Claude has writtenIl a un sacré passif valbuena:D :D :D :D :D pourtant à l'OM il etait plutot du coté des actifs .... :D :D
Votre avis ?
L'un n'empêche pas l'autre heureusement
Votre avis ?
Claude has writtenL'un n'empêche pas l'autre heureusementOui..tu remarqueras que nous nous sommes épargnés du "" l'un dans l'autre"" c'est surement dû à notre éducation judéo-chrétienne...!! :D
Votre avis ?
En grammaire ça donne le grand braquet à été passé par Mathieu
Votre avis ?
Claude has writtenEn grammaire ça donne le grand braquet à été passé par MathieuDorénavant " Val " buéna s'ecrit en 2 mots. :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenInutile dle faire l'écureuil dans ce domaineClaude has writtenL'un n'empêche pas l'autre heureusementOui..tu remarqueras que nous nous sommes épargnés du "" l'un dans l'autre"" c'est surement dû à notre éducation judéo-chrétienne...!! :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'ai failli.....la sup has writtenPas besoin, j'ai vu la tronche à Benzéma....Délit de faciès, que fait la police :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenEt de s'éviter une histoire de "noisettes" :DXicon64 has writtenInutile dle faire l'écureuil dans ce domaineClaude has writtenL'un n'empêche pas l'autre heureusementOui..tu remarqueras que nous nous sommes épargnés du "" l'un dans l'autre"" c'est surement dû à notre éducation judéo-chrétienne...!! :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour se casser le cul avec un balletClaude has writtenEt de s'éviter une histoire de "noisettes" :DXicon64 has written Oui..tu remarqueras que nous nous sommes épargnés du "" l'un d...Inutile dle faire l'écureuil dans ce domaine
Votre avis ?
Claude has written:D :D :D Tu sais ,dans la vie ......... [url]https://youtu.be/xb3posisRg4[/url]Xicon64 has writtenPour se casser le cul avec un balletClaude has written Inutile dle faire l'écureuil dans ce domaineEt de s'éviter une histoire de "noisettes" :D
Votre avis ?
Quand tu viendras je temmenerai voir le lac des signes
Votre avis ?
Claude has writtenQuand tu viendras je temmenerai voir le lac des signesHeu!!! :D :D tu [b]NOUS[/b] emmèneras voir le lac des signes... nous serons 2 voir meme peut etre ++ :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt pour ne pas te faire remarquer chez les cygnes, n'oublie pas de bien te coller les plumes au bon endroit.Claude has writtenQuand tu viendras je temmenerai voir le lac des signesHeu!!! :D :D tu [b]NOUS[/b] emmèneras voir le lac des signes... nous serons 2 voir meme peut etre ++ :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenEt voilà...on était dans la poésie avec Claude et tu gâches tout....Pfffffffffffffffffffffff :D :DXicon64 has writtenEt pour ne pas te faire remarquer chez les cygnes, n'oublie pas de bien te coller les plumes au bon endroit.Claude has writtenQuand tu viendras je temmenerai voir le lac des signesHeu!!! :D :D tu [b]NOUS[/b] emmèneras voir le lac des signes... nous serons 2 voir meme peut etre ++ :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEn quoi c'est honteux ? Si Blanc était le grand manager que tu décris il aurait géré autrement le cas Aurier et n'aurait surtout pas flingué moralement Marquinhos chose que lui reproche tout son groupe non? J'aimais bien Blanc joueur et c'est pour ça que je le défendais envers mes potes mais depuis cette affaire on a bien vu qu'il n'était en fait qu'un bon entraineur pour les joutes Nationales (remarque avec le matos qu'il a dans le vestiaire n'importe quel coach ferait aussi bien) mais pour le vrai Haut niveau il n'a pas les épaules ce qu'il avait d'ailleurs déja démontré comme sélectionneur. Pour IBRA je te rejoins ce mec est très fort contre des "petites" équipes mais dès que le niveau s'élève lui s'écroule il n'a du mental que face au micros.Pont-Vert has writtenMes potes me le disent depuis longtemps et bien ce soir c'est acté Laurent Blan...C'est quand meme honteux de dire des choses comme ça....Lolo est certes assez hautain pour ne pas dire un poil prétentieux il a un peu pris le "melon" depuis qu'il est au PSG la composition d'hier au soir est stupide et c'est pas dû à de la betise mais de la prétention,je me demande si il ne pense pas + à la réaction des journalistes sportifs qu'aux biens de son équipe,meme si j'ai du mal à y croire...Lucas absent voilà une tres grosse connerie majeur,la rentrée d'Aurier la semaine derniere apres 2 mois d'exclusion est une autre connerie qu'il paye cache,hier ce joueur a été transparent,nul à chier,tout en ayant grandement destabilisé Marquinhos ,maintenant si on parle d'imposture alors parlons de Zlatan tres grand joueur de ligue 1 française mais ça va pas au dela,8 1/4 de finale disputés 7 ratés pour 1 plaque par mois ça commence à faire cheross... Le PSG doit faire 3 choses ne surtout pas renouveler Zlatan ,vendre Aurier et faire un pont d'or à Ronaldo de toutes façons le Réal est vendeur,ils n'ont plus le choix économiquement parlant sauf à repartir sur un contrat tres onéreux sur plusieurs saisons et là c'est risqué!!!qu'au PSG vu notre ligue 1 Ronaldo peut jouer pépère pendant au moins 3 ans
Votre avis ?
Attention nos contrées sont froides mais raffinées
pas de chaussettes dans les sandales
Votre avis ?
Armand v. has writtenPas de cygnes ostentatoires svpXicon64 has writtenEt pour ne pas te faire remarquer chez les cygnes, n'oublie pas de bien te coller les plumes au bon endroit.Claude has writtenQuand tu viendras je temmenerai voir le lac des signesHeu!!! :D :D tu [b]NOUS[/b] emmèneras voir le lac des signes... nous serons 2 voir meme peut etre ++ :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenAttention nos contrées sont froides mais raffinées pas de chaussettes dans les sandalesEncore que dans la neige ça passe inaperçu.
Votre avis ?
Ca dépend de la hauteur et de la couleur
Votre avis ?
Claude has writtenNe t'inquiète pas, ils sont très discrets : [img]http://img15.hostingpics.net/pics/131094san.jpg[/img]Armand v. has writtenPas de cygnes ostentatoires svpXicon64 has written Heu!!! :D :D tu [b]NOUS[/b] emmèneras voir le lac des signe...Et pour ne pas te faire remarquer chez les cygnes, n'oublie pas de bien te coller les plumes au bon endroit.
Votre avis ?