Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has writtenBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllBO...
Télécharge ça et regarde comment ça marche : [url]http://download.xnview.com/XnView-win.exe[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Hé!!! oui,voila c'qui s'appelle ne pas avoir de pot pour le coup!!! Trouver le nul de Naples,pas évident mais bon c'est le foot!!! Par contre,vous avez le bonjour de l'OM........... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=323831WP20160226094341Pro.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/323831WP20160226094341Pro.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenHo!! l'om en 4/4/2 té vé un peu... [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/b...
Equipe mixte ? oh Puuuurrrééééeeeeeeeee!!! :lol: BILBAO va leur mettre la pâtée aux OMistes. :P :cool:
Ils vont prendre quoi l'OM ?? Bilbao ils ont marqué quand ???? Merci et respect à l'OM :) avec tout c'qu'ils ont pris dans la gueule pour les journaleux depuis une semaine... Par contre se soir je joue le BO qui gagne à Bézier,c'est ça l'esprit jeux/sport/passion..!! et toujours 5€

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Wouai t'as raison,merci l'om......com'ça on entendra plus les journaleux pour les 8° biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllBO!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenWouai t'as raison,merci l'om......com'ça on entendra plus les journaleux pour les 8° biiiiiiiiiiiiii...
Konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has writtenWouai t'as raison,merci l'om......com'ça on entendra plus les journaleux pour l...
Konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
voir SanMames et dégager hihiiiiiiiiiii

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenHo!! l'om en 4/4/2 té vé un peu... [url]http://www.lephoceen...
Equipe mixte ? oh Puuuurrrééééeeeeeeeee!!! :lol: BILBAO va leur mettre la pâtée aux OMistes. :P :cool:
Ils vont prendre quoi l'OM ?? Bilbao ils ont marqué quand ???? Merci et respect à l'OM :) avec tout c'qu'ils ont pris dans la gueule pour les journaleux depuis une semaine... Par contre se soir je joue le BO qui gagne à Bézier,c'est ça l'esprit jeux/sport/passion..!! et toujours 5€
Seule la victoire est jolie, mais à l'HOhèmeu, y peuvent pas savoir... L'Athlétic est qualifié, l'Athlétic est encore là et l'Hohèmeu a disparu et je suis heureux, pas tant de la disparition de l'Hohèmeu (koike) mais surtout de la continuité de Bilbao... Baske un jour, Baske toujours !!! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written Equipe mixte ? oh Puuuurrrééééeeeeeeeee!!! :lol: BILBAO va ...
Seule la victoire est jolie, mais à l'HOhèmeu, y peuvent pas savoir... L'Athlétic est qualifié, l'Athlétic est encore là et l'Hohèmeu a disparu et je suis heureux, pas tant de la disparition de l'Hohèmeu (koike) mais surtout de la continuité de Bilbao... Baske un jour, Baske toujours !!! :D
biiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllbôôôôoô!!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
Xicon64 has written Ils vont prendre quoi l'OM ?? Bilbao ils ont marqué quand ????...
Tu veux pas crier doucement?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
la sup has written Seule la victoire est jolie, mais à l'HOhèmeu, y peuvent pas...
J'ai mis en minuscule..........kono!!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written biiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllbôôôôoô!!!!
J'ai mis en minuscule..........kono!!!!
[b]OUI, BEN C'EST FORT QUAND MEMEEEEEEEE[/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written Equipe mixte ? oh Puuuurrrééééeeeeeeeee!!! :lol: BILBAO va ...
Bon!!!! ça j'peux comprendre!! :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written Ils vont prendre quoi l'OM ?? Bilbao ils ont marqué quand ????...
Bon!!!! ça j'peux comprendre!! :cool:
Mouai...pas chounardl'om....zauriez pu tomber sur uen équipe español ou italienne ou française...etc

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Gianni Infantino, nouveau président de la FIFA !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenGianni Infantino, nouveau président de la FIFA !
Et c'est parti!!!! Le meme moule et donc [url]http://www.sofoot.com/gianni-infantino-le-faux-monsieur-propre-218089.html[/url]

Votre avis ?

pisteur213 msgpm
C'est un fan de Rossi

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
pisteur has writtenC'est un fan de Rossi
kiça ?? :|

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
pisteur has writtenC'est un fan de Rossi
kiça ?? :|
In-fan-tino !!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Plisson, yla le niveau pour jouer à l'hoèmeu ! :(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenPlisson, yla le niveau pour jouer à l'hoèmeu ! :(
T'as raison, Plisson talent d'or, meilleur joueur gallois.

Votre avis ?

Login / Sign up