Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Claude has writtenJ'y étais Joël jeunesse =juventus
Ha!!!!!!!!!!!!!! super!! ;)
Y'a du niveau, c'est pas la trappe à Neil

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Mes potes me le disent depuis longtemps et bien ce soir c'est acté Laurent Blanc est une imposture.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
-Allo, Nasser et Lolo ????? -Oui ????? -Vous rentrez en voiture ???? -Oui, pourquoi ? -Ben comme ça vous pourrez dépasser les cars !!!!!!!! ouarf.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pont-Vert has writtenMes potes me le disent depuis longtemps et bien ce soir c'est acté Laurent Blanc est une imposture.
Le petit Aurier aurait donc raison, c'est à Lolo qu'il faut tout imputer.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenMes potes me le disent depuis longtemps et bien ce soir c'est acté Laurent Blanc est une imposture.
C'est quand meme honteux de dire des choses comme ça....Lolo est certes assez hautain pour ne pas dire un poil prétentieux il a un peu pris le "melon" depuis qu'il est au PSG la composition d'hier au soir est stupide et c'est pas dû à de la betise mais de la prétention,je me demande si il ne pense pas + à la réaction des journalistes sportifs qu'aux biens de son équipe,meme si j'ai du mal à y croire...Lucas absent voilà une tres grosse connerie majeur,la rentrée d'Aurier la semaine derniere apres 2 mois d'exclusion est une autre connerie qu'il paye cache,hier ce joueur a été transparent,nul à chier,tout en ayant grandement destabilisé Marquinhos ,maintenant si on parle d'imposture alors parlons de Zlatan tres grand joueur de ligue 1 française mais ça va pas au dela,8 1/4 de finale disputés 7 ratés pour 1 plaque par mois ça commence à faire cheross... Le PSG doit faire 3 choses ne surtout pas renouveler Zlatan ,vendre Aurier et faire un pont d'or à Ronaldo de toutes façons le Réal est vendeur,ils n'ont plus le choix économiquement parlant sauf à repartir sur un contrat tres onéreux sur plusieurs saisons et là c'est risqué!!!qu'au PSG vu notre ligue 1 Ronaldo peut jouer pépère pendant au moins 3 ans Moi,j'avais tenté un pari sur le Réal,c'est raté mais j'avais assuré d'un autre coté et je ne me suis pas trompé. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=690078psgreal.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/690078psgreal.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Pont-Vert has writtenMes potes me le disent depuis longtemps et bien ce soir c'est acté Laurent Blan...
Aurier est un vrai connard c'qu'il a fait est impardonnable à ce niveau ,absolument impardonnable....il a une part de responsabilité dans la défaite d'hier,pour moi,ça ne fait aucun doute,il a quelque part destabilisé Laurent Blanc dans un moment crucial....les quataris ont les moyens ils auraient du virer sur le champ cet abruti d'Aurier ça aurait renforcé Lolo et re-concentré le groupe!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenMes potes me le disent depuis longtemps et bien ce soir c'est acté Laurent Blan...
C'est quand meme honteux de dire des choses comme ça....Lolo est certes assez hautain pour ne pas dire un poil prétentieux il a un peu pris le "melon" depuis qu'il est au PSG la composition d'hier au soir est stupide et c'est pas dû à de la betise mais de la prétention,je me demande si il ne pense pas + à la réaction des journalistes sportifs qu'aux biens de son équipe,meme si j'ai du mal à y croire...Lucas absent voilà une tres grosse connerie majeur,la rentrée d'Aurier la semaine derniere apres 2 mois d'exclusion est une autre connerie qu'il paye cache,hier ce joueur a été transparent,nul à chier,tout en ayant grandement destabilisé Marquinhos ,maintenant si on parle d'imposture alors parlons de Zlatan tres grand joueur de ligue 1 française mais ça va pas au dela,8 1/4 de finale disputés 7 ratés pour 1 plaque par mois ça commence à faire cheross... Le PSG doit faire 3 choses ne surtout pas renouveler Zlatan ,vendre Aurier et faire un pont d'or à Ronaldo de toutes façons le Réal est vendeur,ils n'ont plus le choix économiquement parlant sauf à repartir sur un contrat tres onéreux sur plusieurs saisons et là c'est risqué!!!qu'au PSG vu notre ligue 1 Ronaldo peut jouer pépère pendant au moins 3 ans Moi,j'avais tenté un pari sur le Réal,c'est raté mais j'avais assuré d'un autre coté et je ne me suis pas trompé. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=690078psgreal.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/690078psgreal.jpg[/url]
Je ne connais rien au foot. Du peu que j'en perçois je trouve Laurent Blanc plutôt sympa. Je ne peux pas en dire autant des joueurs.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenMes potes me le disent depuis longtemps et bien ce soir c'es...
C'est quand meme honteux de dire des choses comme ça....Lolo est certes assez hautain pour ne pas dire un poil prétentieux il a un peu pris le "melon" depuis qu'il est au PSG la composition d'hier au soir est stupide et c'est pas dû à de la betise mais de la prétention,je me demande si il ne pense pas + à la réaction des journalistes sportifs qu'aux biens de son équipe,meme si j'ai du mal à y croire...Lucas absent voilà une tres grosse connerie majeur,la rentrée d'Aurier la semaine derniere apres 2 mois d'exclusion est une autre connerie qu'il paye cache,hier ce joueur a été transparent,nul à chier,tout en ayant grandement destabilisé Marquinhos ,maintenant si on parle d'imposture alors parlons de Zlatan tres grand joueur de ligue 1 française mais ça va pas au dela,8 1/4 de finale disputés 7 ratés pour 1 plaque par mois ça commence à faire cheross... Le PSG doit faire 3 choses ne surtout pas renouveler Zlatan ,vendre Aurier et faire un pont d'or à Ronaldo de toutes façons le Réal est vendeur,ils n'ont plus le choix économiquement parlant sauf à repartir sur un contrat tres onéreux sur plusieurs saisons et là c'est risqué!!!qu'au PSG vu notre ligue 1 Ronaldo peut jouer pépère pendant au moins 3 ans Moi,j'avais tenté un pari sur le Réal,c'est raté mais j'avais assuré d'un autre coté et je ne me suis pas trompé. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=690078psgreal.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/690078psgreal.jpg[/url]
Je ne connais rien au foot. Du peu que j'en perçois je trouve Laurent Blanc plutôt sympa. Je ne peux pas en dire autant des joueurs.
Il a un probleme d'ego Lolo si il change ça il deviendra un tres grand.Il fait plus attention de c'qu'on va dire de son équipe et de sa mise en place,plutot que de ce concentrer sur l'essentiel,l'adversaire du jour,enfin c'est c'que moi je pense avec le recul de Lolo depuis que je le connais,pour moi ce mek est devenu LE Laurent Blanc dans un match amical il me semble à Montpellier contre l'Allemagne,alors qualifiée pour la CDM et pas nous et on a gagné ce match,qui n'avait rien d'amical...Là Lolo est devenu le BOSS des lignes arrieres avec la Deche ce jour là,précisément..j'aimais le joueur j'aime l'entraineur,mais il doit franchir le pallier ""MOI JE ""

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
Pont-Vert has writtenMes potes me le disent depuis longtemps et bien ce soir c'est...
Aurier est un vrai connard c'qu'il a fait est impardonnable à ce niveau ,absolument impardonnable....il a une part de responsabilité dans la défaite d'hier,pour moi,ça ne fait aucun doute,il a quelque part destabilisé Laurent Blanc dans un moment crucial....les quataris ont les moyens ils auraient du virer sur le champ cet abruti d'Aurier ça aurait renforcé Lolo et re-concentré le groupe!!
Pour comparer: Ronaldo,apres avoir marqué 3 buts dont un magnifique sur un coup de tete l'autre sur un coup franc magistral... [b]s’est pris un jaune à la 80e pour un tacle en retard sur Arnold.[/b] Voilà c'que j'appele un mek avec des corones,il ne lache jamais quitte à se pécho un jaune sur tacle à 10 mn de la fin du match,alors qu'il aurait pu se trimbaler tranquilloss sur le terrain,ben NON,un joueur comme on dit ""concerné"" sur qui ont peu compter dans les matchs charnieres !! Moi je dis BRAVO MONsieur Ronaldo

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il y aurait donc des eunuques qui jouent au foot; Putain serge tu as toujours raison.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Surtout qu'il reste bien ou il est en Espagne,qu'il parte en congés et qu'il ne pense qu'à une seule chose...le Réal,que la FFF et la Deche le laissent bien ou il est,autrement il va se faire siffler sur tous les stades de France.. et ça va foutre une ambiance de merde,deja qu'il va falloir faire gaffe aux tarés barbus,pas besoin de rajouter des emmerdes,ça suffit,qu'on ne nous gache pas l'euro!!! L'EDF joue beaucoup mieux sans lui surtout Griezmann... par contre on peut sélectionner Hatem là OUI ca serait une excellente idée. [url]http://www.lemonde.fr/football/article/2016/04/13/benzema-attend-avec-confiance-la-decision-de-la-fff_4900936_1616938.html[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
De source basque bien informée, Gignac au PSG.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenDe source basque bien informée, Gignac au PSG.
Impossible,il a du sang bleu et blanc dans les veines ((( mode gros foutage de gueule,impératif))) Fallait la sortir le 1er Avril celle là ... :D

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Xicon64 has writtenSurtout qu'il reste bien ou il est en Espagne,qu'il parte en congés et qu'il ne pense qu'à une seule...
Celle la il fallait l'oser !! du meme acabit que Benzema,tu veux foutre la Deche et la France dans la merde ? :( :rolleyes:

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has writtenDe source basque bien informée, Gignac au PSG.
Impossible,il a du sang bleu et blanc dans les veines ((( mode gros foutage de gueule,impératif))) Fallait la sortir le 1er Avril celle là ... :D
Comme Valbuena !! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Nan !!! Valbuena, c'est l'enculé, c'est pas l'enculeur....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenNan !!! Valbuena, c'est l'enculé, c'est pas l'enculeur....
T'as vu la vidéo?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pas besoin, j'ai vu la tronche à Benzéma....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenPas besoin, j'ai vu la tronche à Benzéma....
Délit de faciès, que fait la police :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il a un sacré passif valbuena

Votre avis ?

Login / Sign up