Xicon64 has writtenVu son physique il est guère et pesse....... Contrairement à toi.CL68 has writtenIl est brave ce Claude,j'ai envie de lui dire que la Pesse soit avec toi... :cool:Claude has writtenEn faisant étape à la pesse cela devient possibleD'autant qu'il y a des Maisons de la Pesse un peu partout en france...
Votre avis ?
Claude has writtenOk, mais moi aussi je ne suis plus de la 1ere jeunesse ! :rolleyes:forzaol has writtenC'est plus grave que je ne pensais,la vieillesse n'excuse pas tout.La jeunesse non plus ?
Votre avis ?
Claude has writtenEn faisant étape à la pesse cela devient possibleJ'ai fait étape a la Pesse,en classe de neige et je me souvient du bar ........ !! :)
Votre avis ?
Qui a vu le match Liverpool//Dortmund ????si ça c'est pas se réconcilier avec le foot!!!!les chants des supporters à la fin du match,c'était magnifique de chez magnifique,voilà c'que j'appele de l'ambiance,de l'amour pour son club!!! quel plaisir j'ai pris,quel pied!!!!!
J'avais jouer [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=55195014042016.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/55195014042016.jpg[/img][/url]
Et Séville qui avait pourtant gagné à l'exterieur à Bilbao tout en étant qualifié,à perdu dans le temps réglementaire(pris en compte pour le loto) donc je n'encaisse pas 95€ c'est vraiment dommage :( mais bon,c'est le jeu!!
Votre avis ?
[url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emmanuel-petit-a-t-on-vraiment-gagne-la-coupe-du-monde/652458[/url]
Votre avis ?
bruno1 has written[url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emmanuel-petit-a-t-on-vraiment-gagne-la-coupe-du-mond...Ce garçon,à pour le moins des réactions un peu bizarres et ça fait longtemps..je pense qu'il a un probleme et qu'il devrait consulter un psy et ça devrait lui etre profitable...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenXixon a fait très lontemps que je t'ai dis que cette coupe du monde était bizarre et qu'elle fut ganée par concours de circontancebruno1 has written[url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emmanuel-petit-a-t-on-vraiment-gagn...Ce garçon,à pour le moins des réactions un peu bizarres et ça fait longtemps..je pense qu'il a un probleme et qu'il devrait consulter un psy et ça devrait lui etre profitable...
Votre avis ?
papajoxet has writtenVa consulter, toi aussi khôno :D Y en a marre des psychopathes sur RF :PXicon64 has writtenXixon a fait très lontemps que je t'ai dis que cette coupe du monde était bizarre et qu'elle fut ganée par concours de circontancebruno1 has written[url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emmanuel-petit-a...Ce garçon,à pour le moins des réactions un peu bizarres et ça fait longtemps..je pense qu'il a un probleme et qu'il devrait consulter un psy et ça devrait lui etre profitable...
Votre avis ?
papajoxet has writtenComme toutes les coupes du monde,on c'est fait voler celle D'Espagne en 82 ne l'oublie jamais,on c'est fait enfiler grave en 78 en Argentine!! 1998,on l'a gagne et c'est 1 million de fois légitime....fermer le ban!!Xicon64 has writtenXixon a fait très lontemps que je t'ai dis que cette coupe du monde était bizarre et qu'elle fut ganée par concours de circontancebruno1 has written[url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emmanuel-petit-a...Ce garçon,à pour le moins des réactions un peu bizarres et ça fait longtemps..je pense qu'il a un probleme et qu'il devrait consulter un psy et ça devrait lui etre profitable...
Votre avis ?
Armand v. has writtenParfaitement!!!!! non! mais ! Ho!!! :Dpapajoxet has writtenVa consulter, toi aussi khôno :D Y en a marre des psychopathes sur RF :PXicon64 has written Ce garçon,à pour le moins des réactions un peu bizarres et ...Xixon a fait très lontemps que je t'ai dis que cette coupe du monde était bizarre et qu'elle fut ganée par concours de circontance
Votre avis ?
Armand v. has writtenta bouche......vieux machin TrokoMaoïstepapajoxet has writtenVa consulter, toi aussi khôno :D Y en a marre des psychopathes sur RF :PXicon64 has written Ce garçon,à pour le moins des réactions un peu bizarres et ...Xixon ça fait très lontemps que je t'ai dis que cette coupe du monde était bizarre et qu'elle fut gagnée par concours de circontance
Votre avis ?
papajoxet has writtenTrotsko pas Troko, enlève tes moufles, on t'a coupé le chauffage ? Et puis on dit ta gueule........ mais il est vrai que depuis que tu es prévu dans le staff de la nouvelle FFR tu châties ton langage, tronche de niacouet :PArmand v. has writtenta bouche......vieux machin TrokoMaoïstepapajoxet has written Xixon ça fait très lontemps que je t'ai dis que cette cou...Va consulter, toi aussi khôno :D Y en a marre des psychopathes sur RF :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenOn ne m'a pas coupé le chauffage qui n'a plus lieu d'etre , konô à k-ro on m'a simplement piké mon Asus et tape com'je peux sur une tablette d'emprunt!!!papajoxet has writtenTrotsko pas Troko, enlève tes moufles, on t'a coupé le chauffage ? Et puis on dit ta gueule........ mais il est vrai que depuis que tu es prévu dans le staff de la nouvelle FFR tu châties ton langage, tronche de niacouet :PArmand v. has written Va consulter, toi aussi khôno :D Y en a marre des psychop...ta bouche......vieux machin TrokoMaoïste
Votre avis ?
papajoxet has writtenOn avait juste les meilleurs joueurs du monde à chaque poste (allez sauf ptet en attaque où Henry et Trezeguet étaient encore jeune), tu parles d'un concours de circonstance.Xicon64 has writtenXixon a fait très lontemps que je t'ai dis que cette coupe du monde était bizarre et qu'elle fut ganée par concours de circontancebruno1 has written[url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emmanuel-petit-a...Ce garçon,à pour le moins des réactions un peu bizarres et ça fait longtemps..je pense qu'il a un probleme et qu'il devrait consulter un psy et ça devrait lui etre profitable...
Votre avis ?
kdom93 has writtenThuram qui ne marque jamais et qui en plante 2 du gauche? Zidane qui ne marque jamais de latête et qui en plante 2? ce ne sont pas des concours de circonstance ça?papajoxet has writtenOn avait juste les meilleurs joueurs du monde à chaque poste (allez sauf ptet en attaque où Henry et Trezeguet étaient encore jeune), tu parles d'un concours de circonstance.Xicon64 has written Ce garçon,à pour le moins des réactions un peu bizarres et ...Xixon a fait très lontemps que je t'ai dis que cette coupe du monde était bizarre et qu'elle fut ganée par concours de circontance
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt t'es chocolat avec ta tablette. Sinon veux-tu l'adresse d'une multinationale informatique basque qui vend du matériel avec clavier accessible aux grosses paluches ?Armand v. has writtenOn ne m'a pas coupé le chauffage qui n'a plus lieu d'etre , konô à k-ro on m'a simplement piké mon Asus et tape com'je peux sur une tablette d'emprunt!!!papajoxet has written ta bouche......vieux machin TrokoMaoïsteTrotsko pas Troko, enlève tes moufles, on t'a coupé le chauffage ? Et puis on dit ta gueule........ mais il est vrai que depuis que tu es prévu dans le staff de la nouvelle FFR tu châties ton langage, tronche de niacouet :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu crois que le ballon était farci?kdom93 has writtenThuram qui ne marque jamais et qui en plante 2 du gauche? Zidane qui ne marque jamais de latête et qui en plante 2? ce ne sont pas des concours de circonstance ça?papajoxet has written Xixon a fait très lontemps que je t'ai dis que cette coupe d...On avait juste les meilleurs joueurs du monde à chaque poste (allez sauf ptet en attaque où Henry et Trezeguet étaient encore jeune), tu parles d'un concours de circonstance.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOn lui explique que Jacquet avait remarqué une défense bresilienne nul à chier sur les coups de pieds arretés et que zizou avait travaillé les coups de boules devant les cages des dizaines de fois sur corners,On lui dit ou pas ????papajoxet has writtenTu crois que le ballon était farci?kdom93 has written On avait juste les meilleurs joueurs du monde à chaque poste...Thuram qui ne marque jamais et qui en plante 2 du gauche? Zidane qui ne marque jamais de latête et qui en plante 2? ce ne sont pas des concours de circonstance ça?
Votre avis ?
Armand v. has writtenAsus que si l'on s'en sertpapajoxet has writtenEt t'es chocolat avec ta tablette. Sinon veux-tu l'adresse d'une multinationale informatique basque qui vend du matériel avec clavier accessible aux grosses paluches ?Armand v. has written Trotsko pas Troko, enlève tes moufles, on t'a coupé le ch...On ne m'a pas coupé le chauffage qui n'a plus lieu d'etre , konô à k-ro on m'a simplement piké mon Asus et tape com'je peux sur une tablette d'emprunt!!!
Votre avis ?
Emmanuel PETIT a rapidement déclaré que la CDM de 98 n'avait pas été gagnée qu'avec de l'eau claire.
Emmanuel PETIT a aussi dénoncé très vite le système TAPIE en affirmant qu'il aurait eu un autre palmarès sans les méthodes de NANARD pour gagner des matches.
C'est sûr qu'un mac qui ne pratique pas la langue de bois ça dérange un petit peu....
Votre avis ?