toulousaine presque intraitable à la maison , seul Tyrosse , avec les forcep , y a pris les points de la victoire . Mais cela reste jouable si on reste sur nos prestations de Castanet ou de Mauléon . Tyrosse on connait et on sait les faire déjouer . Ils viendront à St Pée sans pression particulière sauf celle d’asseoir leur place de leader . Il y aura foule au stade et le fécéo devrait être présent au rendez vous . Je vois bien un match à l'image de celui contre Montauban l'an passé avec un résultat inverse toutefois . Quand à Bagnères , c'est le match qui me fait le plus peur . Il me tarde de voir le comportement des bagnérais dans les Landes ce dimanche pour avoir un avis plus tranché . Mais c'est une équipe complète qui nous fera souffrir sans nul doute . L'avantage c'est que nous sommes avertis car nous les avons déjà joué cette saison et que cela ne c'est pas si mal passé .Mais ils viendront pour une revanche et la pression sera sur nous . Mes pronos : Blagnac 1pt ( bd ) Tyrosse 4 pts Bagnères ?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Cette équipe de Blagnac me parait assez complète dans ses lignes..un bon buteur (lauvernet), des bonnes recrues derrière Pautric, Lassalle, Céolin,Vernezoul..devant que des joueurs déjà joués par les bleus Sentous, Sales,Revallier...avec le dimanche pluvieux annoncé je crois que le coup est jouable... la pression est dans leur camp..

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
iluro has writtenavec le dimanche pluvieux annoncé je crois que le coup est jouable... la pression est dans leur camp...
Bien vu !

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Exploit majuscule d'Oloron a Blagnac !! 4ème victoire à l'extérieur , cela devient sérieux ..... Dimanche prochain la venue du leader Tyrosse s'annonce palpitante . La qualif n'est plus une utopie , ce bloc de trois matchs est plus que bien entamé , le moral au beau fixe , que cette saison est belle !!!!

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Il reste à accueillir deux morceaux de choix : Tyrosse et Bagnères :)

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
bravo au FCO qui devient un vrai candidat à la qualif, et pourquoi pas plus .....

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Bravo

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
belle performance ma fois ce prochain match face à tyrose s'annonce intéressant oloron est premier au classement brittanique de sa poule!!

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
et Tyrosse peut douter un peu car il a déjà chuté à Saint-Pée.

Votre avis ?

Login / Sign up