et benzema ne jouera pas l'euro
Votre avis ?
Je vais parler de toi qui oses douter de la francitude du coin à mes amis de Krautergersheim.
Votre avis ?
Claude has writtenJe vais parler de toi qui oses douter de la francitude du coin à mes amis de Krautergersheim.Parle, parle, parle aussi du Kirchlöhn et dis leur que ça m'emmerde royalement d'entretenir leurs corbacs.
Votre avis ?
ça c'est un autre problème.
Votre avis ?
Claude has writtença c'est un autre problème.Non, je ne tiens pas à relancer ce sujet mais l'Alsace n'a jamais fait le choix de la francitude ou de la germanitude, elle a fait le choix de bouffer à tous les rateliers. Bon, on passe à la suite, jeune Werther.
Votre avis ?
j'y ai vécu 17 ans et c'est la France ici.
les choses ont été mal faites en temps utile.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenA peu de chose prêt...Armand v. has writtenDites les 2 du dessus vous devriez prendre vos pilules anti-konkon,je pense que c'est l'heure!!! :lol: vous savez c'qu'elle vous dit ma Coco ?? hein!! vous le savez ?? :cool: Bon!!Claude has written Je ne voyais pas coco comme caCe doit être le mimétisme conjugal.
Coco has writtenSooooorrrttteeeezzzzzz moiiiiiii de lààààààààààà siyoupllaaiiiiiiiit ! J'en peu puuuuuu du bas de po...
Votre avis ?
Claude has writtenj'y ai vécu 17 ans et c'est la France ici. les choses ont été mal faites en temps utile.Gott mit dir.
Votre avis ?
Que retiens-tu de tes différents passages en Alsace ?
Votre avis ?
Claude has writtenQue retiens-tu de tes différents passages en Alsace ?J' y suis resté 3 mois pour un stage de fin d'études et je me suis bien promis de ne plus jamais y remettre les pieds et par conséquent de ne rien en retenir du tout. Et je m'y suis tenu. (je précise que j'étais à Strasbourg, pas au bout du monde). Allez, bonne nuit, je vais regarder le Rossini de Monicelli.
Votre avis ?
Réponse surprenante nous n'avons pas la me^me expérience.
Bonne nuit.
Votre avis ?
bruno1 has writtenet benzema ne jouera pas l'euroC' est juste le minimum syndical !! :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has writtenEt tu leur reproches quoi aux analsaciens ?Claude has writtenQue retiens-tu de tes différents passages en Alsace ?J' y suis resté 3 mois pour un stage de fin d'études et je me suis bien promis de ne plus jamais y remettre les pieds et par conséquent de ne rien en retenir du tout. Et je m'y suis tenu. (je précise que j'étais à Strasbourg, pas au bout du monde). Allez, bonne nuit, je vais regarder le Rossini de Monicelli.
Votre avis ?
Moi j'y foutrais pas les pieds.....c'est trop loin!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenMoi j'y foutrais pas les pieds.....c'est trop loin!!!T'as raison, Thai airways n'assure pas de vol réguliers Bordeaux/Strasbourg
Votre avis ?
Il se dit qu'un conglomérat informatique bayonnais rachèterait l'OM grâce à des gains fabuleux accumulés au loto sportif.
Son PDG, proche de FH fait pression sur Macron pour que la ligne TGV Hasparren-gare du Prado soit achevée avant l'ouverture de la saison 2016-2017.
Il n'est cependant pas certain que ce projet aboutisse car l'intéressé figure dans les CA de 69 sociétés panaméennes.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenFaut les comprendre, bouffer de la choucroute avec des baguettes c'est mission impossible !papajoxet has writtenMoi j'y foutrais pas les pieds.....c'est trop loin!!!T'as raison, Thai airways n'assure pas de vol réguliers Bordeaux/Strasbourg
Votre avis ?
Il se murmure même, en fait il se susurre que dans les salon VIP du Valbuenadrome, un cocktail à base de lait de coco remplacerait les "margaritas".
Votre avis ?
Le PDG bayonnais, évidemment très pris par ses négociations s'excuse par avance de ne pouvoir intervenir sur le forum aujourdhui : il confie donc la diffusion de l'information à son éminence grise (du matin au soir), le caballero PapaJoxet.
Votre avis ?
papajoxet has writtenMoi j'y foutrais pas les pieds.....c'est trop loin!!!Ben tu as tort.... C'est magnifike l'Alsace avec des paysages à pleurer et des villages de contes de fées. Les alsaciens sont très gentils avec les visiteurs ki sont eux mêmes gentils avec les visités, ce k'Armand ne sait pas faire ; il est venu à DKZ et les gens voulaient lui mettre des plumes et du goudron, je l'ai sauvé, mais bon, il m'arrive de le regretter !
Votre avis ?