Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

AV-RUGBY14 msgpm
paten64 has writtenPour Castanet et surtout Valence cela risque d'être un peu short . Le gros outsider sera Bagneres po...
Effectivement pour Valence, ça se complique sérieusement... Mais bon ce club à des valeurs, il va s'en sortir.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
moi je reste prudent pour les qualifiables on est pas encore à mi chemin les bleus ont fait un bon début de saison en tous cas espérons que ça dure très ému dimanche de la minute d'applaudissements pour alex barrozzi pour ce qui estdu match de ce dimanche moi je retiens la gnaque oloronaise qui n'a rien laché même à 13 contre 15 : c'est d'ailleurs ce moment qui est le tournant du match cet essai qui a sans doute mis un grand coup de bambou à lannemezan qui gagne quand même le point défensif bravo les bleus en tous cas un ptit succès à lourdes ma fois ce serait pas mal mais attention à leur réveil

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
oloron64 has writtenmoi je reste prudent pour les qualifiables on est pas encore à mi chemin les bleus ont fait un bon d...
si notre réveil est a l'image de dimanche vous risquez rien

Votre avis ?

TITOULISABIS135 msgpm
Oui mais souvent LOURDES se réveille contre nous --- je ne pensais pas que les lourdais seraient aussi bas aprés 05 journées

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
oui, vraiment bravo pour les gestes simples mais tellement efficaces pour encourager notre pilier Alex Barrozzi !!!! Merci au FCO pour ces gestes, particulièrement touchants !!!! Moi, supporter devant l'éternel du CAL, je demeure particulièrement attaché au FCO, un club qui nous ressemble !!!! Et bravo pour la victoire Oloronaise, franchement méritée ( autant qu'est mérité le bonus défensif pour le CAL ). Match plaisant et agréable !!!!!!!!!!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
philippe a has written
oloron64 has writtenmoi je reste prudent pour les qualifiables on est pas encore à mi chemin les ble...
si notre réveil est a l'image de dimanche vous risquez rien
Attention petits bleus..je pense quand même qu'on devrait assister au réveil lourdais dimanche..Malaganne, Dastugues et autres ne devraient pas manquer de motivation ..faire tomber une équipe invaincue pour se relancer par exemple...pour les lourdais cette rencontre est déjà un tournant capital pour la suite de la saison!

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
Il est passé par Oloron Malaganne? Il a bien grossi et mal vieilli. Il va devoir s'affûter pour tenir le choc face à "l'ancien".

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Quoi de neuf avant Lourdes??

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
que nos petits bleus continuent comme ils ont fait pour les 5 premiers matchs et je pense qu'ils donneront du fil à retordre aux lourdais non?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
oloron64 has writtenque nos petits bleus continuent comme ils ont fait pour les 5 premiers matchs et je pense qu'ils don...
ils n'auront pas de mal

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
Si Greyling est sur la feuille de match côté lourdais, n'oubliez pas de vérifier son visa. Périmé à Bagnères, c'est pour ça qu'il n'a pas joué.

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
philippe a has written
oloron64 has writtenque nos petits bleus continuent comme ils ont fait pour les 5 premiers matchs et...
ils n'auront pas de mal
T'as qu'à croire !!! Très mauvais match des oloronais dans un match de qualité médiocre. Bravo tout d'abord aux lourdais qui ont été moins mauvais que nous. Les bleus ont ils cru que c'était joué quand ils menaient 11 à 0. Les bottes de Picabéa (2 poteaux, 1 transformation loupée) et Séré (2 échecs), et une mêlée moins sereine que d'habitude n'ont pu cette fois nous permettre de nous en sortir ; le coaching n'a pas non plus eu l'effet escompté. Un match à oublier vite quant au résultats, mais à analyser pour nous permettre de repartir de l'avant, car attention derrière Castanet et Valence vont revenir fort comme prévu.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
on prend un point à l 'extérieur quand meme

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Le problème c'est que la liste des blessés s'allonge . Flo Quintana rechute ( adducteurs ) , Martres , Vittalla et Tauzin out pour encore plusieurs semaines . Heureusement l'addage dit que l'on construit mieux dans la défaite , donc on va y croire . C'est dommage car les autres résultats nous étaient favorables . On ne va quand même tout jeter même si cette défaite fait mal quand a son contenu . Il manquait pas mal de monde cet après-midi ( Sallenave Montot et les blessés ) et les choix de coaching n'ont pas été concluants . Place à une réaction commune de tous , joueurs et staff , et repartons de plus belle contre Hagetmau . De toutes façons il fallait bien perdre un jour .

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
allez on va regarder Hagtmau pour le we prochain. Nous avons quand même quatre pénalités et une transformation ratées aujourd'hui dont deux fois sur les barres. C'était pas le bon jour même si l'énergie semblait manquer...

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
oloron64 has writtenon prend un point à l 'extérieur quand meme
Oui mais c'est tout!!! Un après midi à oublier ou à faire oublier bien vite!! Face à une équipe lourdaise qui n'a vraiment que son courage les bleus sont passés complètement à coté ! 20 bonnes minutes en début de match (avec un très bel essai) puis rideau !!! Avec une conquête aussi catastrophique on peut pas espérer grand chose à l'extérieur!! Une semaine pour régler tout ça et repartir d'un bon pied pour la réception d'Hagetmau!!!

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
Match compliqué hier à Saint Pé face à une valeureuse équipe d'Hagetmau qui n"aura pas du mal à se qualifier si elle continue à jouer ainsi (bon pack, excellent buteur, arrières joueurs). Le FCO a assuré l'essentiel, mais est un peu dans le dur actuellement : la trêve va faire du bien. Nicolas Picabéa a parfaitement fait le job ; très bon match également de Romain Séré Peyrigain, sûr et tranchant à l'arrière. Les bleus ont à mon goût un peu trop vite écarté les ballons vers les extérieurs oubliant de fixer la défense adversaire toujours à la limite. Les 4 points mérités permettent de nous maintenir à la 2ème place. Le prochain bloc sera décisif.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Oui match difficile hier contre une équipe qui s'est déplacée pour chercher le BD..les bleus sont un peu dans le dur et les absences conjuguées de joueurs de métier (axe 2-8 Vitalla Tauzin) et hier Mazières semblent peser sur la sérénité de l'ensemble (même si les joueurs sur le terrain donnent le meilleur)..la trêve devrait permettre au groupe de repartir de l'avant pour affronter ce dernier bloc de l'année Blagnac-Tyrosse-Bagnères .....

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
je confirme pour romain pour l'avoir vu jouer c'est un excellent joueur
dieudustade has writtenMatch compliqué hier à Saint Pé face à une valeureuse équipe d'Hagetmau qui n"aura pas du mal à se q...

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Alors quoi de neuf chez les bleus?? Des sélectionnés avec le Béarn pour ce week-end?? Pas trop j'espère.....

Votre avis ?

Login / Sign up