papajoxet has writtenBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllBO...Télécharge ça et regarde comment ça marche : [url]http://download.xnview.com/XnView-win.exe[/url]
Votre avis ?
Hé!!! oui,voila c'qui s'appelle ne pas avoir de pot pour le coup!!!
Trouver le nul de Naples,pas évident mais bon c'est le foot!!!
Par contre,vous avez le bonjour de l'OM...........
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=323831WP20160226094341Pro.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/323831WP20160226094341Pro.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenIls vont prendre quoi l'OM ?? Bilbao ils ont marqué quand ???? Merci et respect à l'OM :) avec tout c'qu'ils ont pris dans la gueule pour les journaleux depuis une semaine... Par contre se soir je joue le BO qui gagne à Bézier,c'est ça l'esprit jeux/sport/passion..!! et toujours 5€Xicon64 has writtenHo!! l'om en 4/4/2 té vé un peu... [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/b...Equipe mixte ? oh Puuuurrrééééeeeeeeeee!!! :lol: BILBAO va leur mettre la pâtée aux OMistes. :P :cool:
Votre avis ?
Wouai t'as raison,merci l'om......com'ça on entendra plus les journaleux pour les 8°
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllBO!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenWouai t'as raison,merci l'om......com'ça on entendra plus les journaleux pour les 8° biiiiiiiiiiiiii...Konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Votre avis ?
Xicon64 has writtenvoir SanMames et dégager hihiiiiiiiiiiipapajoxet has writtenWouai t'as raison,merci l'om......com'ça on entendra plus les journaleux pour l...Konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSeule la victoire est jolie, mais à l'HOhèmeu, y peuvent pas savoir... L'Athlétic est qualifié, l'Athlétic est encore là et l'Hohèmeu a disparu et je suis heureux, pas tant de la disparition de l'Hohèmeu (koike) mais surtout de la continuité de Bilbao... Baske un jour, Baske toujours !!! :DPont-Vert has writtenIls vont prendre quoi l'OM ?? Bilbao ils ont marqué quand ???? Merci et respect à l'OM :) avec tout c'qu'ils ont pris dans la gueule pour les journaleux depuis une semaine... Par contre se soir je joue le BO qui gagne à Bézier,c'est ça l'esprit jeux/sport/passion..!! et toujours 5€Xicon64 has writtenHo!! l'om en 4/4/2 té vé un peu... [url]http://www.lephoceen...Equipe mixte ? oh Puuuurrrééééeeeeeeeee!!! :lol: BILBAO va leur mettre la pâtée aux OMistes. :P :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenbiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllbôôôôoô!!!!Xicon64 has writtenSeule la victoire est jolie, mais à l'HOhèmeu, y peuvent pas savoir... L'Athlétic est qualifié, l'Athlétic est encore là et l'Hohèmeu a disparu et je suis heureux, pas tant de la disparition de l'Hohèmeu (koike) mais surtout de la continuité de Bilbao... Baske un jour, Baske toujours !!! :DPont-Vert has written Equipe mixte ? oh Puuuurrrééééeeeeeeeee!!! :lol: BILBAO va ...Ils vont prendre quoi l'OM ?? Bilbao ils ont marqué quand ???? Merci et respect à l'OM :) avec tout c'qu'ils ont pris dans la gueule pour les journaleux depuis une semaine... Par contre se soir je joue le BO qui gagne à Bézier,c'est ça l'esprit jeux/sport/passion..!! et toujours 5€
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu veux pas crier doucement?la sup has writtenbiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllbôôôôoô!!!!Xicon64 has written Ils vont prendre quoi l'OM ?? Bilbao ils ont marqué quand ????...Seule la victoire est jolie, mais à l'HOhèmeu, y peuvent pas savoir... L'Athlétic est qualifié, l'Athlétic est encore là et l'Hohèmeu a disparu et je suis heureux, pas tant de la disparition de l'Hohèmeu (koike) mais surtout de la continuité de Bilbao... Baske un jour, Baske toujours !!! :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJ'ai mis en minuscule..........kono!!!!papajoxet has writtenTu veux pas crier doucement?la sup has written Seule la victoire est jolie, mais à l'HOhèmeu, y peuvent pas...biiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllbôôôôoô!!!!
Votre avis ?
papajoxet has written[b]OUI, BEN C'EST FORT QUAND MEMEEEEEEEE[/b]LOUIS2 has writtenJ'ai mis en minuscule..........kono!!!!papajoxet has written biiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllbôôôôoô!!!!Tu veux pas crier doucement?
Votre avis ?
la sup has writtenBon!!!! ça j'peux comprendre!! :cool:Xicon64 has writtenSeule la victoire est jolie, mais à l'HOhèmeu, y peuvent pas savoir... L'Athlétic est qualifié, l'Athlétic est encore là et l'Hohèmeu a disparu et je suis heureux, pas tant de la disparition de l'Hohèmeu (koike) mais surtout de la continuité de Bilbao... Baske un jour, Baske toujours !!! :DPont-Vert has written Equipe mixte ? oh Puuuurrrééééeeeeeeeee!!! :lol: BILBAO va ...Ils vont prendre quoi l'OM ?? Bilbao ils ont marqué quand ???? Merci et respect à l'OM :) avec tout c'qu'ils ont pris dans la gueule pour les journaleux depuis une semaine... Par contre se soir je joue le BO qui gagne à Bézier,c'est ça l'esprit jeux/sport/passion..!! et toujours 5€
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMouai...pas chounardl'om....zauriez pu tomber sur uen équipe español ou italienne ou française...etcla sup has writtenBon!!!! ça j'peux comprendre!! :cool:Xicon64 has written Ils vont prendre quoi l'OM ?? Bilbao ils ont marqué quand ????...Seule la victoire est jolie, mais à l'HOhèmeu, y peuvent pas savoir... L'Athlétic est qualifié, l'Athlétic est encore là et l'Hohèmeu a disparu et je suis heureux, pas tant de la disparition de l'Hohèmeu (koike) mais surtout de la continuité de Bilbao... Baske un jour, Baske toujours !!! :D
Votre avis ?
Gianni Infantino, nouveau président de la FIFA !
Votre avis ?
la sup has writtenGianni Infantino, nouveau président de la FIFA !Et c'est parti!!!! Le meme moule et donc [url]http://www.sofoot.com/gianni-infantino-le-faux-monsieur-propre-218089.html[/url]
Votre avis ?
C'est un fan de Rossi
Votre avis ?
pisteur has writtenC'est un fan de Rossikiça ?? :|
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIn-fan-tino !!!pisteur has writtenC'est un fan de Rossikiça ?? :|
Votre avis ?
Plisson, yla le niveau pour jouer à l'hoèmeu ! :(
Votre avis ?
la sup has writtenPlisson, yla le niveau pour jouer à l'hoèmeu ! :(T'as raison, Plisson talent d'or, meilleur joueur gallois.
Votre avis ?