Armand v. has writtenMais,je ne dis pas le contraire!! je suis d'accord avec toi..Xicon64 has writtenJe ne dis pas pas que c'est un mauvais plan pour l' état. Au contraire, c'est un très bon plan : il ponctionne et il est reçu avec le sourire, c'est la seule taxe qui ne soit jamais critiquée.Armand v. has written Que tu sois en gain ou en perte n'est pas le problème. Tant...Combien d'impots sur le revenu en + si pas de jeux loto ?? c'est un tout...mais je comprends le raisonnement..
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est pas une taxe, c'est de l'apport volontaireXicon64 has writtenJe ne dis pas pas que c'est un mauvais plan pour l' état. Au contraire, c'est un très bon plan : il ponctionne et il est reçu avec le sourire, c'est la seule taxe qui ne soit jamais critiquée.Armand v. has written Que tu sois en gain ou en perte n'est pas le problème. Tant...Combien d'impots sur le revenu en + si pas de jeux loto ?? c'est un tout...mais je comprends le raisonnement..
Votre avis ?
C'est bien simple c'est du patriotisme de parier ou de gratter.
Votre avis ?
bon xixac a encore perdu , sinon il aurait fait le beau :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenbon xixac a encore perdu , sinon il aurait fait le beau :lol:Ben,c'est le jeu pas pôvre Lucette.... :rolleyes:
Votre avis ?
Et je vais parier sur l'OM qui gagne à Bilbao et le match et la qualif... et OUI je suis comme ça.. moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! va y avoir une belle cote ..
cote X5 pas mal..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt je vais parier sur l'OM qui gagne à Bilbao et le match et la qualif... et OUI je suis comme ça.. ...donc pariez tous sur bilbao :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est une balance? gaffe il va te cafter au FBI. :lol:Armand v. has writtenJe ne voudrais contrarier personne, mais qand même les jeux, grattages et paris...Je suis en bonus,pour jouer tu te crées une cagnotte et tu l'as dépasses pas,mon voisin[b] caftier[/b] est à + 380€ un collegue podologue est à + 25€ et moi je suis à +33€ donc on joue avec c'qu'on a gagné,d'un autre coté je ne fume pas,ne bois pas d'alcool du moins je vais pas au bistrot à part un kawa et une mousse l'été ou si le fut vient d'etre changé...donc je peux foutre en 1 et 5€ de temps en temps..pour le reste,je suis d'accord,si certains y laissent leur chemise moi c'est meme pas un bouton!! Madame mon épouse à gratté 2 ticket en 1 mois et demi 1 fois 90€ et 1 fois 30€ pour 10€ de mises!!donc on s'amuse..
Votre avis ?
bruno1 has writtenOui!!mais ça n'importe quel couillon peut le faire!! et donc pas interessant,imagine,l'OM gagne et je ferme et les claques merdes et j'ouvre mon porte monnaie!! c'est là toute la différence,jouer le Barça hier gagnant c'est à la portée du 1er con venu,pas d'ambition,rien ne sert de parier,par contre la victoire de la Juve et d'Arsenal était plausible,risquée mais plausible et pour 5€ t'en prends 78!! Il y a 9 ans j'ai palpé plus de 900€ pour 20€ de mise si je me souviens bien,j'ai eu du cul,j'avais parié que Toulouse et j'sais plus qui ferait match nul à la fin du temps reglementaire(rugby ) et que Courbis en foot gagnerait contre Lille puis 2 autres paris que je ne me rappelle plus et bingo!!!!Xicon64 has writtenEt je vais parier sur l'OM qui gagne à Bilbao et le match et la qualif... et OUI ...donc pariez tous sur bilbao :lol:
Votre avis ?
Je pense qu'il faudrait mettre ton message dans la catégorie humour, c'est du grand art.
Votre avis ?
olivier has writtenJe pense qu'il faudrait mettre ton message dans la catégorie humour, c'est du grand art.Ben quoi !! je m'amuse et des fois je gagne quesque tu veux de mieux ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOui!!mais ça n'importe quel couillon peut le faire!! et donc pas interessant,imagine,l'OM gagne et j...En résumé, Xixon, tu préconises d'être un mec intelligent, presque gagner 78 € et concrètement perdre 5 € plutôt qu'être un couillon et gagner 5 €, j'ai bon ? Je vais de ce pas miser pour un 7 à 0 pour Arsenal au match retour à Barcelone : il me tarde de savoir la fortune que je vais presque gagner !
Votre avis ?
Nietzsche has writtenC'est psychologique, s'il ne sont pas sortis, il n'a pas l'impression qu'ils sont rentrésXicon64 has written Oui!!mais ça n'importe quel couillon peut le faire!! et donc pas interessant,ima...En résumé, Xixon, tu préconises d'être un mec intelligent, presque gagner 78 € et concrètement perdre 5 € plutôt qu'être un couillon et gagner 5 €, j'ai bon ? Je vais de ce pas miser pour un 7 à 0 pour Arsenal au match retour à Barcelone : il me tarde de savoir la fortune que je vais presque gagner !
Votre avis ?
Nietzsche has writtenMaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non!! t'as rien compris... :D victoire du Barça cote 1.70 faut trouver d'autres matchs pour faire grossir cette cote,c'est un choix..ou alors tu choisi de faire un "pari" la semaine derniere j'ai gagné 38€ grace au nul entre Bordeaux et Nice et 2 autres matchs ou j'ai eu bon et pour 5€ de mise,j'appele ceci s'amuser sans prendre de risque,pour le fun!! Demain je vais jouer OM gagnant contre Bilbao c'est surement une grosse connerie,j'ai 1 chance sur 10 mais je tente le coup en y associant 1 ou 2 autres matchs pour gonfler la cote je mise sur 3 matchs maxi et ça peut etre du tennis du basket,bref des petites cotes de 1.4 ou1.6 OM bilbao cote 5x1.6x1.4 = 11.2 x 5€ gain possible 56€ voilà comment je joue.. Lille gagne 1 à 0 contre Lyon dimanche dernier ,c'est con je gagnais 58€ toujours pour 5€Xicon64 has written Oui!!mais ça n'importe quel couillon peut le faire!! et donc pas interessant,ima...En résumé, Xixon, tu préconises d'être un mec intelligent, presque gagner 78 € et concrètement perdre 5 € plutôt qu'être un couillon et gagner 5 €, j'ai bon ? Je vais de ce pas miser pour un 7 à 0 pour Arsenal au match retour à Barcelone : il me tarde de savoir la fortune que je vais presque gagner !
Votre avis ?
J'ai retrouvé la photo de mon pari que j'avais envoyé à mon pote podologue,voilà comment je fonctionne pour m'amuser...
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=317865cotematchjojo.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/317865cotematchjojo.jpg[/img][/url]
J'ai donc gagné 33.80€
Par contre j'ai dit une connerie,j'ai recalculer ma cagnotte,je suis à 76.80€ depuis le 6 Janvier 2016
Moins 5€ hier de perdu=71.80€ de bénéf.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai retrouvé la photo de mon pari que j'avais envoyé à mon pote podologue,voilà comment je fonction...Non, t'as perdu 5€+5€ d'hier
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenVa te faire cuire 2 oeufsXicon64 has writtenJ'ai retrouvé la photo de mon pari que j'avais envoyé à mon pote podologue,voilà ...Non, t'as perdu 5€+5€ d'hier
Votre avis ?
Ho!! l'om en 4/4/2
té vé un peu...
[url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/bilbao-om-le-onze-de-depart-olympien-144518[/url]
2 pures attaquants yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess apres faut voir notre millieu de terrain comment ça va se passer,mais il est gonflé le Michel...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHo!! l'om en 4/4/2 té vé un peu... [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/bilbao-om-le-onze-de...Equipe mixte ? oh Puuuurrrééééeeeeeeeee!!! :lol: BILBAO va leur mettre la pâtée aux OMistes. :P :cool:
Votre avis ?
BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllBO!!!!!!!!
Votre avis ?