Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

bruno111249 msgpm
et benzema ne jouera pas l'euro

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je vais parler de toi qui oses douter de la francitude du coin à mes amis de Krautergersheim.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenJe vais parler de toi qui oses douter de la francitude du coin à mes amis de Krautergersheim.
Parle, parle, parle aussi du Kirchlöhn et dis leur que ça m'emmerde royalement d'entretenir leurs corbacs.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
ça c'est un autre problème.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtença c'est un autre problème.
Non, je ne tiens pas à relancer ce sujet mais l'Alsace n'a jamais fait le choix de la francitude ou de la germanitude, elle a fait le choix de bouffer à tous les rateliers. Bon, on passe à la suite, jeune Werther.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
j'y ai vécu 17 ans et c'est la France ici. les choses ont été mal faites en temps utile.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Claude has written Je ne voyais pas coco comme ca
Ce doit être le mimétisme conjugal.
Dites les 2 du dessus vous devriez prendre vos pilules anti-konkon,je pense que c'est l'heure!!! :lol: vous savez c'qu'elle vous dit ma Coco ?? hein!! vous le savez ?? :cool: Bon!!
A peu de chose prêt...
Coco has writtenSooooorrrttteeeezzzzzz moiiiiiii de lààààààààààà siyoupllaaiiiiiiiit ! J'en peu puuuuuu du bas de po...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenj'y ai vécu 17 ans et c'est la France ici. les choses ont été mal faites en temps utile.
Gott mit dir.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Que retiens-tu de tes différents passages en Alsace ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenQue retiens-tu de tes différents passages en Alsace ?
J' y suis resté 3 mois pour un stage de fin d'études et je me suis bien promis de ne plus jamais y remettre les pieds et par conséquent de ne rien en retenir du tout. Et je m'y suis tenu. (je précise que j'étais à Strasbourg, pas au bout du monde). Allez, bonne nuit, je vais regarder le Rossini de Monicelli.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Réponse surprenante nous n'avons pas la me^me expérience. Bonne nuit.

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
bruno1 has writtenet benzema ne jouera pas l'euro
C' est juste le minimum syndical !! :rolleyes:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand v. has written
Claude has writtenQue retiens-tu de tes différents passages en Alsace ?
J' y suis resté 3 mois pour un stage de fin d'études et je me suis bien promis de ne plus jamais y remettre les pieds et par conséquent de ne rien en retenir du tout. Et je m'y suis tenu. (je précise que j'étais à Strasbourg, pas au bout du monde). Allez, bonne nuit, je vais regarder le Rossini de Monicelli.
Et tu leur reproches quoi aux analsaciens ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Moi j'y foutrais pas les pieds.....c'est trop loin!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has writtenMoi j'y foutrais pas les pieds.....c'est trop loin!!!
T'as raison, Thai airways n'assure pas de vol réguliers Bordeaux/Strasbourg

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Il se dit qu'un conglomérat informatique bayonnais rachèterait l'OM grâce à des gains fabuleux accumulés au loto sportif. Son PDG, proche de FH fait pression sur Macron pour que la ligne TGV Hasparren-gare du Prado soit achevée avant l'ouverture de la saison 2016-2017. Il n'est cependant pas certain que ce projet aboutisse car l'intéressé figure dans les CA de 69 sociétés panaméennes.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
T'as raison, Thai airways n'assure pas de vol réguliers Bordeaux/Strasbourg
Faut les comprendre, bouffer de la choucroute avec des baguettes c'est mission impossible !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il se murmure même, en fait il se susurre que dans les salon VIP du Valbuenadrome, un cocktail à base de lait de coco remplacerait les "margaritas".

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Le PDG bayonnais, évidemment très pris par ses négociations s'excuse par avance de ne pouvoir intervenir sur le forum aujourdhui : il confie donc la diffusion de l'information à son éminence grise (du matin au soir), le caballero PapaJoxet.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben tu as tort.... C'est magnifike l'Alsace avec des paysages à pleurer et des villages de contes de fées. Les alsaciens sont très gentils avec les visiteurs ki sont eux mêmes gentils avec les visités, ce k'Armand ne sait pas faire ; il est venu à DKZ et les gens voulaient lui mettre des plumes et du goudron, je l'ai sauvé, mais bon, il m'arrive de le regretter !

Votre avis ?

Login / Sign up